TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

aie aie !!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  ripoux Lun 3 Fév 2014 - 21:50

Laisse moi te dire alors que si les policiers ou les gendarmes ne devaient pas risquer leur vie, alors se serait l'anarchie car je peux te dire que dans beaucoup d'intervention que j'effectue, le risque 0 n'existe pas. Je suis de nature calme et j'ai une très bonne maîtrise de mes émotions, mais je te garanti que lorsque tu te fais tirer dessus à l'arme de guerre (et je l'ai vécu), tu as du mal à garder ton calme après l'intervention. Il y a quelques mois, j'ai encore dû lâcher mon chien de service sur un individu armé avant qu'il ne fasse feu sur d'autres collègues en plein milieu d'une station de métro où il y avait des civils. Dans ces situations, j'aimerais que tu m'explique comment je pourrais éviter de risquer ma peau. Et si mon employeur (c'est à dire l'état Belge) devait virer chaque policier qui a mis sa vie en danger, je crois qu'il n'y aurait plus que des grattes papiers dans les bureaux et les villes seraient remplies de mafieux. Maintenant, concernant la vidéo, je l'ai dit plus haut que moi, je n'aurais pas réagi de la sorte, mais je peux comprendre la réaction du gendarme qui a peut-être failli se lourder ou s'emplafonner dans une voiture avant d'intercepter le motard. Je comprends également votre animosité envers la gendarmerie et police française car il y a énormément de cowboy dans vos troupes et il n'y en a pas beaucoup qui ont de compassion mais dites vous que quand vous en avez besoin en urgence, vous êtes content de les voir.

ripoux
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  alex94 Mar 4 Fév 2014 - 1:09

Encore une fois je vais foutre mon grain de sel la dedans.

Oui il y a des cowboys chez les flics, surtout les mecs comme moi qui bossent en civil, et du moment que tu poses la main sur la cross de ton flingue, t'en fait parti, alors ce que j'en pense....

La seule chose c'est que comme partout, il y a des cons et des moins cons et ce n'est pas propre à la Police ou la Gendarmerie.

On pourrait créer ici un débat, mais ce n'est pas le lieu.

Je suis motard et oui !! et quand je suis au taf, je suis flic (et oui) sauf que lorsque un connard (c'est arrivé il n'y a pas longtemps) en hornet, a joué avec nous et nous a fait rouler a 150 en ville en cramant les feux, lorsqu on l'a serré il s'est retrouvé la gueule par terre ( et oui je suis un cowboy, vous vous rappelé) et je passerai les noms d'oiseaux.

Ce trou du cul, m'a fait risquer ma vie et celle de mes collègues et certainement la vie de personnes qui auraient croisées son chemin à ce moment la.

La moto avec une plaque grande comme un timbre poste, nous n'avions pas la possibilité de savoir si elle était volée ou pas en roulant.
Il s'avère que c'était juste un jeune couillon qui après un wheeling a cru qu on allait le verbaliser, car des gens nous avait appeler pour un rodeo moto sur une avenue.

Si la moto avait été volée cela aurait fait plaisir au proprio de la retrouvée, j'aurai certainement du faire ce pourquoi j'ai été soit disant formé après une course poursuite, bonjour monsieur bla bla bla..mais voila , je suis un être humain, avec ses humeurs.

Alors arrêtez de faire vos choquées par ce que le cruchot parle mal au mec qui a joué et perdu (on ne connait rien de l'histoire, refus d'obtempérer, simple chasse, ...) il vous ai à tous arrivé de vous emporter, pour un oui ou pour un non.
Arrêtez de croire que les FDO sont des robots et doivent agir entant que tel !!

Si le gus sur la video s'est senti offusqué, il aura les moyens de déposer plainte à la Police des Police ou lors de son audition de le mentionner, point barre.
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  ripoux Mar 4 Fév 2014 - 7:35

Tout à fait d'accord avec toi  nikel . De toute façon; quoi que l'on fasse, nous sommes toujours les méchants. Si l'on ne fait rien, nous sommes des fainéants payé à rien faire et si l'on fait quelque chose, nous sommes ces "cons" de flics qui usent à tord de l'autorité de l'uniforme et qui ont de la chance de le porter. Mais il est vrai qu'il y a des cons comme partout......

ripoux
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  crycry60 Mar 4 Fév 2014 - 8:29

alex94 a écrit:Encore une fois je vais foutre mon grain de sel la dedans.

Oui il y a des cowboys chez les flics, surtout les mecs comme moi qui bossent en civil, et du moment que tu poses la main sur la cross de ton flingue, t'en fait parti, alors ce que j'en pense....

La seule chose c'est que comme partout, il y a des cons et des moins cons et ce n'est pas propre à la Police ou la Gendarmerie.

On pourrait créer ici un débat, mais ce n'est pas le lieu.

Je suis motard et oui !! et quand je suis au taf, je suis flic (et oui) sauf que lorsque un connard (c'est arrivé il n'y a pas longtemps) en hornet, a joué avec nous et nous a fait rouler a 150 en ville en cramant les feux, lorsqu on l'a serré il s'est retrouvé la gueule par terre ( et oui je suis un cowboy, vous vous rappelé) et je passerai les noms d'oiseaux.



Ce trou du cul, m'a fait risquer ma vie et celle de mes collègues et certainement la vie de personnes qui auraient croisées son chemin à ce moment la.

La moto avec une plaque grande comme un timbre poste, nous n'avions pas la possibilité de savoir si elle était volée ou pas en roulant.
Il s'avère que c'était juste un jeune couillon qui après un wheeling a cru qu on allait le verbaliser, car des gens nous avait appeler pour un rodeo moto sur une avenue.

Si la moto avait été volée cela aurait fait plaisir au proprio de la retrouvée, j'aurai certainement du faire ce pourquoi j'ai été soit disant formé après une course poursuite, bonjour monsieur bla bla bla..mais voila , je suis un être humain, avec ses humeurs.

Alors arrêtez de faire vos choquées par ce que le cruchot parle mal au mec qui a joué et perdu (on ne connait rien de l'histoire, refus d'obtempérer, simple chasse, ...) il vous ai à tous arrivé de vous emporter, pour un oui ou pour un non.
Arrêtez de croire que les FDO sont des robots et doivent agir entant que tel !!

Si le gus sur la video s'est senti offusqué, il aura les moyens de déposer plainte à la Police des Police ou lors de son audition de le mentionner, point barre.


 aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi  je suis d accord avec toi a 1000%
crycry60
crycry60
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  Theshark_56 Mar 4 Fév 2014 - 9:00

Pas mieux  nikel 5 sur 5 bravo 
Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  polo du 77 Mar 4 Fév 2014 - 9:36

alex94 a écrit:Encore une fois je vais foutre mon grain de sel la dedans.

Oui il y a des cowboys chez les flics, surtout les mecs comme moi qui bossent en civil, et du moment que tu poses la main sur la cross de ton flingue, t'en fait parti, alors ce que j'en pense....

La seule chose c'est que comme partout, il y a des cons et des moins cons et ce n'est pas propre à la Police ou la Gendarmerie.

On pourrait créer ici un débat, mais ce n'est pas le lieu.

Je suis motard et oui !! et quand je suis au taf, je suis flic (et oui) sauf que lorsque un connard (c'est arrivé il n'y a pas longtemps) en hornet, a joué avec nous et nous a fait rouler a 150 en ville en cramant les feux, lorsqu on l'a serré il s'est retrouvé la gueule par terre ( et oui je suis un cowboy, vous vous rappelé) et je passerai les noms d'oiseaux.

Ce trou du cul, m'a fait risquer ma vie et celle de mes collègues et certainement la vie de personnes qui auraient croisées son chemin à ce moment la.

La moto avec une plaque grande comme un timbre poste, nous n'avions pas la possibilité de savoir si elle était volée ou pas en roulant.
Il s'avère que c'était juste un jeune couillon qui après un wheeling a cru qu on allait le verbaliser, car des gens nous avait appeler pour un rodeo moto sur une avenue.

Si la moto avait été volée cela aurait fait plaisir au proprio de la retrouvée, j'aurai certainement du faire ce pourquoi j'ai été soit disant formé après une course poursuite, bonjour monsieur bla bla bla..mais voila , je suis un être humain, avec ses humeurs.

Alors arrêtez de faire vos choquées par ce que le cruchot parle mal au mec qui a joué et perdu (on ne connait rien de l'histoire, refus d'obtempérer, simple chasse, ...) il vous ai à tous arrivé de vous emporter, pour un oui ou pour un non.
Arrêtez de croire que les FDO sont des robots et doivent agir entant que tel !!

Si le gus sur la video s'est senti offusqué, il aura les moyens de déposer plainte à la Police des Police ou lors de son audition de le mentionner, point barre.

 5 sur 5  j'aurai pas dit mieux !!  bravo  bravo
polo du 77
polo du 77
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  Tonito Mar 4 Fév 2014 - 21:16

Ok, le bleu à pris des risques en prenant le gus en chasse, çà l'innerve, en plus il était peut-être déjà de mauvaise humeur, alors il choppe le gars et passe ses nerfs sur lui  nikel  bravo   pendant qu'on y est il peut aussi lui mettre deux ou trois coups de poing dans la gueule pour se soulager nikel bravo et pourquoi pas sortir son arme et lui mettre une balle  nikel bravo comme çà il sera bien détendu nikel après tout c'est humain de s'emporter rire Surtout que le bleu vient de découvrir que le métier qu'il à choisi peut être dangereux rire
Non, sérieusement......
Tu sais alex, je ne suis pas un bandit ni un violent, touts ceux qui me connaissent te le diront, pourtant j'ai fini un jour plaqué au mur dans une gendarmerie d'autoroute apres un eccés de vitesse de 10km/h et un dépassement par la droite en sueur j'ai pas apprécié que deux excités me manquent de respect et me traitent d'abruti et d'assassin devant ma femme et mes gosses et les ai simplement traité de guignols....Ils se sont jetés touts les deux sur moi comme des yennes et m'ont plaqué la tête contre le crépis pour me mettre les menottes en sueur depuis je ne supporte plus les excuses à ce genre de comportements nonnon Je trouve que ce que ces 2 mecs m'ont fait est très moche et c'est pas les excuses que m'a fait leur supérieur qui vont atténuer la gravité de leurs actes nonnon 
Bref, je crois qu'on sera jamais d'accord sur ce sujet alors autant que chaqu'un garde ses opinions et qu'on parle d'autre chose clindoeil
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  ripoux Mar 4 Fév 2014 - 21:23

N'importe quoi......... mais tu as raison, vaut mieux parler d'autre chose.

ripoux
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  alex94 Mer 5 Fév 2014 - 4:30

Chacun ses opinions tu as raison. Tu as vécu une sale aventure, tu es peut être tombé sur des cons, mais comme je l'ai dit y en a partout.
Il m'est arrivé de me faire prendre de haut et d'avoir a peu près le même message que dans la vidéo, simplement par ce que je suis tombé sur un anti motard, dans les beaux quartiers de Paris, et que ma moto par ce qu'elle pétaradait, cet abruti a cru que je faisais exprès.
Pour autant est ce que je mets tous les flics dans le même panier ?

Que sais tu (que savons nous) de cette affaire ?? rien, juste une vidéo. Le cruchot est peut être en tort, ou il a certainement ses raisons, dans tous les cas il dit juste" je te garantie que tu vas ramasser "

En effet ce n'est pas "déontologique", sais tu que sur une chasse, suite a refus d’obtempérer, on braque avec nos armes l'individu quand on le choppe ? (c'est ce qui nous est enseigné  ) et mieux vaut qu'il coupe le contact et qu'il ouvre sa porte, sinon ca peut très mal finir ( et tout ca dans un cadre juridique bien précis)

Si le motard n'avait rien fait j'aurai été 100% d'accord avec toi, sauf que la, encore une fois, ne connaissant rien de l'affaire je ne vois en rien, ce qu il y a de "grave", sans doute le gendarme aurait il du vouvoyer le motard, et lui dire après la chasse,"bonjour monsieur, coupez s'il vous plait le contact de votre moto, je vais procéder au contrôle de vos papiers et vous verbalisé" bien évidement sur un ton calme et courtois.

Dernière chose, écoute la video a 30 sec tu entends déja le deux tons, le mec veut vraiment se barrer et semer les gendarmes, donc excuse, mais le mec qui se prends une soufflante après avoir mis en danger les FDO et les usagers de la route, c'est pas bien grave et y a pas de quoi crier au scandale !

Nous sommes motards et il nous arrive à tous de dépasser les limites, mais montre cette vidéo à des gens lambdas, ce qui va choquer c'est de voir un mec prendre autant de risque et rouler deux a trois fois la vitesse autorisée et risquer la vie de gens qui n'auront rien demander !
alex94
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! - Page 2 Empty Re: aie aie !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum