TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  alatak01 Sam 27 Juil 2013 - 22:35

Trouvé sur LBC, si un modo peut supprimer...

Volià, dans le titre...
J'ai potentiellement un soucis d'étriers avant grippés, donc au cas où quelqu'un aurait je serai intéressé par des étriers avant d'origines (ou au moins équivalents) pour mon 2011...
Vu que je touche pas aux freins, je me dit que si je tombe sur une pas trop mauvaise affaire ça peut être plus rentable que Kit joints + Mains d'oeuvre chez Kawa...

Donc au cas où n'hésitez pas à me faire une propo...
alatak01
alatak01
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  ZR-R Sam 27 Juil 2013 - 22:45

démonte tes étriers, enlève les plaquettes et nettoie les pistons avec du produit pour nettoyé les freins yeuxlevés 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  Blitz Sam 27 Juil 2013 - 23:34

Reconditionner des étriers de frein est simple et rapide il ne peuvent pas te facturer 500€ pour faire ça tout de mème.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  alatak01 Dim 28 Juil 2013 - 0:33

Nettoyage... c'est en cours... mais pour info, aussi bizarre que ça puisse paraitre, un mécano de chez Kawa m'a justement dit qu'il fallait surtout pas toucher au nettoyant frein, à part pour les disques....

Pour le reste je pense pas que ça coute 500 euros effectivement, mais quand je vois le prix des étriers d'occase en général, je me dis que ça vaut le cout de lancer un appel au peuple au cas où.... car ça monte vite quand même chez les concess (vite fait 60 ou 70 euros le kit joints, plus quoi, 2 ou 3 h en comptant large... je pense que ça fait largement la rue michel avec des étriers d'occas.... à ce prix là je peux sans doute même me trouver un freinage un peu meilleur... à voir

En tout cas une fois de plus, merci pour ces premières réponses.... z'êtes toujours là pour rendre service les ptits gars cha fait plaisir v 
alatak01
alatak01
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  Blitz Dim 28 Juil 2013 - 12:18

Si tu nettoies avec un dégraissant il faut bien sécher et souffler avant de remonter, et tu sers de liquide de freins comme lubrifiant pour remonter les joints et les pistons.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  alatak01 Dim 28 Juil 2013 - 15:38

Ok vais voir ça....
Au pire si je me fais le démontage complet, j'essaierai de faire un tuto, ça peut toujours servir...
alatak01
alatak01
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  Tonito Jeu 22 Aoû 2013 - 23:55

nikel 
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013 Empty Re: [Trouvé] au cas où... paire d'étries d'origines (ou pas) 2010-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum