TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Emti Lun 18 Avr 2016 - 16:00

Bonjour,

Tout est dans le titre !! Je suis à la recherche d'une collecteur Arrow 4/2/2 d'occasion pour ma Z1000 de 2013, si quelqu'un vends ça... Merci :)

Si je ne trouve pas je passerai par du neuf, mais 600 boules ça fait mal quand même ! beurk

Emti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  alex94 Lun 18 Avr 2016 - 19:23

Emti a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre !! Je suis à la recherche d'une ligne Arrow 4/2/2 d'occasion pour ma Z1000 de 2013, si quelqu'un vends ça... Merci :)

Si je ne trouve pas je passerai par du neuf, mais 600 boules ça fait mal quand même ! beurk

600?? t'as oublié un 1 devant
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  ZR-R Lun 18 Avr 2016 - 20:27

ou un Y :siffle:
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Emti Lun 18 Avr 2016 - 21:00

alex94 a écrit:
Emti a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre !! Je suis à la recherche d'une ligne Arrow 4/2/2 d'occasion pour ma Z1000 de 2013, si quelqu'un vends ça... Merci :)

Si je ne trouve pas je passerai par du neuf, mais 600 boules ça fait mal quand même ! beurk


600?? t'as oublié un 1 devant


Ouais j'me suis planté c'est juste le collecteur que je cherche haha

Emti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Emti Lun 18 Avr 2016 - 21:01

ZR-R a écrit:ou un Y :siffle:

J'y ai pensé mais je me dis que je préfère garder la ligne d'origine intacte, au cas ou je revends etc...

Et puis j'ai pas trop le matos pour la découper à vrai dire

Emti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  ZR-R Lun 18 Avr 2016 - 21:22

Emti a écrit:
ZR-R a écrit:ou un Y :siffle:


J'y ai pensé mais je me dis que je préfère garder la ligne d'origine intacte, au cas ou je revends etc...

Et puis j'ai pas trop le matos pour la découper à vrai dire

un collecteur d'origine d'occaz ne coûte pas chère yeuxlevés et si c'est juste une question de découpe, je peux te donné un coup de main, on est voisin et déjà fait sur le Z d'un membre clindoeil
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Emti Lun 18 Avr 2016 - 22:25

j'suis trop influençable haha... Mais mon porte monnaie rejoins ton idée. Donc j'vais p'tete me laisser tenter

Emti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  ZR-R Lun 18 Avr 2016 - 22:37

Emti a écrit:j'suis trop influençable haha... Mais mon porte monnaie rejoins ton idée. Donc j'vais p'tete me laisser tenter


lol lol lol lol lol lol lol lol


ben maintenant tu sais que tu as aussi cette possibilité rire
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Sletter Lun 18 Avr 2016 - 22:44

tu peux y aller les yeux fermés c'est un as notre lolo ! nikel nikel

ya qu'à voir sont dernier montage "maison" de ligne 4en1, c'était du bon boulot ! lol lol lol lol lol lol

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Maxresdefault
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  ZR-R Lun 18 Avr 2016 - 22:53

Sletter a écrit:tu peux y aller les yeux fermés c'est un as notre lolo ! nikel nikel

ya qu'à voir sont dernier montage "maison" de ligne 4en1, c'était du bon boulot ! lol lol lol lol lol lol

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Maxresdefault


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

shuut shuut shuut shuut shuut lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Emti Mar 19 Avr 2016 - 12:41

Bon bah j'vais voir ça.

C'est qui qui fait des Y sur le fofo déjà ?

Emti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  ZR-R Mar 19 Avr 2016 - 16:46

http://www.team-z1000.com/t25121-y-en-inox-suppression-du-catalyseur
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Emti Mer 20 Avr 2016 - 0:21

Merci tu peux cloturer ^^

Emti
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  ZR-R Mer 20 Avr 2016 - 9:40

ok rire nikel
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2 Empty Re: [NE RECHERCHE PLUS] Collecteur Arrow 4/2/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum