TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

votre avis pour la 125 à Junior svp

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  CO13 Ven 6 Fév 2015 - 19:37

Félicitation à Junior clindoeil
J'aimerai voir sa trogne , film le nous le petit Raph rire

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Ven 6 Fév 2015 - 19:38

Coco13 a écrit:Félicitation à Junior clindoeil
J'aimerai voir sa trogne , film le nous le petit Raph rire

nonnon nonnon nonnon pas de film nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon

tu veux revivre le salon lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  GS95 Ven 6 Fév 2015 - 20:10

Cool c'est bon ça !!! Je voudrais voir sa tete rire rire rire

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Scawaker Ven 6 Fév 2015 - 22:29

bravo bravo Raph tu vas devenir le meilleur papa du monde demain soir clindoeil rire rire rire

Comme les potos , j'aimerai bien voir sa tête quand il va la découvrir clindoeil

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Ven 6 Fév 2015 - 22:46

merci les potoss clindoeil rire

bein je suis encore plus excité que lui là de la voir et l'essayer mais surtout tout comme vous de voir sa trogne la découvrir devant ses yeux car il ne se doute absolument de rien ! shuut shuut rire

ça va être un beau moment en tout cas nikel

j'espère juste qu'il aura toujours les idées bien rangées en la conduisant, car si il lui arrive malheur avec la bécane que je lui aurai acheté je m'en voudrais pour toujours... rougit et je ne parle même pas de ma femme !
Mais je préfère prendre ce risque et qu'il appréhende la route tôt et avec une machine qui va déjà bien assez vite comme celle là.... lui faire comprendre le comportement à adopter en 2 roues, l'anticipation des risques et véhicules qui l'entoure et surtout de rouler en équipement adéquat pour limiter au max les soucis en cas de pépin, et surtout chez nous sur la cote d'azur !

vivement demain yahoo
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  GS95 Ven 6 Fév 2015 - 23:29

Clair qu'l faut que tu l'équipe de a a z
C'est obligé !!! clindoeil ça n'a pas de prix

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  zouzou Sam 7 Fév 2015 - 7:54

Nikel nikel

va etre aux anges le Junior clindoeil

PS : ne lui apprends rien de ce que tu sais , il va conduire comme ma grand mère sinon lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Sam 7 Fév 2015 - 8:10

zouzou a écrit:Nikel  nikel

va etre aux anges le Junior clindoeil

PS : ne lui apprends rien de ce que tu sais , il va conduire comme ma grand mère sinon lol lol lol lol lol lol

fuck fuck fuck :monQ: :monQ: :monQ: rire
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Knokx Sam 7 Fév 2015 - 8:11

zouzou a écrit:Nikel  nikel

va etre aux anges le Junior clindoeil

PS : ne lui apprends rien de ce que tu sais , il va conduire comme ma grand mère sinon lol lol lol lol lol lol
elle fait de la moto ta grand mère ? lol lol lol lol lol lol
félicitations lol lol lol lol

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Sam 7 Fév 2015 - 10:12

zouzou a écrit:Nikel  nikel

va etre aux anges le Junior clindoeil

PS : ne lui apprends rien de ce que tu sais , il va conduire comme ma grand mère sinon lol lol lol lol lol lol


p'tain, c'est sur, s'il prend exemple sur le père, il est pas dans la merde le môme lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  JL42 Sam 7 Fév 2015 - 11:02

ZR-R a écrit:
zouzou a écrit:Nikel  nikel

va etre aux anges le Junior clindoeil

PS : ne lui apprends rien de ce que tu sais , il va conduire comme ma grand mère sinon lol lol lol lol lol lol



p'tain, c'est sur, s'il prend exemple sur le père, il est pas dans la merde le môme lol lol lol lol lol lol lol lol  

Laisse Raph, des fois d'avoir la meilleure moto, ça rend un peu con rire rire rire

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Sam 7 Fév 2015 - 11:23

il n'y a pas de meilleure moto, sinon on l'aurait tous rire


et j'ais pas eu besoin de la moto pour etre con lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  zouzou Dim 8 Fév 2015 - 0:33

ZR-R a écrit:il n'y a pas de meilleure moto, sinon on l'aurait tous rire


et j'ais pas eu besoin de la moto pour etre con lol lol lol lol lol lol lol lol

je confirme , t'as pas eu besoin de ça lol lol lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 8 Fév 2015 - 9:16

Bon bein sacrée journée hier ! en sueur nikel

la mob a fait son effet quand la gaillard l'a vue, on a eu droit à la larmichette rire

sans déc elle est superbe, j'aurai kiffé avoir la même plus jeune en tout cas hummm

aucune surprise sur la mob par rapport à l'idée que je m'en faisais elle est bien comme neuve, aucune rayure, bourin nickel, tout est propre et bien entretenu, le gars l'a vraiment pas usée....

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 20150207_162553

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 20150207_165450

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 20150207_170329-MOTION
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Dim 8 Fév 2015 - 9:41

elle est vraiment superbe et elle a une sacrée gueule nikel

bon, maintenant plus cas équipé comme il se doit le futur motard rire

filoch Junior et bienvenue parmi les TLB nikel nikel
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  CO13 Dim 8 Fév 2015 - 10:03

bravo bravo bravo yahoo bravo bravo bravo
C'est un bon petit le junior .... Il doit tenir ça de sa Mère rire
Comme dit Lolo , un bon équipement et on the road again nikel

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Scawaker Dim 8 Fév 2015 - 10:23

bravo bravo bravo yahoo bravo bravo bravo

Et ben voilà une bonne chose de faite clindoeil , Féloch à junior pour sa première bécane  nikel nikel

Elle est vraiment belle nikel

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  thiothio Dim 8 Fév 2015 - 11:15

Felicitation Elle superbe il doit être heureux

et félicitations à toi junior
thiothio
thiothio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  MAZINGER Z Dim 8 Fév 2015 - 16:24

Elle est terrible nikel
Comment ne pourrait-il pas être heureux avec cet énormissime  cadeaux grosyeux ?

Maintenant qu'il a le must, tu lui a présenté les autres cbf, keeway, varadero etc ... ?
Histoire d'avoir sa réaction , son ressenti en sueur lol lol
MAZINGER Z
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Tonito Dim 8 Fév 2015 - 19:10

bravo bravo bravo bravo bravo Felicitations à Junior clindoeil

Par curiosité tu nous diras ce qu'il pense des modèles que t'as pas acheté rire
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  SH28 Dim 8 Fév 2015 - 20:12

nikel félicitations à junior... Doit être aux anges... Superbe bécane pour sa première.

SH28
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  lolo13220 Dim 8 Fév 2015 - 20:50

salut elle est super belle cette petite Aprilia , qu' est ce que j' aurai aimé avoir ça à son âge nikel nikel il y a plus qu' a faire quelque virée avec fiston clindoeil
lolo13220
lolo13220
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 8 Fév 2015 - 22:41

Merci pour lui  clindoeil , la mob est vraiment superbe et après essais en dynamique je suis convaincu que c'est une superbe petite bombinette !

donc je lui ai fait son baptême aujourd'hui avec le gamin au Q et franchement j'ai été surpris par la belle surprise d'un châssis très rigoureux et un freinage de haut vol pour une machine comme celle là  nikel
c'est joueur et on prend son pied malgré une puissance modeste sur des trajectoires bien précises et tendues...  en sueur
franchement il va bien apprendre avec ça, je me suis super amusé en belle trajectoire avec mes 85kg et lui derrière alors lui tout seul aura la sensation de 2x plus de bourrin avec ses 44kg ! et de toute manière ça va suffisamment vite pour débuter.
seul truc que j'aurais à redire c'est une fourche un peu souple mais le gamin fait 45 kg tout mouillé et moi le double (+lui derrière) donc ça plonge bien au freinage qui est plutôt bon, une viscosité d'huile pour raffermir serait peut être pas mal.

pour répondre aux différentes question oui j’aurai aussi été super content comme lui d'avoir la même mob pour commencer et il a vite appris la mauvaise foi motarde en disant "c'est pile celle que je voulais, elle est trop top et le reste c'est de la Mer*de !"  rire

aller quelques tof sur les hauteurs de la route Napoléon cet aprèm  clindoeil  salut



votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 20150208_115526
votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 20150208_115550
votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 20150208_115200
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Dim 8 Fév 2015 - 23:31

les italiennes ont la réput d'avoir de bon châssis rire je parle de moto là lol lol lol lol


p'tain, il va commencé à la bricolée lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 8 Fév 2015 - 23:43

ZR-R a écrit:les italiennes ont la réput d'avoir de bon châssis rire je parle de moto là lol lol lol lol
p'tain, il va commencé à la bricolée lol lol lol lol lol lol  

nonnon nonnon pas bricoler, optimiser ! lol lol lol lol lol lol

pauv gosse j'espère qu'il sera pas comme moi rire
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp - Page 4 Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum