TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assurance Z1000 en première moto

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurance Z1000 en première moto - Page 2 Empty Re: Assurance Z1000 en première moto

Message  kartman91 Jeu 24 Fév 2011 - 16:01

J'ai pas lu tous les commentaires rougit , mais fais un devis chez assurbike, tous mes potes et ma chérie sont chez eux et moi j'y passe au mois de Mars. Je vais diviser par 2 le prix par rapport à RVA...
Et pour la matmut méfies toi, j'avais à peu près le même profil que toi en voiture et j'etais chez eux. Ils ont deja jamais voulu m'assurer sur un vieu fazer 600 parce que c'est une 600 c'est sportif et surpuissant... Et quand j'ai changé de voiture j'avais appelé avant, fais un devis etc etc tout nikel quoi, et le jour où j'ai signé pour la voiture, il m'ont dit que finalement ils pouvaient pas me prendre parce que la voiture est surpuissante et que c'est une sportive (une clio III 2.0 16v privilège, pas la RS !!!) alors que j'en avais eu une autre aussi puissante...

assurbike nikel
kartman91
kartman91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Assurance Z1000 en première moto - Page 2 Empty Re: Assurance Z1000 en première moto

Message  SteelV Jeu 24 Fév 2011 - 16:55

kartman91 a écrit:J'ai pas lu tous les commentaires rougit , mais fais un devis chez assurbike, tous mes potes et ma chérie sont chez eux et moi j'y passe au mois de Mars. Je vais diviser par 2 le prix par rapport à RVA...
Et pour la matmut méfies toi, j'avais à peu près le même profil que toi en voiture et j'etais chez eux. Ils ont deja jamais voulu m'assurer sur un vieu fazer 600 parce que c'est une 600 c'est sportif et surpuissant... Et quand j'ai changé de voiture j'avais appelé avant, fais un devis etc etc tout nikel quoi, et le jour où j'ai signé pour la voiture, il m'ont dit que finalement ils pouvaient pas me prendre parce que la voiture est surpuissante et que c'est une sportive (une clio III 2.0 16v privilège, pas la RS !!!) alors que j'en avais eu une autre aussi puissante...

assurbike nikel
Assurbike ne sont pas cher certes, mais en cas de soucis je n'ai pas entendu que du bien :-/
dossiers qui trainent, faibles rembousements etc etc
ne serait que niveau franchise ca donne quoi ?
SteelV
SteelV
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Assurance Z1000 en première moto - Page 2 Empty Re: Assurance Z1000 en première moto

Message  kartman91 Jeu 24 Fév 2011 - 19:55

Pour le moment je n'ai pas regardé pour moi, mais perso pour ma part je prefere que mes remboursements tardent et payer 2x moins cher...
De toute maniere j'ai un dino qui doit pas coter tellement plus de 4000€ (et encore, à l'argus je ne sais même pas) donc je l'assure juste contre le vol (et surement collision quand j'irais chez assurbike).

Après tout depend ce que tu recherches dans une assurance. Pour ma part je considere qu'une moto n'est pas faite pour tomber, donc je choisi mon assurance uniquement en fonction du prix. Et puis si ma moto est pétée lors d'un carton et que je n'ai pas de remboursement, bah tant pis je prend la voiture en attendant mieu... nikel
kartman91
kartman91
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Assurance Z1000 en première moto - Page 2 Empty Re: Assurance Z1000 en première moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum