TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Z800.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Blitz Ven 2 Nov 2012 - 22:18

Avant de l'enterrer attendons les essais.
La GSR750 pâti elle aussi d'une présentation moyenne en pourtant en dynamique elle est très bien.
Sans doute le look sera l'élément déterminant du succès du Z800, et pas forcement les prestations dynamiques
Sinon ils n'auraient pas vendu des masses de 750 chez kawa depuis 10 ans vu qu'a chaque comparo elle se faisait descendre.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Fabricio Ven 2 Nov 2012 - 22:34

c'est vrai, elle sera peut-être un ton au dessus de la Z 750, en tout cas je l'espère pour les futurs acquéreurs.
mais j'ai une photo avec juste le cadre (en tubes d'aciers), le moteur (identique à l'ancien) et le reste du châssis (sans les plastiques)... on dirait un copier - coller de la Z 750...
Donc à suivre...
Fabricio
Fabricio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  NonoLePetitMoustik Sam 3 Nov 2012 - 0:27

Blitz a écrit:Avant de l'enterrer attendons les essais.
La GSR750 pâti elle aussi d'une présentation moyenne en pourtant en dynamique elle est très bien.
Sans doute le look sera l'élément déterminant du succès du Z800, et pas forcement les prestations dynamiques
Sinon ils n'auraient pas vendu des masses de 750 chez kawa depuis 10 ans vu qu'a chaque comparo elle se faisait descendre.
La GSR 750 est au contraire de la Kawa une moto moderne et réussie même si elle fait l'impasse sur quelques points pour des raisons d'économie (cadre en acier, bras oscillant en retrait par rapport a la GSR 600, freinage léger ce qui est habituel chez suzuki). Son moteur est dérivé du GSXR 750 de 2005 alors que celui de la z800 provient du vieux moteur de la zx9r. Son poids est de 210 kgs tous pleins fait, soit 19 kgs de moins que la nouvelle "kéké machine" de Kawa.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Fabricio Sam 3 Nov 2012 - 12:04

pas faux, en tout cas elle a quand même une belle gueule cette Z800 c'est déjà ça rire
le bloc compteurs en trois partie est réussi, en tout cas beaucoup plus beau que le truc tout jaune de mon Z1000.

Z800. - Page 2 Z800-210

voir si c'est possible d'en installer un sur un Z1000 K10...
Fabricio
Fabricio
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Blitz Sam 3 Nov 2012 - 12:44

NonoLePetitMoustik a écrit:La GSR 750 est au contraire de la Kawa une moto moderne et réussie même si elle fait l'impasse sur quelques points pour des raisons d'économie (cadre en acier, bras oscillant en retrait par rapport a la GSR 600, freinage léger ce qui est habituel chez suzuki). Son moteur est dérivé du GSXR 750 de 2005 alors que celui de la z800 provient du vieux moteur de la zx9r. Son poids est de 210 kgs tous pleins fait, soit 19 kgs de moins que la nouvelle "kéké machine" de Kawa.

Je ne vois pas bien ou est la modernité sur la GSR, un moteur qui a 8 ans, un cadre acier, des étriers 2 pistons.
C'est juste la preuve que les bonnes vieilles recettes bien employée fonctionnent, comme chez ducat après tout un cadre acier un twin à courroie cher à l'entretien et peu fiable, aucun aspect pratique et un prix n'en parlons même pas, mais tant qu'il y a des gogos pour banquer et s'acheter le Lifestyle rital, qu'ils te vendent avec.
N'est-ce pas Nono.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  NonoLePetitMoustik Sam 3 Nov 2012 - 13:07

Blitz a écrit:

Je ne vois pas bien ou est la modernité sur la GSR, un moteur qui a 8 ans, un cadre acier, des étriers 2 pistons.
C'est juste la preuve que les bonnes vieilles recettes bien employée fonctionnent, comme chez ducat après tout un cadre acier un twin à courroie cher à l'entretien et peu fiable, aucun aspect pratique et un prix n'en parlons même pas, mais tant qu'il y a des gogos pour banquer et s'acheter le Lifestyle rital, qu'ils te vendent avec.
N'est-ce pas Nono.
T'as bien raison, ducati c'est pas bien du tout. Ne l'essaie même pas et prend toi un z800 abs a 9500 euros, ca sera le must du kéké. lol lol
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  ZR-R Sam 3 Nov 2012 - 13:13

NonoLePetitMoustik a écrit:T'as bien raison, ducati c'est pas bien du tout. Ne l'essaie même pas et prend toi un z800 abs a 9500 euros, ca sera le must du kéké. lol lol


c'est vrai que les Z sont le must pour faire le kéké, c'est bien connu lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Blitz Sam 3 Nov 2012 - 13:17

NonoLePetitMoustik a écrit:T'as bien raison, ducati c'est pas bien du tout. Ne l'essaie même pas et prend toi un z800 abs a 9500 euros, ca sera le must du kéké. lol lol

Je comprend ton désespoir et ton aigreur Nono j'ai eu un mostro et un 748, mais comme tu vois après un gros travail sur son ego on arrive à s'en sortir, tu verras...
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  ShadowGeist Sam 3 Nov 2012 - 13:27

A votre avis il va vraiment sortir ce Z800, ou c'été juste une grosse blague et ilS vont nous révéler la vrai moto prochainement ? gratementon
ShadowGeist
ShadowGeist
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  NonoLePetitMoustik Sam 3 Nov 2012 - 13:34

Blitz a écrit:

Je comprend ton désespoir et ton aigreur Nono j'ai eu un mostro et un 748, mais comme tu vois après un gros travail sur son ego on arrive à s'en sortir, tu verras...
Voui je suis très aigri. J'ai fait une connerie en achetant le streetfighter et j'aurais du attendre la nouvelle merveille de kawa. C'est décidé vais la revendre et en plus avec ce qu'il me restera je pourrai tout changer dessus pour l'alléger et descendre a 225 kgs
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Blitz Sam 3 Nov 2012 - 13:38

lol lol lol lol lol lol tu as encor de l'humour rien n'est perdu.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  ShadowGeist Sam 3 Nov 2012 - 13:39

NonoLePetitMoustik a écrit:Voui je suis très aigri. J'ai fait une connerie en achetant le streetfighter et j'aurais du attendre la nouvelle merveille de kawa. C'est décidé vais la revendre et en plus avec ce qu'il me restera je pourrai tout changer dessus pour l'alléger et descendre a 225 kgs

T'avais pas un Z1000 k10 avant ??!
ShadowGeist
ShadowGeist
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  NonoLePetitMoustik Sam 3 Nov 2012 - 13:51

ShadowGeist a écrit:

T'avais pas un Z1000 k10 avant ??!
Oui j'ai eu un K10 que j'ai revendu il y deja qq temps. La seule moto que j'ai conservée c'est un vieux Fazer 1000 FZS de 2003 à a carbus ultrafiable et très polyvalent.

La ducati est une moto radicale qui n'est pas exempte de défauts mais géniale. Surement pas aussi fiable que la production japonaise (chez ducati ca depend des modeles). J'ai bien aimé la K10 pas contre j'ai vendu la K7 que j'avais eue avant sans regret, partie cycle médiocre.
NonoLePetitMoustik
NonoLePetitMoustik
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Z800. - Page 2 Empty Re: Z800.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum