TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

votre avis pour la 125 à Junior svp

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Sam 24 Jan 2015 - 18:31

bon c'est pas le tout mais ça y est c'est partit pour le code et le permis donc je commence à regarder ce qui se fait de bien sur le marché de l'occaz car je pense que la période est plus propice à l'achat maintenant qu'une fois les beaux jours arrivés.
je me fixe sur un budget de 2500 roros max.

parmi cette sélection quelle sont les 3 que vous kiffez le + ?? , la 1 votre préférée puis la2 puis la 3...
utilisation plaisir le dimanche avec le vieux, pas comme utilitaire de tous les jours

merci pour votre coup de pouce nikel clindoeil

votre avis pour la 125 à Junior svp 15012406244617764312902072

votre avis pour la 125 à Junior svp 15012406245117764312902073

votre avis pour la 125 à Junior svp 15012406243417764312902071

votre avis pour la 125 à Junior svp 15012406242917764312902070

votre avis pour la 125 à Junior svp 15012406242517764312902069
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  shura Sam 24 Jan 2015 - 19:13

pour moi c'est la yam noir, puis la blanche, la ktm, l'aprilia, et la Honda (elle fait vraiment mobylette)
shura
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  JL42 Sam 24 Jan 2015 - 19:53

Aprillia et KTM

Mais, Raph, 125cm3 c'est pas un trop, t'arriveras a le suivre?

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  MAZINGER Z Sam 24 Jan 2015 - 20:01

1 Aprilia
2 ktm
3 yam noir
4 yam blanche
5 honda C'est Bien Ridicule rire

v
MAZINGER Z
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Sam 24 Jan 2015 - 20:05

MAZINGER Z a écrit:1 Aprilia
2 ktm
3 yam noir
4 yam blanche
5 honda C'est Bien Ridicule rire

v

idem rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  el dan Sam 24 Jan 2015 - 20:27

KTM, pas fan des sportive (soit disant) qui ressemble à des 50 cm²
el dan
el dan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  MAZINGER Z Sam 24 Jan 2015 - 20:48

el dan a écrit:KTM, pas fan des sportive (soit disant) qui ressemble à des 50 cm²
les constructeurs nous sortent bien des 1000cc qui ressemble à des 600 rire
MAZINGER Z
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Tonito Sam 24 Jan 2015 - 20:55

copernic42 a écrit:Aprillia et KTM

perso ce serait plutôt KTM et Aprilia rire

copernic42 a écrit:Mais, Raph, 125cm3 c'est pas un trop, t'arriveras a le suivre?

Zouzou sorts de ce corps lol lol lol lol lol lol
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Scawaker Sam 24 Jan 2015 - 21:28

1: La Ktm: Pour l'avoir vue , elle est vraiment belle à ce demander si c'est bien une 125 !, de plus c'est pas très loin de chez toi ( Arguments qui n'est pas à négliger )

2: L'Aprilia: Le kilométrage est correct, le carnet d'entretien est là , donc ça peu être rassurant , et la garantie court encore jusqu'en 2015

3: La Yam blanche: Bien équipée , perso je la trouve magnifique love love , seul bémol, est-ce que avec toutes ces pièces la fiabilité du moteur ne risque pas d'en prendre un coup gratementon , voir l'entretien si il faut faire piston, segments, cage à aiguilles tous les 5000 kms pas sur que le jeu en vaut la chandelle ! Après niveau performance ça marchera mieux avec le kit 166cc rire clindoeil Après il donne aussi les pièces d'orig donc voir si tous ce qu'il a changer il l'a en origine ?!!!!!

4: La Yam noire: Pas mal équipée aussi , un peu plus de Kms, elle a l'air entretenue

5: La Honda: Juste parce qu'elle est à petzoule les oies, A coté de Toulouse et que je trouve que ça vaut pas le coup d'aller si loin pour un tel modèle. après c'est la seule qui n'a pas beaucoup de kms .

Voilà j'espère t'avoir aider clindoeil , à toi de réfléchir maintenant rire rire rire

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Tonito Sam 24 Jan 2015 - 22:28

Scawaker a écrit:1: La Ktm: Pour l'avoir vue , elle est vraiment belle à ce demander si c'est bien une 125 !, de plus c'est pas très loin de chez toi ( Arguments qui n'est pas à négliger )

2: L'Aprilia: Le kilométrage est correct, le carnet d'entretien est là , donc ça peu être rassurant , et la garantie court encore jusqu'en 2015

3: La Yam blanche: Bien équipée , perso je la trouve magnifique , seul bémol, est-ce que avec toutes ces pièces la fiabilité du moteur ne risque pas d'en prendre un coup gratementon , voir l'entretien si il faut faire piston, segments, cage à aiguilles tous les 5000 kms pas sur que le jeu en vaut la chandelle ! Après niveau performance ça marchera mieux avec le kit 166cc rire clindoeil Après il donne aussi les pièces d'orig donc voir si tous ce qu'il a changer il l'a en origine ?!!!!!

4: La Yam noire: Pas mal équipée aussi , un peu plus de Kms, elle a l'air entretenue

5: La Honda: Juste parce qu'elle est à petzoule les oies, A coté de Toulouse et que je trouve que ça vaut pas le coup d'aller si loin pour un tel modèle. après c'est la seule qui n'a pas beaucoup de kms .

Voilà j'espère t'avoir aider clindoeil , à toi de réfléchir maintenant rire rire rire

suis d'accord avec Bruno nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  zouzou Dim 25 Jan 2015 - 0:29

Scawaker a écrit:1: La Ktm: Pour l'avoir vue , elle est vraiment belle à ce demander si c'est bien une 125 !, de plus c'est pas très loin de chez toi ( Arguments qui n'est pas à négliger )

2: L'Aprilia: Le kilométrage est correct, le carnet d'entretien est là , donc ça peu être rassurant , et la garantie court encore jusqu'en 2015

3: La Yam blanche: Bien équipée , perso je la trouve magnifique love love , seul bémol, est-ce que avec toutes ces pièces la fiabilité du moteur ne risque pas d'en prendre un coup gratementon , voir l'entretien si il faut faire piston, segments, cage à aiguilles tous les 5000 kms pas sur que le jeu en vaut la chandelle ! Après niveau performance ça marchera mieux avec le kit 166cc rire clindoeil Après il donne aussi les pièces d'orig donc voir si tous ce qu'il a changer il l'a en origine ?!!!!!

4: La Yam noire: Pas mal équipée aussi , un peu plus de Kms, elle a l'air entretenue

5: La Honda: Juste parce qu'elle est à petzoule les oies, A coté de Toulouse et que je trouve que ça vaut pas le coup d'aller si loin pour un tel modèle. après c'est la seule qui n'a pas beaucoup de kms .

Voilà j'espère t'avoir aider clindoeil , à toi de réfléchir maintenant rire rire rire


il a tout dit l'italien nikel

y vas te mettre la misère Junior avec ça lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 25 Jan 2015 - 0:37

merci les potos pour tous ces avis ! nikel clindoeil
un peu tard là je développe demain salut

ça me rappelle trop ma bonne vieille 125 RG Gama Suz, ah là là que c'était bon... yeuxlevés
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  MAZINGER Z Dim 25 Jan 2015 - 1:55

Et la Cagiva MITO 
Une mini 916  love love
MAZINGER Z
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 25 Jan 2015 - 10:13

bon voilà ce que j'en pense :

1) si c'était pour moi je me jetterai sur la Yam Blanche ! elle est canon  love  love  love  et avec bon matoss pour commencer sa vie de motard rebel lol lol lol lol

2) Aprilia qui est juste magnifique aussi ! love  love

3) La Duke qui déchire et qui est une valeur sûre, moins exclusive pour commencer peut être.

4 et 5) la Yam noire puis la tondeuse.

Maintenant je pense que c'est vrai que la Duke touchera un plus large public lors de la revente mais il y en a aussi beaucoup plus sur le marché de l'occaz.
La yam blanche est certainement une bombinette mais beaucoup plus dur à refourguer dans 2 ans à mon avis et avec le risque de défaut d'assurance en cas d'accident parce que monter la cylindrée c'est pas la même démarche que de rouler sans la chicane sur le pot...
Et L'Aprilia est craquante quand même, niveau revente ça touchera un public restraint aussi car ce sont souvent les parents qui achètent les bécanes à cet age là et ça peut leur faire plus peur qu'un roadster comme la Duke.

je vais pousser le test et montrer les 5 modèles à ma femme maintenant et je vous donnerai le résultat, ça risque de pas etre du tout le même ordre ! rire

j'ai bien envie de voir l'aprilia et la Duke pour commencer.

Votre avis sur la revente dans 2 ans ?? v

@Marzinger, j'ai aussi regardé pour la Mitto et il n'y a quasiment rien sur le marché, surtout des tromblons mal modifiés et qui ont mal vieillis, mais c'est vrai que c'était une belle bécane aussi !
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Scawaker Dim 25 Jan 2015 - 10:28

Ça va être intéressant de savoir l'avis de la maman à junior clindoeil 

Après comme tu dis aussi, c'est les parents qui achètent , mais ils achètent ce que leurs enfants veulent !

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 25 Jan 2015 - 10:34

oui mais non ! je lui demande pas son avis au zouzou, c'est surprise il aura ce qu'il aura point c'est tout. qui c'est le cochon de payeur ? rire
bon à sa décharge les 900 boules du permis il les sort de son compte économisé à la sueur du front lol lol
lui ne parle que de la Duke mais les autres ils ne les connait même pas, mais tiens je ferais le test en lui montrant que les photos en lui disant "il y a aussi ça qui existe pour voir si il reste campé sur la Duke ou si il pleure devant les sportive et dans quel ordre...
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  CO13 Dim 25 Jan 2015 - 10:39

La mieux placé pour la revente dans 2 ans , est la Honda nikel
Perso , je jouerai ce jeux :
1- Honda
2- KTM
3- Aprilia
4- Yam noir car stock
5- je ne prendrais pas la Yam blanche , car trop de truc dessus , kit 166cc , je ne rendrais pas mon minot hors la loi si tôt rire


Je sais que j'ai un avis de raisonnable .... C'est une qualité lol lol lol lol lol lol

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Scawaker Dim 25 Jan 2015 - 10:48

Sletter a écrit:oui mais non ! je lui demande pas son avis au zouzou, c'est surprise il aura ce qu'il aura point c'est tout. qui c'est le cochon de payeur ? rire
bon à sa décharge les 900 boules du permis il les sort de son compte économisé à la sueur du front  lol lol
lui ne parle que de la Duke mais les autres ils ne les connait même pas, mais tiens je ferais le test en lui montrant que les photos en lui disant "il y a aussi ça qui existe pour voir si il reste campé sur la Duke ou si il pleure devant les sportive et dans quel ordre...

Ça peut-être un autre indicateur clindoeil

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Dim 25 Jan 2015 - 10:58

je comprends que c'est toi qui paye, mais c'est lui qui va la conduire yeuxlevés

si tu lui prends une machine qui lui plait pas, il ne prendra pas de plaisir dessus et trouvera des excuses pour pas roulé avec. Quand tu achète une moto, le 1er truc, c'est qu'elle te plait rire


ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  HxDMaX Dim 25 Jan 2015 - 14:13

ZR-R a écrit:je comprends que c'est toi qui paye, mais c'est lui qui va la conduire yeuxlevés

si tu lui prends une machine qui lui plait pas, il ne prendra pas de plaisir dessus et trouvera des excuses pour pas roulé avec. Quand tu achète une moto, le 1er truc, c'est qu'elle te plait rire


Mais c'est qui à raison papy en plus lol lol lol lol
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Dim 25 Jan 2015 - 14:21

HxDMaX a écrit:
ZR-R a écrit:je comprends que c'est toi qui paye, mais c'est lui qui va la conduire yeuxlevés

si tu lui prends une machine qui lui plait pas, il ne prendra pas de plaisir dessus et trouvera des excuses pour pas roulé avec. Quand tu achète une moto, le 1er truc, c'est qu'elle te plait rire



Mais c'est qui à raison papy en plus lol lol lol lol


et vi, pour une fois que je ne sorts pas des conneries, faut le souligné quand même lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  HxDMaX Dim 25 Jan 2015 - 16:00

ZR-R a écrit:
HxDMaX a écrit:

ZR-R a écrit:je comprends que c'est toi qui paye, mais c'est lui qui va la conduire yeuxlevés

si tu lui prends une machine qui lui plait pas, il ne prendra pas de plaisir dessus et trouvera des excuses pour pas roulé avec. Quand tu achète une moto, le 1er truc, c'est qu'elle te plait rire




Mais c'est qui à raison papy en plus lol lol lol lol



et vi, pour une fois que je ne sorts pas des conneries, faut le souligné quand même lol lol lol lol    

D'ou mon intervention ! Hahahaa
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Dim 25 Jan 2015 - 17:06

HxDMaX a écrit:
ZR-R a écrit:

HxDMaX a écrit:

ZR-R a écrit:je comprends que c'est toi qui paye, mais c'est lui qui va la conduire yeuxlevés

si tu lui prends une machine qui lui plait pas, il ne prendra pas de plaisir dessus et trouvera des excuses pour pas roulé avec. Quand tu achète une moto, le 1er truc, c'est qu'elle te plait rire


Mais c'est qui à raison papy en plus lol lol lol lol

et vi, pour une fois que je ne sorts pas des conneries, faut le souligné quand même lol lol lol lol    

D'ou mon intervention ! Hahahaa

mais je trouve ton intervention très bien rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Sletter Dim 25 Jan 2015 - 19:21

ZR-R a écrit:je comprends que c'est toi qui paye, mais c'est lui qui va la conduire yeuxlevés

si tu lui prends une machine qui lui plait pas, il ne prendra pas de plaisir dessus et trouvera des excuses pour pas roulé avec. Quand tu achète une moto, le 1er truc, c'est qu'elle te plait rire


euhh j'veux pas dire mais mon père m’aurai acheté n'importe laquelle de ces 5 là que j’aurais sauté au plafond ! yahoo
faut pas déconner quand même, y aurait une Shadow 125 je veux bien comprendre mais là ce sont qe des bombes ! en sueur

je vais éviter qu'il fasse comme moi plus jeune  :siffle: , j'étais parti faire mes études loin de chez papa maman et donc j'avais immité la sign des parents pour m'inscrire et passer le permis sans qu'ils le sachent, ensuite j'avais acheté la bécanne d'ocazz sans leur dire, une yam DT 80 car à l'époque le permis AL ne permettait pas de rouler une 125 la première année mais qu'une 80 !, et ensuite je suis venu pleurer pour qu'ils me l'assurent car j'avais plus de tune !  lol lol  lol lol
me suis fais tuer....  lol lol  lol lol  lol lol
pour ça que j'enticipe avec junior !  rire
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  ZR-R Dim 25 Jan 2015 - 19:33

c'est peut etre des bombes, quoique la Honda beurk , c'est pas parce que toi tu les trouve bien, que Junior est le même point de vu que toi rire

je suis d'ac avec toi sur le faite que si mes parents m'avaient acheté une des 5, j'aurais été content, mais je me serais moins fait plaiz sur une moto qui me plait pas, j'aurais roulé à contre cœur pour pas décevoir mes parents.

enfin, c'est mon point de vu rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la 125 à Junior svp Empty Re: votre avis pour la 125 à Junior svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum