TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012 - Page 2 Empty Re: Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012

Message  Svartengel Mar 10 Avr 2012 - 14:47

Pierrolabanana a écrit:
et comment on va prouver sur des formes loufoques que la surface est bien respectée?! gratementon c'est incalculable! (pour un flic et pour moi devant lui en lui expliquant que la main dessinée avec le majeure bien tendu mais fluo fait bien 150 cm2 parce que je l'ai calculé à la maison... rire )


Je surkiff ton idée ^^. Je crois que ça va être marrant mais bon toujours est il c'est que cette putain de mesure me fait encore plus aimer notre "cher" pays...
Svartengel
Svartengel
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012 - Page 2 Empty Re: Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012

Message  JO94 Jeu 26 Avr 2012 - 19:40

j'ai discuté avec un mec de la FFMC juste uGilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012 - Page 2 Thumbn10n brassard ca suffit

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012 - Page 2 Empty Re: Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012

Message  oliv83 Mar 1 Mai 2012 - 0:40

tyrex06 a écrit:mon avis perso

pour commencer ;

qd on veut faire de la soit disant securité routière , je ne vois pas pourquoi les moins de 125 en seraient dispensés ??????

ils ont aussi 2 roues , prenent plus ou moins les memes risques et subissent les meme aléas ...sans parler que bcp ne sont ni formés au code de la route et a la conduite d'un 2 roues .....(BSR = grosse merde , car comment partager la route avec ce genre de décision ??????)
pour ma part le gilet n'est pas un plus sécuritaire , car comme tout , il en sera devenu une habitude visuelle , et un gros con avec un tel ou tout autre substance dans les veines ou les narines ne sera pas plus éveillé .....sans parler des vieux à qui il reste 2 dixièmes tout yeux réunis ...... rire

deuxième point noir , vous venez de voir les limites des mous du genoux qui se disent en colère ou autre lorsqu'il est question de défendre vos intérèts ...cependant n'oubliez pas de régler vos cotisations car là ils sont très efficaces .......encore un exemple de compromis politico économique entre nos dirigeants et nos soit disant représentants motards .....

pour la plaque rien de nouveau ......et je dirais meme qu"en plus un jour viendra ou on vous demandera de l'avoir cousu dans le dos , réfléchissant et bien incorporé à votre beau gilet ........bref , pour ma part la citoyenneté responsable et civique faite de bon sens est en voix de disparition au profit d'énarques et tout autre espèce politicienne carrieriste ......

vous voulez une vrai journée d'action ...commencer a bloquer les préfectures et pas le week end ou tout le monde s'en fou , prenez vos cartes d'électeurs et brulez les devant nos amis les médias .......à ce moment vous deviendrez responsables et vous désavouez toute cette politique ....
je précise,ce n'est pas etre révolutionnaire ,c'est tout simplement se faire entendre se faire voir et surtout dire NON à ce système sans cesse répressif ........

le jour ou une Assos me proposera ce genre de programme j'adhererai sans hésiter ......car il n'y a que votre carte d'électeur qui les interesse ....nous sommes locataires de leur idées et pouvoirs et ils l'ont très bien compris ......a quand des Francais avec des couilles .....imaginez cinq minutes 10 000 motards devant la Pref de Paris sous le regard de TF1 etc etc carte d'electeur a la main , pret a les bruler .....sous leur yeux ...10 000 intention de vote qui partiraient en fumée ....avec la promesse dans la foulée de se désinscrire des ces partispolitiques qui vivent de vos cotisations .....
bref je reve debout les yeux ouverts ...et j'ai parfois l'impression d'etre tout seul .......


... tu n'es pas seul!
je suis peut être qu'un suiveur mais je te suis sur toute la ligne!

j'ai ma carte et un briquet mais niveau logistique je suis plus pour un bucher où tout le monde jetterait leur cartes d'électeurs. surtout que aucun d'entre eux n'en vaut la peine!

oliv83
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012 - Page 2 Empty Re: Gilet fluo:Décret au JO du 04/01/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum