DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
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DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Bonjour les zamies
Voilà je commence à regarder la street vous en pensez quoi ?
Car apres deux Z1000 2011 et 2013 j ai envie de changement
merci pour votre aide!!
Bonjour les zamies
Voilà je commence à regarder la street vous en pensez quoi ?
Car apres deux Z1000 2011 et 2013 j ai envie de changement
merci pour votre aide!!
loozbeearras- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
trop belle cette moto après ça reste ducati c'est cher mais c'est exclusive
JRz1000K11- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Et niveau fiabilité ? Il y a pas de forum ducati
loozbeearras- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
loozbeearras
Alors déjà: c'est un Ducati StreetFighter 1098 S que tu veux et pas un 1048... :siffle:
Ensuite, voici le forum où j'étais inscrit lorsque j'avais mon Diavel: ICI
@+ mon poto!!
Alors déjà: c'est un Ducati StreetFighter 1098 S que tu veux et pas un 1048... :siffle:
Ensuite, voici le forum où j'étais inscrit lorsque j'avais mon Diavel: ICI
@+ mon poto!!
nomack38- Affole le chrono
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Merci je suis aller faire un tour et pas mal de problème sur le moteur .... d4 plus que le t4nomack38 a écrit: loozbeearras
Alors déjà: c'est un Ducati StreetFighter 1098 S que tu veux et pas un 1048... :siffle:
Ensuite, voici le forum où j'étais inscrit lorsque j'avais mon Diavel: ICI
@+ mon poto!!
loozbeearras- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Niveau esthétique, rien à dire, les ducati sont depuis bien des années des oeuvres d'art avant d'être des meules... C'est clair.
Par contre, un de mes amis en a une, et autant le montant du prix d'achat de la moto peut être emprunté par si par là, autant pour assurer financièrement lors des entretiens, il faut visiblement avoir les reins solides..
Par contre, un de mes amis en a une, et autant le montant du prix d'achat de la moto peut être emprunté par si par là, autant pour assurer financièrement lors des entretiens, il faut visiblement avoir les reins solides..
kiwiz47- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
et oui c'est ducati pourtant c'est bicylindre donc ca devrai etre un peu moine cher au niveau révision
JRz1000K11- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Edit :
Révision des 6 000 kms : 800 Roros :p
A la votre !
Révision des 6 000 kms : 800 Roros :p
A la votre !
kiwiz47- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Hein!!"!"! 800 ??? Tu t es trompé sur le 8kiwiz47 a écrit:Edit :
Révision des 6 000 kms : 800 Roros :p
A la votre !
loozbeearras- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Non non, démontage de l'embrayage pour nettoyage et tout le tralala apparemment.
kiwiz47- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
kiwiz47 a écrit:Edit :
Révision des 6 000 kms : 800 Roros :p
A la votre !
et on dit que chez BM c'est chère
ZR-R- Membre VIP
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
oua on bout de 10000km tu à acheté deux fois la bécane
JRz1000K11- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
JRz1000K11 a écrit:oua on bout de 10000km tu à acheté deux fois la bécane
ZR-R- Membre VIP
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Bon désolé les gars mais je ne peux pas vous laissez dire ça...
Alors premièrement:
Que se soit sur le StreetFighter 1098 / 1098S ou le 848, l'intervalle d'entretien est tout les 12000Kms ou tout les 2 ans ...
Deuxièmement:
Voici les prix pratiqués par le concess' où j'avais acheté mon Diavel... Tu verras que ce n'est pas si cher que ça (voire même moins... ) que la moto que tu as actuellement!!!
TARIFS ICI!!!
Troisièmement:
Question fiabilité, effectivement il y aurait encore à redire sur le moulin de 1098...
Quoique, ça dépend sur quelle série tu tomberas!!! J'ai eu un 1098 et ai roulé 18000Kms sans aucuns soucis!!!
Par contre, si tu prend le 848, tu peux y aller les yeux fermés... Mon cousin en a un (Ducatman sur le fofo) et il voudrais passer sur sportive... :siffle: :siffle: :siffle:
Il est tellement attaché à cette brêle qu'il n'y arrive pas!!!!
Voilà, je voulais juste remettre les choses dans leur contexte et que te dire de rouler en Ducat', c'est quelque chose d'exceptionnel!!!
Une moto de caractère qui ne te fera aucunes concessions mais quel pied à conduire!!!!
On oublie les perfs sur ce genre de machines... C'est la sensations qui prime sur TOUT !!!
Ce sont les meilleures machines que j'ai possèdées... Il est vrai que seule leur prix est à discuter!!!!
Je pense que Jojo94 sera d'accord avec moi d'ailleurs...
Alors premièrement:
Que se soit sur le StreetFighter 1098 / 1098S ou le 848, l'intervalle d'entretien est tout les 12000Kms ou tout les 2 ans ...
Deuxièmement:
Voici les prix pratiqués par le concess' où j'avais acheté mon Diavel... Tu verras que ce n'est pas si cher que ça (voire même moins... ) que la moto que tu as actuellement!!!
TARIFS ICI!!!
Troisièmement:
Question fiabilité, effectivement il y aurait encore à redire sur le moulin de 1098...
Quoique, ça dépend sur quelle série tu tomberas!!! J'ai eu un 1098 et ai roulé 18000Kms sans aucuns soucis!!!
Par contre, si tu prend le 848, tu peux y aller les yeux fermés... Mon cousin en a un (Ducatman sur le fofo) et il voudrais passer sur sportive... :siffle: :siffle: :siffle:
Il est tellement attaché à cette brêle qu'il n'y arrive pas!!!!
Voilà, je voulais juste remettre les choses dans leur contexte et que te dire de rouler en Ducat', c'est quelque chose d'exceptionnel!!!
Une moto de caractère qui ne te fera aucunes concessions mais quel pied à conduire!!!!
On oublie les perfs sur ce genre de machines... C'est la sensations qui prime sur TOUT !!!
Ce sont les meilleures machines que j'ai possèdées... Il est vrai que seule leur prix est à discuter!!!!
Je pense que Jojo94 sera d'accord avec moi d'ailleurs...
nomack38- Affole le chrono
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Merci pour les infos ! Comme quoi les revisons c est pareil que la z. Je me penches sur la 1098 s.,vous en pensez quoi par rapport à la 1098 normal
loozbeearras- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Les différences est au niveau des collecteurs d'échappement et des suspensions...loozbeearras a écrit:Merci pour les infos ! Comme quoi les revisons c est pareil que la z. Je me penches sur la 1098 s.,vous en pensez quoi par rapport à la 1098 normal
Ça donne 10 chevaux de plus me semble-t'il et du full Ohlins...
nomack38- Affole le chrono
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Et niveau suspension v c'est vraiment mieux ? Car la z je trouve ça mou
loozbeearras- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Machine juste magnifique et qui impose le respect
Après niveau facilité d'utilisation, apparemment c'est pas la plus évidente à mettre sur l'angle.
Après niveau facilité d'utilisation, apparemment c'est pas la plus évidente à mettre sur l'angle.
ROBY93- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Ah ben niveau rigidité tu vas etre servis
Pour parler du ohlins ( c'est ce que j'ai sur mon speed )
C'est plus ferme !
Pour avoir essayer le speed standard et ensuite avoir acheté mon r j'ai senti la difference
Après tu sens bien que pour l'arsouille no soucis !
Le streetfighter je te conseillerais vivement un essai
Le 848 est déjà relativement " dur " au niveau de la position et le 1098 est plus plus.... lol
Pour parler du ohlins ( c'est ce que j'ai sur mon speed )
C'est plus ferme !
Pour avoir essayer le speed standard et ensuite avoir acheté mon r j'ai senti la difference
Après tu sens bien que pour l'arsouille no soucis !
Le streetfighter je te conseillerais vivement un essai
Le 848 est déjà relativement " dur " au niveau de la position et le 1098 est plus plus.... lol
GS95- Membre VIP
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Salut , ayant fait une matinée avec une street fighter 848 et 1098 s je conseille fortement une 1098 s car par rapport au modèle de base il y a le plus important.... le traction de contrôle pour éviter de se retourner et je peux vous assurer que c'est vraiment utile surtout en full
Beaucoup de proprio ayant le modèle de base sans DTC se font peur et la revende.
Faire très attention au freinage qui est hyper puissant et très sensible sur sol mouillé
Pour la 848 j'ai trouvé le moteur plus creux et la néccéssité de changé plus souvent de rapport (normal vu la cylindrée)
Pour la position du 848 le guidon et plus haut de 20mm donc plus confortable.
A noter que depuis 2012 le 1098 adopte les mêmes pontés avec 20 mm de plus.
Beaucoup de proprio ayant le modèle de base sans DTC se font peur et la revende.
Faire très attention au freinage qui est hyper puissant et très sensible sur sol mouillé
Pour la 848 j'ai trouvé le moteur plus creux et la néccéssité de changé plus souvent de rapport (normal vu la cylindrée)
Pour la position du 848 le guidon et plus haut de 20mm donc plus confortable.
A noter que depuis 2012 le 1098 adopte les mêmes pontés avec 20 mm de plus.
KAWA11- Traine savatte
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
La StreetFighter 848 a également le DTC...KAWA11 a écrit:Salut , ayant fait une matinée avec une street fighter 848 et 1098 s je conseille fortement une 1098 s car par rapport au modèle de base il y a le plus important.... le traction de contrôle pour éviter de se retourner et je peux vous assurer que c'est vraiment utile surtout en full
Beaucoup de proprio ayant le modèle de base sans DTC se font peur et la revende.
Faire très attention au freinage qui est hyper puissant et très sensible sur sol mouillé
Pour la 848 j'ai trouvé le moteur plus creux et la néccéssité de changé plus souvent de rapport (normal vu la cylindrée)
Pour la position du 848 le guidon et plus haut de 20mm donc plus confortable.
A noter que depuis 2012 le 1098 adopte les mêmes pontés avec 20 mm de plus.
nomack38- Affole le chrono
Re: DUCATI STREETFIGHTER 1048 S
Oui je sais je me suis mal exprimé c'est la 1098 de base qui n'a pas de dtc:lol:
KAWA11- Traine savatte
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