TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Future monture

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  blas84 Sam 2 Fév 2013 - 11:29

fred42 a écrit:

Oui mais 1100 et deux brouettes c'est pas 1300 comme il te disais. gratementon

Lol je viens de rentrer de la Ciotat et c'est la première chose que j'ai regarder.
C'est bon la couleur va avec le reste.
Y 'a plus qu'a négocier.
A ce qui parait c'est les soldes en France lol lol

c'est plus une marge les censure le prix est affiché sur le site triumph officiel....
blas84
blas84
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  Bean Sam 2 Fév 2013 - 11:32

J'ai trouvé des léovince carbone neuf (la paire)
a moins de 570€
jvais pas me géner stop
jvais non plus me ruiner avec les arrow
Au dela de la perf des arrow je préferes
le look des Léovince nikel

Bean
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  blas84 Sam 2 Fév 2013 - 11:45

Bean a écrit:J'ai trouvé des léovince carbone neuf (la paire)
a moins de 570€
jvais pas me géner stop
jvais non plus me ruiner avec les arrow
Au dela de la perf des arrow je préferes
le look des Léovince nikel

ta raison :)
je viens de voir ta présentation clindoeil
blas84
blas84
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  Bean Sam 2 Fév 2013 - 12:00

exact viens de voir ton message nikel

Bean
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  kylian11100 Sam 2 Fév 2013 - 12:56

tien regarde bean ca c'est celle du directeur de ma femme je la trouve trop belle !!! a la place de mon Z je voulais la meme!!!!


Future monture  - Page 3 870_5110
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  Bean Sam 2 Fév 2013 - 13:04

Très belle
Je préfère tout de même la R de Suzaku yahoo

Bean
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  kylian11100 Sam 2 Fév 2013 - 13:47

Bean a écrit:Très belle
Je préfère tout de même la R de Suzaku yahoo


a oui elle est sublime la R
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  blas84 Sam 2 Fév 2013 - 14:34

kylian11100 a écrit:


a oui elle est sublime la R

oui pour le prix mdr
blas84
blas84
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  kylian11100 Sam 2 Fév 2013 - 15:15

blas84 a écrit:

oui pour le prix mdr

tu a entierement raison !!!!
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 19:18

blas84 a écrit:

oui pour le prix mdr
ben en même temps, on a rien sans rien. Prend une Z, équipe la en tout suspendu Ohlins, étrier monobloc/durites/maitre Cylindre Brembo, Jante en alu forgé PVM ... et tu verras que ça pique encore plus. Il sufit de Demander à ZR-R ou Bernardz1000.

Apres chacun vois midi à ça porte. Perso je n'aime pas les Sportives/Hyper-sportive mais ça ne veux pas dire que pour autant que je n'aime pas roulez sport.



DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  ZR-R Dim 3 Fév 2013 - 19:22

Suzaku a écrit:
ben en même temps, on a rien sans rien. Prend une Z, équipe la en tout suspendu Ohlins, étrier monobloc/durites/maitre Cylindre Brembo, Jante en alu forgé PVM ... et tu verras que ça pique encore plus. Il sufit de Demander à ZR-R ou Bernardz1000.

Apres chacun vois midi à ça porte. Perso je n'aime pas les Sportives/Hyper-sportive mais ça ne veux pas dire que pour autant que je n'aime pas roulez sport.




c'est sur que sa pique rire , mais quand on aime, on ne compte pas rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 19:48

kylian11100 a écrit:tien regarde bean ca c'est celle du directeur de ma femme je la trouve trop belle !!! a la place de mon Z je voulais la meme!!!!


Future monture  - Page 3 870_5110

j'adore les échappement en position LB (LowBoy), j'avais d'ailleurs fortement hésiter avec Arrow LBC (lowboy carbone), le seul hic : non homologué

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 19:49

ZR-R a écrit:


c'est sur que sa pique rire , mais quand on aime, on ne compte pas rire

et puis elle nous le rende bien

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  blas84 Dim 3 Fév 2013 - 20:11

Suzaku a écrit:
ben en même temps, on a rien sans rien. Prend une Z, équipe la en tout suspendu Ohlins, étrier monobloc/durites/maitre Cylindre Brembo, Jante en alu forgé PVM ... et tu verras que ça pique encore plus. Il sufit de Demander à ZR-R ou Bernardz1000.

Apres chacun vois midi à ça porte. Perso je n'aime pas les Sportives/Hyper-sportive mais ça ne veux pas dire que pour autant que je n'aime pas roulez sport.



quand je parle de prix c'est le prix de base et non le prix équipé ... je pense que tu n a pas compris le sens de ma réponse
le prix de base de la R avec quelque touche de carbone , autre designe de jante et liseret je trouve ca chère 15.000€(avis perso pour un roadster) ... aprés c'est sure que tout équipement a un prix comme tout autres marques.
en bref j ai une speed "normal" tout équipé pour moins de 15.000€ ... mais comme tu le dit chacun vois midi à ça porte

elle reste super jolie quand meme rire

V.
blas84
blas84
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  Bean Dim 3 Fév 2013 - 20:23

On est entrain de faire une annexe du forum SPEED lol lol lol lol lol lol

Bean
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  Bean Dim 3 Fév 2013 - 20:24

Je suis en pleine reflexion pour déco
discrete en rouge gratementon

Bean
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  blas84 Dim 3 Fév 2013 - 20:46

Bean a écrit:On est entrain de faire une annexe du forum SPEED lol lol lol lol lol lol


lol lol lol lol lol lol carrément
Suzaku ta moto est tres belle et tres bien équipé mais c'est les tarif de base (d origine) qui me rende colére
blas84
blas84
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  ZR-R Dim 3 Fév 2013 - 21:04

Suzaku a écrit:

et puis elle nous le rende bien


oh que oui rire

c'est vrai que la R de Suzaku bave
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 21:53

blas84 a écrit:quand je parle de prix c'est le prix de base et non le prix équipé ... je pense que tu n a pas compris le sens de ma réponse
le prix de base de la R avec quelque touche de carbone , autre designe de jante et liseret je trouve ca chère 15.000€(avis perso pour un roadster) ... aprés c'est sure que tout équipement a un prix comme tout autres marques.
en bref j ai une speed "normal" tout équipé pour moins de 15.000€ ... mais comme tu le dit chacun vois midi à ça porte

elle reste super jolie quand meme rire

V.

blas84 a écrit: lol lol lol lol lol lol carrément
Suzaku ta moto est tres belle et tres bien équipé mais c'est les tarif de base (d origine) qui me rende colére

Effectivement je ne doit pas comprendre rire, tu sais il faut rester simple, nous sommes avant toute chose des motards lol lol

Non sérieusement. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'une Speed standard est quasi au même prix qu'un Z (à 200€ de prés).
La speed R, ce n'est justement pas simplement "quelque touche de carbone, autre designe de jante et liseret". Ce n'est pas une préparation à la japonaise (coller 3 stickers et c'est partie) mais plus une préparation à L'européenne. Plus qu'une préparation visuelle, il s'agit avant fou d'une préparation technique.

La version R ABS, Oui c'est 15 400€, mais c'est aussi d'origine compris dans le prix:
- Fourche Av et un amortisseur Ar de chez Ohlins
- Etriers monobloc, Durites et Maitre Cylindre de chez Brembo
- Jante en alu forgé de chez PVM (donc pas simplement un changement de design avec rajout de liseré)
- ABS déconnectable au tableau de bord (ideal pour de la piste ou de l'arsouille)
- Pièces carbone de qualité (100% carbone, pas de fibre de verre)

Donc, Pour ce prix la est-il possible d'avoir un équipement similaire au même prix? Bien sur que non.

Bien au contraire, en comptant le prix des pièces séparément et le prix de la pose, le tarif final obtenu en montant tout soit même crèverai tout les planchers. De plus, un montage d'origine sera toujours mieux qu'un montage concessionnaire et chez Triumph, les moto sont assemblé main. Donc pour moi il n'y a pas photo. rire

Car si je fais un calcul simple, en prenant des tarifs arrondit.
11 700€ => version standard d'un speed
1 600€ => Fourche Av NIX 30 de Ohlins
1 200€ => Amortisseur Ar TTX 36 de Ohlins
2 000€ => Jante forgé PVM

on est déjà à 16 500€ sans le système de freinage Brembo, les pièces carbone et la pose...

Apres, mettre plus de 15 000 dans un roadster, encore une fois je suis entièrement d'accord avec toi, ça dépend de ce qu'on veux et de ce qu'on recherche. Je ne dis pas ça par d'excès d'égo car je possède ce modèle, mais pour moi la speed R ne vise plus le même type de clients et de concurrences.
Fini les Z, un FZ1 ou un CB1000R. Je pense qu'elle est faite pour concurrencé les KTM Superduke 990 R, Aprilia Tueno APRC, Ducati Streetfighter et autre MV Brutal. Une catégorie de moto où les équipementier tel que Ohlins, Brembo, K&N, WP Suspension sont de série.

Je terminerai juste, après ce long laïus assomment (vous pouvez le dire en sueur ), par Oui à ce prix la on a de très belle Sportive/Hyper-sportive.
Mais Premièrement, je ne trouve pas ça beau rougit ; Deuxièmement, cela ne correspond à mon état d'esprit. je suis un adepte des Café racer ; Troisièmement, je préfère avec une moto correspondant mon utilisation principale (route) ayant des aptitudes et un comportement racing proche des sportives. Plutôt qu'une Sportive/Hyper-sportive non conçu et limite adapté pour la route, aussi performante soit-elle.

Voila, j'ai enfin fini superouais, lâché vos coms les potos car j'aime d'ébattre de ce genre de sujet

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  kylian11100 Dim 3 Fév 2013 - 22:03

Très bien compris " Suzaku "!!

Chacun c moyen , chacun c est envie !!

Le seul but entre motard et ce faire plaisir avoir une bécane a son goût et a la taille de c est moyen!!
Après quelques soir l équipement ou le prix un motard reste un amoureux de mécanique et de plaisir libre !!!

Allezzzz gazzzzzzzz!!!
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 22:07

@blas84 :

Apres ce qui m'a énervé et la ou je trouve qu'il joue les en censure lés, c'est qu'au prix de la moto, en version standard ou R peut importe, c'est que la tête de fourche et le sabot moteur ne soit de série et donc pas compris dans le prix.

même si c'est vrai, qu'en version standard, à 12 000€ et au même prix qu'un Z, c'est vrai que tu n'as pas de TDF et de Sabot ... mais tu as des durites Avia et étrier Brembo de serie.

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 22:22

kylian11100 a écrit:Très bien compris " Suzaku "!!

Chacun c moyen , chacun c est envie !!

Le seul but entre motard et ce faire plaisir avoir une bécane a son goût et a la taille de c est moyen!!
Après quelques soir l équipement ou le prix un motard reste un amoureux de mécanique et de plaisir libre !!!

Allezzzz gazzzzzzzz!!!

je suis d'accord avec toi, mais pourquoi alors lorsque l'on aborde ce type de sujet, il y a toujours une pointe de jugement. gratementon
Ton com en l'exemple type. En gros tu mes dis que je dois être tolèrent/respectueux des autres motard qui n'on pas de bécane au même tarif que moi. Mais par contre toi tu permets de me juger parce que je possède un roadster à ce tarif la grosyeux. sérieux ?!
Avant de parler, renseigne toi de quel type de personne je suis et avec qui je roule nikel

Mais bon si tu t'arrête sur ça, c'est que je pense que tu n'as pas compris le sens de mon explication précédente, Dommage clindoeil

@ZR-R : ça me rappelle la discussion qu'on a eu a ce sujet la chez Tonito, lol lol

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  kylian11100 Dim 3 Fév 2013 - 22:32

Suzaku a écrit:

je suis d'accord avec toi, mais pourquoi alors lorsque l'on aborde ce type de sujet, il y a toujours une pointe de jugement. gratementon
Ton com en l'exemple type. En gros tu mes dis que je dois être tolèrent/respectueux des autres motard qui n'on pas de bécane au même tarif que moi. Mais par contre toi tu permets de me juger parce que je possède un roadster à ce tarif la grosyeux. sérieux ?!
Avant de parler, renseigne toi de quel type de personne je suis et avec qui je roule nikel

Mais bon si tu t'arrête sur ça, c'est que je pense que tu n'as pas compris le sens de mon explication précédente, Dommage clindoeil

@ZR-R : ça me rappelle la discussion qu'on a eu a ce sujet la chez Tonito, lol lol


A non du tous je veux juste dire chacun fait ceux qu il veux avec son argent en gros en fensant court pas de jugement tu peux te faire plaisir !! On c est mal compris Suzaku ;-)
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 22:48

kylian11100 a écrit:


A non du tous je veux juste dire chacun fait ceux qu il veux avec son argent en gros en fensant court pas de jugement tu peux te faire plaisir !! On c est mal compris Suzaku ;-)

clindoeil

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  DB78 Dim 3 Fév 2013 - 22:58

Et puis la preuve que je tolèrent et respectueux des autres motards, j'arrête pas de faire du social ... Encore ce week end je sortais JoJo94 et Tonito lol lol lol lol lol lol lol lol

Quoi sortir ... en gros avec Jojo94 on a été chez le Boss en moto ... et en bon TLB Master, ce dernier, n'a pas dérogé à sa réputation. Il a juste sortie sa moto 5 min devant son garage, puis la re-rentré pour finalement nous faire bouger en voiture ...

DB78
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Future monture  - Page 3 Empty Re: Future monture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum