TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KTM 1290 superduke !!!!

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 24 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  GS95 Sam 1 Avr 2017 - 15:14

Dans pas longtemps quoi lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

KTM 1290 superduke   !!!! - Page 24 Empty Re: KTM 1290 superduke !!!!

Message  Tribal Mer 5 Avr 2017 - 11:57

Hello à tous je vais apporter ma contribution vu que j'ai une v1 depuis 15000 kms niveau vibrations ben honnêtement j'en avais bcp plus sur ma z 750 2005 on en sent légèrement dans les cales pieds guidon ras pourtant je suis assez victime des pb de fourmis dans les doigts mais la rien du tout et pour le fonctionnement ben c'est sûr que ça n'a rien avoir avec un 4 pattes... Il faut absolument lui mettre une dent en moins en mode street c'est plutôt souple en mode sport c'est plutôt violent surtout avec la ligne et la carto akra elle se conduit sur le couple mais ça arrache sa mère passe 3000 et après 7500 8000 ben c'est pas trop contrôlable sur les 4 premiers rapport ça l'avant leve.... Bref je suis passé d'un tuono v4 à ça avec le tuono tu ne vas pas en ville tu l'as prend pas trop l'été car ca chauffe énormément et tu t'achetes un cul tous les 200 bornes avec ma duke c'est confort balade tu peux aller chercher le pain mais tu peux passer en mode arsouille et faire aussi de la piste.... Bref un couteau suisse que je suis pas prêt de changer....
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum