TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BMW S1000R NAKED

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Ven 21 Mar 2014 - 19:55

Tu as qq ducati la s1000r la tuono et tu rajoutes qq centaines d'euros et tu as la speed r et la dernière superduke quand même c'est pas rien....
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Ven 21 Mar 2014 - 20:13

Tribal a écrit:Tu as qq ducati la s1000r la tuono et tu rajoutes qq centaines d'euros et tu as la speed r et la dernière superduke quand même c'est pas rien....


je te dirais franchement que je préfère mettre 15000 sur une BM que sur une Ducat ou une Katoch  rire 

toute les motos que tu me parle, pour moi ne sont pas dans la même catégorie


la nine-t, c'est plus du style cafer racer roadster racer, elle a une gueule néo-rétro superbe que j'adore, c'est une moto comme la MT-01, c'est des bécanes que tu ne vois pas à chaque coin de rue, qui sont intemporelles  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Ven 21 Mar 2014 - 20:20

Mouais C'est certes un café racer mais tu m'enleveras Pas de l'idée que les motos précédemment cités sont des européennes avec du bel équipement et dire que tu préfères mettre 15000 dans une  beheme plutôt que dur Les autres  autres ça c'est ton avis personnel....  clindoeil et tu pouvais rajouter aprilia  rire 
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Ven 21 Mar 2014 - 20:25

Tribal a écrit:Mouais C'est certes un café racer mais tu m'enleveras Pas de l'idée que les motos précédemment cités sont des européennes avec du bel équipement et dire que ses marques n'ont rien avoir avec beheme ça c'est ton avis personnel....  clindoeil 



je parle de la catégorie  rire 

les motos sité sont plus des roadsters sportif et la BM non  rire


je n'ais pas mis Aprilia car j'aime bien cette marque  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Ven 21 Mar 2014 - 20:26

Exact d'où mon 1er post il le vende cher Le côté rétro  rire 
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Ven 21 Mar 2014 - 20:32

mais bon, il y a quand meme un truc qui me fait toujours marré, quand BM sort une bécane à 14000, 15000, etc... tous le monde, p'tain c'est chère  grosyeux 


mais quand les autres marques sortent des machines dans ces tarifs, là, oui c'est chère mais bon  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Ven 21 Mar 2014 - 20:34

Oh ça va boudes pas...  clindoeil j'aurai dit la même chose si ça avait été une autre marque... Et je te rassure ducat ils battent tous le monde sur les tarifs...
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Ven 21 Mar 2014 - 20:40

Tribal a écrit:Oh ça va boudes pas...  clindoeil j'aurai dit la même chose si ça avait été une autre marque... Et je te rassure ducat ils battent tous le monde sur les tarifs...


ah mais je boude pas, je te rassure, il m'en faudrait plus que ça  rire 


je généralise bien sur  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Scawaker Ven 21 Mar 2014 - 22:06

ZR-R a écrit:

Tribal a écrit:Mouais C'est certes un café racer mais tu m'enleveras Pas de l'idée que les motos précédemment cités sont des européennes avec du bel équipement et dire que ses marques n'ont rien avoir avec beheme ça c'est ton avis personnel....  clindoeil 





je parle de la catégorie  rire 

les motos sité sont plus des roadsters sportif et la BM non  rire


je n'ais pas mis Aprilia car j'aime bien cette marque  rire 
Ah ouais   grosyeux  grosyeux   Je me demande depuis quand  ❓  ❓  rire  rire  rire

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Ven 21 Mar 2014 - 22:11

Scawaker a écrit:
ZR-R a écrit:


Tribal a écrit:Mouais C'est certes un café racer mais tu m'enleveras Pas de l'idée que les motos précédemment cités sont des européennes avec du bel équipement et dire que ses marques n'ont rien avoir avec beheme ça c'est ton avis personnel....  clindoeil 






je parle de la catégorie  rire 

les motos sité sont plus des roadsters sportif et la BM non  rire


je n'ais pas mis Aprilia car j'aime bien cette marque  rire 

Ah ouais   grosyeux  grosyeux   Je me demande depuis quand  ❓  ❓  rire  rire  rire

que j'aime Aprilia, ben depuis le RSV Factory V2  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Scawaker Ven 21 Mar 2014 - 22:32

Petit cachotier  rire rire rire lol lol lol lol 

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  CO13 Ven 21 Mar 2014 - 22:33

Un ami à essayé le nine T cet aprem en même temps que la s1000r , et bien , il a kiffé grave la rétro et moins le roadster sportif de la marque  rire 
C'est comme la r1200r, tout le monde pense que c'est pour les pépères , mais c'est super efficace les teutonnes  nikel 

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ben1000z Ven 21 Mar 2014 - 22:37

je préfère la K1200R  yeuxlevés 
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ZR-R Ven 21 Mar 2014 - 22:42

Scawaker a écrit:Petit cachotier  rire rire rire lol lol lol lol 


ben non, tu m'as jamais posé la question  lol lol lol lol 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Scawaker Ven 21 Mar 2014 - 23:04

ZR-R a écrit:
Scawaker a écrit:Petit cachotier  rire rire rire lol lol lol lol 



ben non, tu m'as jamais posé la question  lol lol lol lol 
En même temps c'est pas faux  rire rire 

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  tito64 Sam 22 Mar 2014 - 11:53

salut a tous,
histoire de recentrer vers le sujet original  rire , j'ai signé il y a qques jours pour un s1000r alors que je bave depuis des mois devant le superduke  gratementon je m'explique:
Au moins de decembre j'étais près a signer le KT, pile au moment de la presentation presse du s1000r, j'ai alors préferer attendre Mars pour l'essayer et ne pas regretter mon choix.
J'ai pu essayer la bm qques jours avant la presentation officielle, et pour me faire une idée j'ai reéssayer la superduke juste avant, je précise mon avis est totalement SUBJECTIF:

LA SUPERDUKE:
Super partie cycle a la fois neutre et très facile, freinage IMPRESSIONNANT (pour moi trop de mordant en debut de prise, et assez difficile a doser), le moteur est vraiment plaisant (même en 100 CV), mais on le sent "castrer" a haut regime. j'ai utilisé les differentes cartographies moteur sans réellement constaté de difference ( a part une gestion de l'accelerateur un peu moins bonne suivant les modes), et pour finir le selecteur est une horreur: tres court il attaque la botte et il faut un certains temps d'adaptation, pour passer les rapports correctement.
Bref une machine qui a très peu defaut, mais finalement, et  c'est peut être ça qui ma freiné, elle est presque trop facile, et sans pouvoir l'expliquer vraiment je n'ai pas eu le coup de coeur.

LA S1000R:
On est déja plus sur l'avant que sur la KT, la partie cycle est moins facile, le train avant doit être "amené", elle parait moins maniable que l'autrichienne mais plus stable, sur de grandes enfilade elle ne "bronche" pas, mais elle est un peu plus physique, le freinage est aussi puissant mais le feeling est pour moi meilleur (un peu moins mordant) et l'abs moins "interventioniste".
Les differents modes de cartographies sont réellement efficace (essai toujours en 100CV) et l'accelerateur électronique extremement bien géré quelques soit le mode utilisé.
Le moteur est très bien bridé très coupleux (mais moins que la KT), et avec le gros de la puissance qui arrive a environ 7000 trs, perso j'ai adoré  nikel
Les suspensions électronique ne m'ont pas emballé, le mode soft renvoie trop de mouvement a la machine, et les modes normal ou hard sont quasi identique et ou trop dur ou trop souple, le modele a suspension classique (que j'ai pu aussi essayé  rire ) m'a convaincu et inscrit mieux la machine au point de corde.
Pour finir (enfin !) et en étant objectif la KTM est peut être une meilleure machine, mais la difference de prix (plus de 2700 euros en comparant les modeles de base) ne me semble pas justifié, la BM me semblant de plus mieux fini que l'autrichienne.
Etrangement j'ai trouver plus de défaut au s1000r aprés l'essai et pourtant j'ai signé des que je suis rentré chez le concess, alors que je rêvé du superduke pendant des mois gratementon. Comme quoi une machine qui peu plaire a un pourra déplaire a l'autre et surtout rien ne remplace un essai

Merci a tous ceux qui auront la patience de me lire  salut
tito64
tito64
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Sam 22 Mar 2014 - 11:59

Très bon compte rendu moi personnellement je kiff les 2 je les trouves très belle et comme toi j'ai un petit faible pour La ktm mais peut être aussi comme toi j'aurai peut être opté pour La beheme..... Va savoir en tout cas félicitation pour ton achat...
Tu l'as reçois quand ? Et en qu'elle couleur l'as tu prise ?
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Sam 22 Mar 2014 - 12:03

nikel ton cr  bravo bravo bravo 

mais contrairement a toi , je l'ai pas senti " physique " , peut etre que je suis plus habitué aux sportives et la position fait que.... gratementon 

bref , encore félicitation , tu vas te régaler avec son moteur  clindoeil 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  tito64 Sam 22 Mar 2014 - 14:06

Tribal a écrit:Très bon compte rendu moi personnellement je kiff les 2 je les trouves très belle et comme toi j'ai un petit faible pour La ktm mais peut être aussi comme toi j'aurai peut être opté pour La beheme..... Va savoir en tout cas félicitation pour ton achat...
Tu l'as reçois quand ? Et en qu'elle couleur l'as tu prise ?






Je l'ai prise en bleu , et dispo normalement 1ere semaine de Mai.
modele de base avec le pack sport (mode de conduite dynamic pro, controle de traction, regulateur et shifter)
Par rapport a la photo, pas de sabot (il est dans l'autre pack option et fourche noir, la doré est reservé au systeme de suspension electronique le DDC)


BMW S1000R NAKED - Page 9 C870













zouzou a écrit:nikel ton cr  bravo bravo bravo 

mais contrairement a toi , je l'ai pas senti " physique " , peut etre que je suis plus habitué aux sportives et la position fait que.... gratementon 

bref , encore félicitation , tu vas te régaler avec son moteur  clindoeil 






Lorsque je parle de train avant plus "physique", je la compare a la superduke r, de plus il est vrai que je roule qu'en roadster depuis qques années cela y fait peut être aussi
tito64
tito64
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  zouzou Sam 22 Mar 2014 - 14:10

j'avais jamais vu de ce coloris , ça a l'air pas mal  nikel 

attendre jusqu'en mai  colére 

j'aurais pas la patience  rire 

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Tribal Sam 22 Mar 2014 - 14:15

Vivement les photos..... Bon plus qu'un mois à attendre si tout va bien... Moi je la kiff en rouge avec son sabot...
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  ben1000z Sam 22 Mar 2014 - 15:26

Félicitation pour ton acquisition tito64 et couleur sympas en plus.
Pour en revenir au sujet de ce topic. Tu m'as fait un peu peur en critiquant la qualité de la KTM car tout à l'heure j'était chez BMW est j'ai été désagréablement surpris par la qualité du plastique du garde boue avant de la S1000R. Curieux comme je suis, je suis allé voir la S1000RR qui utilise exactement le meme garde boue avant, sacré économie d'échelle. A part la tete de fourche, je penses que le S1000 R et RR doivent se partager beaucoup de pièce commune  clindoeil 
Le concess BMW avait aussi un modèle de S1000RR en bleu blanc rouge  love de 2010 et étonnement la forme du garde boue avant était identique mais plus rigide donc plastique différent.
Est ce que BMW a voulu allégé sa nouvelle S1000 R et RR au détriment de la qualité !!! car ça se plie tout seul contrairement au modèle de 2010.
A moins qu'ils ne fassent ainsi travailler les vendeurs de pièce en carbonne  lol lol  lol lol  lol lol 
ben1000z
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  JL42 Dim 30 Mar 2014 - 17:55

nikel nikel nikel nikel nikel 

pas mal en bleu, faut la voire en vrai pour juger.

pour le DCC, quand tu est sur hard, c'est vraiment dur ?

quand je l'ai essayé, j'ai mis tour les modes mais on était en convoi et en mode vraiment tranquille donc pour verifier......

moi, j'aime bien quand l'avant en dur en mode arsouille.

et soft en mode, je vais au boulot.....


JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  kylian11100 Dim 30 Mar 2014 - 18:52

Félicitation pour ta belle l attente va être très longue lol
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  gigio Lun 31 Mar 2014 - 11:46

Féloch pour ton achat Tito....ben pour moi, je pense que ça va être aussi ma prochaine mais en rouge  rougit rougit rougit 
gigio
gigio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

BMW S1000R NAKED - Page 9 Empty Re: BMW S1000R NAKED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum