TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

question assurance numero cadre ou moteur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  londonnois Mar 10 Mar 2009 - 18:57

voila je vous explique , je viens d'acquérir un 750 gpx avec deux cartes grises , et un autre moteur avec un autre cadre ...
en gros moteur de l'un sur cadre de l'autre ............vis et versa


quelle est la carte a mettre a mon nom et donc a assurer ??
(carte grise du moteur ou du cadre , je dirai plutot cadre ........)

merci
question assurance numero cadre ou moteur ?? Pc040014

londonnois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 19:09

persso je dirai cadre
mai sje garderais l'autre dan smes papier au cas ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  londonnois Mar 10 Mar 2009 - 19:20

ben , c se que je me dis , mais je vais faire qu'une seule carte grise , celle du cadre je pense ..........

donner a l'assurance celle ci ..

l'autre carte grise , je la garde barée avec le papier de vente , sur moi en cas de control et voila.....je pense

londonnois
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  Jex Mar 10 Mar 2009 - 20:41

Le mieux, tu téléphones à ton assurance et tu leur poses la question, c'est quand même eux les mieux placés pour le savoir clindoeil

Jex
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  LE ROY Mar 10 Mar 2009 - 21:04

Question: La bete est-elle homologuée?

En effet, sur une voiture, tu touches au moteur et c'est passage aux mines alors.... je dis ça je ne dis rien....
LE ROY
LE ROY
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 21:22

LE ROY a écrit:Question: La bete est-elle homologuée?

En effet, sur une voiture, tu touches au moteur et c'est passage aux mines alors.... je dis ça je ne dis rien....


Ah bon ?????? Donc on a pas le droit de monter un moteur de 306 S16 sur une 406 rire enfin je dis ça je dis rien rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  LE ROY Mar 10 Mar 2009 - 21:42

BBBBBBBBBBBBBBBBBBbein, en fait ça dépend si le moteur de ta 306 S16 est le même que celui de ta 406....

Je dis cela, je ne dis rien, il n'y a pas que le moteur... J'imagine ma 205 Xl d'étudiant avec mes pneus de 135 et mes jantes de 13 pouces avec le moteur d'une 205GTI 1.9....

Je dis cela je ne dis rien
LE ROY
LE ROY
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 0:12

carte grise du cadre car quand une moto ou voiture passe épave c a cause du chassie qui est plier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question assurance numero cadre ou moteur ?? Empty Re: question assurance numero cadre ou moteur ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum