TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  jumpy Mer 10 Déc 2014 - 17:09

http://www.moto-station.com/article89399-fin-du-bridage-des-motos-fran-aises-100-chevaux-les-explications-de-l-acem.html

On y pas encore c'est sur , mais un an ça passe vite rire
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  Tonito Mer 10 Déc 2014 - 17:41

La France est tenue de se conformer au droit communautaire avant le 1er janvier 2016. yahoo yahoo yahoo

vite vite je veux changer de moto shuut rire
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Mer 10 Déc 2014 - 17:45

si j'ais bien lu lol lol

il y aurait aussi les motos vendues avant 2016 qui pourront être débridées légalement sur une période de 10 ans, donc de 2006 gratementon
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  jumpy Mer 10 Déc 2014 - 17:52

ZR-R a écrit:si j'ais bien lu lol lol

il y aurait aussi les motos vendues avant 2016 qui pourront être débridées légalement sur une période de 10 ans, donc de 2006 gratementon


Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Captur10

Il faut espérer qu'ils autorisent le débridage des modèles avant 2016 en sueur en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Mer 10 Déc 2014 - 17:56

pour nous bien sur lol lol , mais aussi pour les cons qui se retrouveraient avec des occaz invendables et des neuves idem
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  jumpy Mer 10 Déc 2014 - 18:01

Pour beaucoup de marques ou de modèles le débridage ne devrait pas être trop couteux , mais chez Honda c'est une autre histoire , j'avais voulu le faire sur mon CB1000R et j'ai très vite laissé tombé en sueur en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Mer 10 Déc 2014 - 18:07

sur la mienne, le prix d'un trombone lol lol lol lol


c'est sur que pour les Honda, sa risque de calmé, sauf s'il y a beaucoup de demande, ils pourraient descendre les tarifs yeuxlevés
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  jumpy Mer 10 Déc 2014 - 18:13

Je pense qu'il aura de la demande rire rire mais bon ils seront loin du " trombone " rire rire
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Mer 10 Déc 2014 - 18:15

jumpy a écrit:Je pense qu'il aura de la demande rire rire  mais bon ils seront loin du " trombone " rire rire


un trombone plaqué or lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  jumpy Mer 10 Déc 2014 - 18:20

ZR-R a écrit:
jumpy a écrit:Je pense qu'il aura de la demande rire rire  mais bon ils seront loin du " trombone " rire rire



un trombone plaqué or lol lol lol lol lol lol

lol lol lol lol lol lol lol lol
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  JO94 Mer 10 Déc 2014 - 20:37

tous ce qui est interdit devient autorisé un jour, la France pour certaine chose est en avance en Europe, mais tous ce qui est moto, c'est la ramasse.com lol lol lol lol lol lol

c'est comme l'éclairage jaune a l'epoque en France,ailleur en Europe tous le monde était en blanc et ici c'etait interdit c'était le jaune comme le RICARD  rire lol lol

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  Sletter Mer 10 Déc 2014 - 22:19

la rétro activité pourrait aller jusqu’à 95 au max mais c'est pas encore gagné (alors que la fin des 106 cv c'est sûr maintenant) et dans ces années là le passage en full était plutôt important en modif méca plutôt qu’électronique avec souvent les fameux arbres à cames ...

en tout cas c'est une bonne nouvelle ! nikel
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Mer 10 Déc 2014 - 22:33

Sletter a écrit:la rétro activité pourrait aller jusqu’à 95 au max mais c'est pas encore gagné (alors que la fin des 106 cv c'est sûr maintenant) et dans ces années là le passage en full était plutôt important en modif méca plutôt qu’électronique avec souvent les fameux arbres à cames ...

en tout cas c'est une bonne nouvelle ! nikel


ils parlent de 10 ans pas de 20 ans lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  net39 Jeu 11 Déc 2014 - 20:49

et si on a légèrement anticipée 2016 , est on hors la loi gratementon
lol lol lol lol lol lol
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  zouzou Jeu 11 Déc 2014 - 20:52

bof , un peu plus un peu moins..... rire

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  nico-mars Jeu 11 Déc 2014 - 22:39

moi je jure que ma cale de bridage est tombé toute seule en roulant msieur l'agent rire lol lol
nico-mars
nico-mars
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  DiDi84 Ven 12 Déc 2014 - 9:39

j'avais lu une fois que la rétroactivité ne s'appliquerait que pour les meules avec ABS

DiDi84
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  net39 Ven 12 Déc 2014 - 21:10

j'ai l abs donc normalement ça devrait le faire....
moi pour la cale , c'est comme mes dents de lait , elle est tombée toute seule et la petite souris est venue la chercher lol lol
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Ven 12 Déc 2014 - 21:20

DiDi84 a écrit:j'avais lu une fois que la rétroactivité ne s'appliquerait que pour les meules avec ABS


ben si c'est le cas, il va pas y avoir foule sur une période de 10 ans :siffle:
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  Knokx Sam 13 Déc 2014 - 7:17

tous les ans le même blabla.................. colére colére

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  jumpy Sam 13 Déc 2014 - 7:20

ZR-R a écrit:
DiDi84 a écrit:j'avais lu une fois que la rétroactivité ne s'appliquerait que pour les meules avec ABS



ben si c'est le cas, il va pas y avoir foule sur une période de 10 ans :siffle:


Concessionnaires et particuliers avec des motos d'occasions invendables ou à des tarifs en sueur en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty News concernant la fin du bridage a 106 cheveaux

Message  afen74 Lun 22 Déc 2014 - 12:28

Hello à tous,

J'ai trouvé cette nouvelle qui date de début Décembre 2014 suite à la rencontre de différents acteurs du deux roues en France et les pouvoirs publics, c'est toujours intéressant de rester informé mais apparemment pour la rétroactivité du dé-bridage c'est pas encore officiel ... Moi qui suis sur les starting blocs pour acheter ma Z1000 j'attends de savoir si il y aura rétroactivité sinon j'attendrai encore un an de plus, non pas parce que 100CV ça me suffit pas, mais si jamais je décide de revendre et que la loi n'est pas rétroactive je risque d'avoir du mal à la revendre voir perdre pas mal d'argent lors de cette opération .... tout le débat est là que va il se passer ? et pour le prix de l'occasion ?

Vous pouvez déjà lire cette article, ensuite votre avis m'intéresse sur le fait d'acheter maintenant ou attendre que la loi passe ..... d'avance merci de mettre des remarques constructives et pas des trucs style " t'es un kéké de tt façon 100 cv ca suffit j'en passe et des meilleures" .

http://www.moto-station.com/article89422-fin-du-bridage-des-motos-fran-aises-100-chevaux-la-position-de-triumph-france.html

Je vous souhaites de bonnes fêtes de Noël moi qui aurait tant aimé mettre un Z sous le sapin lol lol lol lol lol

afen74
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Lun 22 Déc 2014 - 12:42

y a déjà le sujet ici clindoeil

http://www.team-z1000.com/t32123-fin-du-bridage-des-motos-francaises-a-100-chevaux
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty sujet double emploi

Message  afen74 Lun 22 Déc 2014 - 12:44

Désolé, j'ai apparement ouvert un post qui fait double emploi et je m'en excuse.

Merci ZR-R

afen74
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  ZR-R Lun 22 Déc 2014 - 12:49

afen74 a écrit:Désolé, j'ai apparement ouvert un post qui fait double emploi et je m'en excuse.

Merci ZR-R


pas soucis clindoeil

je le regroupe avec l'autre rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux  Empty Re: Fin du bridage des motos françaises à 100 chevaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum