TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi   Empty [VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi

Message  musiksg Mar 12 Fév 2013 - 19:23

Hello

suite au vol de ma moto en septembre 2012 et à l'acquisition d'un SX avec le pack tourer, je revends les sacoches cavalières GIVI et le kit de fixation /écarteur de sacoches pour Z1000 K10...
J'ai acheté l'ensemble en juillet 2012, elles sont pour ainsi dire quasi neuves.
Elles étaient livrées avec deux petits sacs intérieur , je les utilise avec les valises donc je les conserve.

Montage et démontage du kit 10 mn max
Très pratique pour balades, we et vacances
Pour le duo, la sds devra s'adapter aux sacoches en glissant ses talons entre. Pas le grand confort mais elle s'y était fait clindoeil

J'ai acheté le tout 247,81e
Je les laisse à 150e pour le fofo mais non négociable, le tout étant quasi neuf c'est je pense assez cadeau clindoeil


Les sacoches avec leur protection imperméable

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi   Dsc_0015

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi   Dsc_0016

Photo avec extension de la sacoche

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi   Dsc_0017

Et le kit écarteur

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi   Dsc_0019
musiksg
musiksg
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi   Empty Re: [VENDU] Kit de fixation de sacoches Z1000 K10 + sacoches cavalières givi

Message  Tonito Ven 29 Mar 2013 - 21:09

nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum