TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

aie aie !!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aie aie !!!! Empty aie aie !!!!

Message  net39 Ven 31 Jan 2014 - 22:29

course poursuite qui aurait duré plus de 5mn avec plusieurs refus d'obtempérer.....


net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Tonito Ven 31 Jan 2014 - 22:38

oui, aie aie face Le motard à peut-être un peu déconné en sueur  mais le " je te garantis que tu vas ramasser" en dit long sur le gus qui l’arrête yeuxlevés
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  nomack38 Ven 31 Jan 2014 - 22:43

grosyeux  grosyeux L'a pas l'air content l'officier tout bleu...  :siffle:

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Alka13 Sam 1 Fév 2014 - 8:01

ça risque de faire mal, ça !
Alka13
Alka13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Chanard Sam 1 Fév 2014 - 8:25

Pas facile à semer le gendarme !!!
Chanard
Chanard
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  tomcat Sam 1 Fév 2014 - 8:37

oupsssss ca va piquer au derrière .............. lol lol 
tomcat
tomcat
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  ZR-R Sam 1 Fév 2014 - 10:32

c'est le compteur du Z k7-k8  rire 



je ne voudrais pas être à ça place  en sueur 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Zeghost Sam 1 Fév 2014 - 10:41

pas très malin non plus le mib de dire ça !ils sont pas censé garder le self controle ? lol lol 
Zeghost
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  ZR-R Sam 1 Fév 2014 - 10:52

Zeghost a écrit:pas très malin non plus le mib de dire ça !ils sont pas censé garder le self controle ? lol lol 


peut être, mais comme on dit, c'est peut être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase  yeuxlevés 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Zeghost Sam 1 Fév 2014 - 10:54

ha mince j'avais pas vu le début de la video  lol lol aie aie !!!! 19698710
Zeghost
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  zasco Sam 1 Fév 2014 - 12:21

Pour lui , je pense que l'image du dessous est plus appropriée !  rougit   gratementon 


aie aie !!!! 56246711
zasco
zasco
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  tuscani76 Sam 1 Fév 2014 - 12:57

a jouer , a perdu

tuscani76
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Theshark_56 Sam 1 Fév 2014 - 16:44

Voilà et un motard débile en moins sur la route pendant un petit bout de temps!! Merci monsieur l'agent!!

J'hallucine de voir comment certains sont des connards sans déconner... déjà croire qu'on réussira à lourder un gendarme à moto faut pas être fino... mais en plus il se met en danger, met le motard de la gendarmerie en danger aussi pour le poursuivre, il passe à 200 sur des intersections en virages enfin bref, oui c'est clair il allait pas lui dire : chapeau gamin, tu as joué mais tu as perdu mais quand meme bravo pour la courbe à 220 sans visi...

Il lui parle comme un connard car c'est un connard basta!
Theshark_56
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Tonito Sam 1 Fév 2014 - 23:01

Je suis d'accord avec toi yeuxlevés  c'est vrai que le gus ne récolte que ce qu'il à semé rire  il à un peu beaucoup dépassée les limites rire mais quand même, je trouve que quand tu fais un métier tel que gendarme tu devrais savoir maîtriser ta colère en toute situation et t'exprimer autrement yeuxlevés 
Ceci dit, je ne suis pas choqué ou surpris par ce comportement nonnon  je me suis fait gauler 4 fois par des gendarmes et à chaque fois j'ai eu droit à la même scène en sueur  d'ailleurs à chaque fois j'ai mangé sévère en sueur 
honnêtement, mal pour mal, si j'avais eu le choix, j'aurais préféré tomber sur la police yeuxlevés j'aurais peut-être écopé des mêmes sanctions mais j'aurais surement pas été traité comme une merde yeuxlevés 
Je sais pas, peut-être que je me fais une fausse idée des gendarmes gratementon peut-être qu’après tout c'est des mecs bien mais qu'à chaque fois je suis tombé sur une "brebis galeuse" gratementon je sais juste qu'à chaque fois j'ai pris mes responsabilités yeuxlevés j'ai assumé mes conneries et resté poli  yeuxlevés mais en aucun cas j'ai eu droit au respect et à l'exemplarité qu'on peut trouver dans la police yeuxlevés 
Bref, pour résumer, je crois pas que la réputation des bleus leur soit tombée dessus par hasard v 
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  ripoux Sam 1 Fév 2014 - 23:57

Exerçant la même profession, je peux comprendre la réaction du gendarme car il doit avoir eu une bonne montée d'adrénaline durant la poursuite et il faut que cela s'évacue.
A la place du gendarme, j'aurais plutôt dit au dit au gars : "je t'ai attrapé, tu as perdu. On remet ça, redémarre, je compte jusque 10"  rire rire rire rire rire rire 

ripoux
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  zasco Dim 2 Fév 2014 - 6:41

ripoux a écrit:
A la place du gendarme, j'aurais plutôt dit au dit au gars : "je t'ai attrapé, tu as perdu. On remet ça, redémarre, je compte jusque 10"  rire rire rire rire rire rire 

 lol lol lol lol lol lol lol lol 
zasco
zasco
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  ZR-R Dim 2 Fév 2014 - 9:08

Tonito a écrit:Je suis d'accord avec toi yeuxlevés  c'est vrai que le gus ne récolte que ce qu'il à semé rire  il à un peu beaucoup dépassée les limites rire mais quand même, je trouve que quand tu fais un métier tel que gendarme tu devrais savoir maîtriser ta colère en toute situation et t'exprimer autrement yeuxlevés 
Ceci dit, je ne suis pas choqué ou surpris par ce comportement nonnon  je me suis fait gauler 4 fois par des gendarmes et à chaque fois j'ai eu droit à la même scène en sueur  d'ailleurs à chaque fois j'ai mangé sévère en sueur 
honnêtement, mal pour mal, si j'avais eu le choix, j'aurais préféré tomber sur la police yeuxlevés j'aurais peut-être écopé des mêmes sanctions mais j'aurais surement pas été traité comme une merde yeuxlevés 
Je sais pas, peut-être que je me fais une fausse idée des gendarmes gratementon peut-être qu’après tout  c'est des mecs bien mais qu'à chaque fois je suis tombé sur une "brebis galeuse" gratementon je sais juste qu'à chaque fois j'ai pris mes responsabilités yeuxlevés j'ai assumé mes conneries et resté poli  yeuxlevés mais en aucun cas j'ai eu droit au respect et à l'exemplarité qu'on peut trouver dans la police yeuxlevés 
Bref, pour résumer, je crois pas que la réputation des bleus leur soit tombée dessus par hasard v 


et ben tu vois par chez nous, c'est plutôt l'inverse  rire . Les flics se prennent tous pour des Strasky, lunettes de soleil ( toute l'année ), la main sur le pétard et la BAC à Lyon alors eux, ils nous font la totale  lol lol 

Tu arrive mieux à discuté avec un gendarme qu'avec un flic  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  tomcat Dim 2 Fév 2014 - 9:17

moi je fais souvent des sorties/balades avec des gendarmes et croyez moi, ce sont avant tout des motards pur jus qui connaissent et savent ce que c'est de rouler sur deux roues, de véritables passionnés..........
alors, je peux comprendre la réaction de colère de celui-ci face à autant de connerie.............
tomcat
tomcat
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  crycry60 Lun 3 Fév 2014 - 8:29

Tonito a écrit:Je suis d'accord avec toi yeuxlevés  c'est vrai que le gus ne récolte que ce qu'il à semé rire  il à un peu beaucoup dépassée les limites rire mais quand même, je trouve que quand tu fais un métier tel que gendarme tu devrais savoir maîtriser ta colère en toute situation et t'exprimer autrement yeuxlevés 
Ceci dit, je ne suis pas choqué ou surpris par ce comportement nonnon  je me suis fait gauler 4 fois par des gendarmes et à chaque fois j'ai eu droit à la même scène en sueur  d'ailleurs à chaque fois j'ai mangé sévère en sueur 
honnêtement, mal pour mal, si j'avais eu le choix, j'aurais préféré tomber sur la police yeuxlevés j'aurais peut-être écopé des mêmes sanctions mais j'aurais surement pas été traité comme une merde yeuxlevés 
Je sais pas, peut-être que je me fais une fausse idée des gendarmes gratementon peut-être qu’après tout  c'est des mecs bien mais qu'à chaque fois je suis tombé sur une "brebis galeuse" gratementon je sais juste qu'à chaque fois j'ai pris mes responsabilités yeuxlevés j'ai assumé mes conneries et resté poli  yeuxlevés mais en aucun cas j'ai eu droit au respect et à l'exemplarité qu'on peut trouver dans la police yeuxlevés 
Bref, pour résumer, je crois pas que la réputation des bleus leur soit tombée dessus par hasard v 


crycry60
crycry60
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Tonito Lun 3 Fév 2014 - 19:18

crycry60 a écrit:

Tonito a écrit:Je suis d'accord avec toi yeuxlevés  c'est vrai que le gus ne récolte que ce qu'il à semé rire  il à un peu beaucoup dépassée les limites rire mais quand même, je trouve que quand tu fais un métier tel que gendarme tu devrais savoir maîtriser ta colère en toute situation et t'exprimer autrement yeuxlevés 
Ceci dit, je ne suis pas choqué ou surpris par ce comportement nonnon  je me suis fait gauler 4 fois par des gendarmes et à chaque fois j'ai eu droit à la même scène en sueur  d'ailleurs à chaque fois j'ai mangé sévère en sueur 
honnêtement, mal pour mal, si j'avais eu le choix, j'aurais préféré tomber sur la police yeuxlevés j'aurais peut-être écopé des mêmes sanctions mais j'aurais surement pas été traité comme une merde yeuxlevés 
Je sais pas, peut-être que je me fais une fausse idée des gendarmes gratementon peut-être qu’après tout  c'est des mecs bien mais qu'à chaque fois je suis tombé sur une "brebis galeuse" gratementon je sais juste qu'à chaque fois j'ai pris mes responsabilités yeuxlevés j'ai assumé mes conneries et resté poli  yeuxlevés mais en aucun cas j'ai eu droit au respect et à l'exemplarité qu'on peut trouver dans la police yeuxlevés 
Bref, pour résumer, je crois pas que la réputation des bleus leur soit tombée dessus par hasard v 



donc les gendarmes doivent etre des surhommes !!!!!! il va pas en avoir beaucoup sur nos routes  lol lol lol lol 

il est énervé c est tous !!! quand tu chope un de tes gars entrain de faire une connerie sur un chantier tu reste
calme??? pourtant un cadre doit donner l exemple  clindoeil  !!!  


Je suis pas un surhomme mais pourtant quand un de mes gars fait une connerie je ne m’énerve pas sur lui et je ne lui manque pas de respect  nonnon Je suis payé pour faire aboutir les tâches demandées par mon employeur et résoudre dans le calme et le respect des autres tout problème qui puisse surgir....
Pourquoi je m'innerverai ou je manquerai de respect ?
Premièrement, çà n'aurait pas réparé la connerie !!!! 
Deuxièmement, je suis un professionnel et j'agis en tant que tel !!!!!!  je peux être très cool, mais aussi très ferme, et je peux même être très énervé, mais en toute circonstance je sais garder mon calme et rester respectueux !!!!
Troisièmement, au travail je me dois de donner l'exemple. Non seulement parce-que c'est normal mais aussi parce-que c'est ce que me demande mon employeur.
Puis mes parents m'ont donné une éducation et m'ont aussi appris la politesse, comme je ne suis ni un abruti ni un cassoss je m'efforce de l'appliquer touts les jours, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie professionnelle.....
Bref, je veux bien que tous les "employeurs " ne soient pas aussi exigeants que le mien, et que touts les "employer" ne soient pas des gens éduqués et polis, mais pour autant je ne dirai jamais que c'est un comportement normal, sain et responsable !!!!!!!!!
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  net39 Lun 3 Fév 2014 - 19:49

en tant que responsable également a mon travail , que ce soit des clients (chiants) ou employés qui n'en font qu' a leur tête , je m'efforce toujours de garder un minimum de tact et diplomatie dans mes paroles , même si parfois colére colére colére 
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  ripoux Lun 3 Fév 2014 - 20:15

Imagine maintenant que de la faute de tes clients ou employés chiants, tu risques ta vie, je ne crois pas que tu garderais facilement ton calme. A un moment où l'autre, il faut évacuer l'excès d'adrénaline.

ripoux
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  net39 Lun 3 Fév 2014 - 20:20

oui parfaitement , et la je sors ma Z et gazzz!!!!!!!
net39
net39
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  jumpy Lun 3 Fév 2014 - 20:46

ripoux a écrit:Imagine maintenant que de la faute de tes clients ou employés chiants, tu risques ta vie, je ne crois pas que tu garderais facilement ton calme. A un moment où l'autre, il faut évacuer l'excès d'adrénaline.

c'est pas une raison , ils sont plus que formé à la prise de risque et garder leur sang froid non ??
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Tonito Lun 3 Fév 2014 - 21:20

Si une seule fois je risque ma vie à cause d'un de mes ouvriers ou d'un de mes clients, mon patron me vire illico, et je le comprendrai, car çà voudrait dire que je suis incompétent yeuxlevés Nous avons tous des procédures et des consignes strictes, peu importe le travail que nous faisons, et si nous les appliquons rigoureusement on ne prend pas de risques nonnon et on ne mettra personne d'autre en danger nonnon donc à la base on risque pas de s’innerver nonnon 
Et c'est pas parce-que l'on fait un métier dangereux qu'on doit passer les nerfs de notre incompétence sur quelqu'un d'autre......
Pour mon travail, il m'arrive de descendre ou faire descendre mes gars dans des trous de 7 ou 8 mètres de profondeur. Pour éviter tous risques d'éboulement, et comme ma procédure de travail l'exige, je fais mettre en place des blindages et je vérifie systématiquement que c'est correctement posé. Si en descendant je risque ma vie, ou je mets la vie d'un de mes gars en danger, c'est que j'ai faillit à mes obligations et pas fait correctement mon boulot en sueur
Dans ma société, les baltringues, ont les fait balayer la cour, mais c'est vrai qu'ailleurs c'est pas toujours le cas...... 
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

aie aie !!!! Empty Re: aie aie !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum