TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

en train de devenir orange...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty en train de devenir orange...........

Message  JL42 Dim 6 Avr 2014 - 21:04



 love love love love love love love love love

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  CO13 Dim 6 Avr 2014 - 21:46

C'est plein de vitamines l'orange  rire 

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  alex94 Lun 7 Avr 2014 - 4:40

Vous trouvez ? c'est un r6 la meule, donc avec 180 ch la superduke je trouve pas que ca envoi tant que ca, le mec revient bien au freinage, et tu vois que le r6 coupe par moment pour filmer le gars
Rien qu'en sortie de virage serré, le twin bourré de couple devrait s'envoler, ce n'est pas le cas, face a un 600 plus creux
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  fractaz Lun 7 Avr 2014 - 5:19

alex94 a écrit:Vous trouvez ? c'est un r6 la meule, donc avec 180 ch la superduke je trouve pas que ca envoi tant que ca, le mec revient bien au freinage, et tu vois que le r6 coupe par moment pour filmer le gars
Rien qu'en sortie de virage serré, le twin bourré de couple devrait s'envoler, ce n'est pas le cas, face a un 600 plus creux
c'est un s1000RR qui filme
fractaz
fractaz
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  JL42 Lun 7 Avr 2014 - 9:08

alex94 a écrit:Vous trouvez ? c'est un r6 la meule, donc avec 180 ch la superduke je trouve pas que ca envoi tant que ca, le mec revient bien au freinage, et tu vois que le r6 coupe par moment pour filmer le gars
Rien qu'en sortie de virage serré, le twin bourré de couple devrait s'envoler, ce n'est pas le cas, face a un 600 plus creux

 lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  tuscani76 Lun 7 Avr 2014 - 10:54

mon avis perso puisqu'hier j'en ai vu trois a des puces moto.
les trois d'origine et bah c'est pas du tout se a quoi je m'attendait,pas moche mais pas non plus extaordinaire.au pris ou il vendent la bréle sa fait cher l'orange.

tuscani76
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  JL42 Lun 7 Avr 2014 - 10:58

surtout que la BM de série coute quazi 3000€ de moins et elle la talonne. ( je parle de la s1000r, pas celle de la vidėo)

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  Scorpion Lun 7 Avr 2014 - 13:28

Belle arsouille  nikel nikel nikel 

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  alex94 Lun 7 Avr 2014 - 14:50

fractaz a écrit:

alex94 a écrit:Vous trouvez ? c'est un r6 la meule, donc avec 180 ch la superduke je trouve pas que ca envoi tant que ca, le mec revient bien au freinage, et tu vois que le r6 coupe par moment pour filmer le gars
Rien qu'en sortie de virage serré, le twin bourré de couple devrait s'envoler, ce n'est pas le cas, face a un 600 plus creux


c'est un s1000RR qui filme


Ah merde, bon ben pour le coup ca change un peu la donne
En plus c'est marqué sur la vidéo, sur la meule...bon allez il était tard, faut bien que je me trouve une excuse  rire 


alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  zouzou Lun 7 Avr 2014 - 15:25

je pense que le mec coupe pour pouvoir filmer  shuut 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  Theshark_56 Lun 21 Avr 2014 - 13:59

Peut être que le mec qui est en super duke est en rodage aussi... Lol!

Non sans blague le mec en s1000r à l'air pas mauvais donc ceci explique aussi peut être cela!! Vous en pensez quoi?!?
Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  Zed Mer 23 Avr 2014 - 8:08

Ce sont 2 tafioles pour se traîner comme ça  grosyeux 

 lol lol lol lol lol lol 

 sors 
Zed
Zed
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

en train de devenir orange........... Empty Re: en train de devenir orange...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum