TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MAAF / Antivols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAAF / Antivols Empty MAAF / Antivols

Message  eonuts Sam 17 Mai 2014 - 14:12

Hello,

Quelqu'un ici aurait t il un contrat à la maaf?

Je suis pas sur de tout comprendre sur les termes du contrat, je vais les appeler mais des avis externes sont toujours intéressants:

Je suis a la formule "tiers maxi", et sur la partie antivol, il est spécifié que je dois avoir l'antivol de direction (le neman j'imagine) + un antivol mécanique
Dans le glossaire à la fin, il y a une définition qui inclue les bloc disques, chaines, U.

J'ai lu à droite et à gauche que les bloc disques meme SRA posaient soucis dans pas mal d'assurance, mais de ce que je comprend la, un bloque disque (SRA) + le neman et je suis tranquille?

J'ai un U mais y'a 0 place sur le Z SX :(

eonuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  net39 Sam 17 Mai 2014 - 15:37

je suis a la MAAF en tout risque , et aucune obligation de U , bloc disque ou autre. nikel
peut etre qu'en région parisienne , les assurances sont plus exigeantes vu que les vols sont plus fréquents.
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  eonuts Sam 17 Mai 2014 - 16:28

Ils demandent rien à la souscription, par contre contractuellement, on est censé pouvoir fournir les factures d'antivol sur demande de l'expert en cas de vol à priori, donc je veux m'assurer que je suis "compliant" :)

eonuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  -OLIVERider- Sam 17 Mai 2014 - 19:44

Moi je suis à la MACIF et le bloc-disque est autorisé.

Ils m'ont demandé la facture d'entrée de jeu, donc pour ma part je suis tranquille. Je leur avait redemandé à l'époque et c'était OK du moment que c'était un SRA.

Si tu veux vraiment être tranquille, tu envoies à la MAAF une copie de ta facture d'achat et tu leur demandes de te confirmer par écrit que çà rentre bien dans les conditions de ton contrat  clindoeil
-OLIVERider-
-OLIVERider-
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  pascal01 Dim 18 Mai 2014 - 8:01

moi je suis a la maaf il demande rien mais en cas de vol tu doit fournir une facture d'un antivol agréer U ou chaine
homologué FFMC SRA . nikel 
pascal01
pascal01
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  JL42 Dim 18 Mai 2014 - 9:43

Pareil j e suis a la MAFF, la facture suffit, même pour un Bloc disque SRA et pas besoin de graver la moto.

JL42
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  eonuts Dim 18 Mai 2014 - 13:21

Merci des confirmations :)

eonuts
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  adarkside Sam 19 Juil 2014 - 17:19

sinon si tu veut te trimbaler le U SRA en permanence dans le SX tu as le même que moi : TG to clamp par technoglobe!!! franchement très bon produit qui rentre sous la selle et mon assurance m'as juste demandé la facture!!
adarkside
adarkside
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  speeder Mer 30 Juil 2014 - 11:10

moi je suis aussi à la maaf, et ils m'ont demander d'amener la facture de l'antivol SRA. par contre j'ai quand même acheter un U SRA plutot qu'un block disque.

speeder
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  denos Mar 23 Déc 2014 - 19:51

je suis également à la MAAF et à la souscription de mon contrat pour mon Gex (fraichement volé pleure ), j'ai du fournir le justificatif d'un anti vol SRA en l'occurrence un bloc disque alarme xena.
lors de l'ouverture de mon dossier VOL, ils me demande le justificatif d'un deuxième dispositif d'antivol.
denos
denos
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

MAAF / Antivols Empty Re: MAAF / Antivols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum