KTM 1290 superduke !!!!
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: KTM 1290 superduke !!!!
il commence a y avoir beaucoup de tractopelle sur ce fofo....

Sletter- STAFF DU FORUM
Theshark_56 a écrit:Ah cool ca je vois que pas mal l'ont déjà essayé en fait!!
Moi autant la précédente je l'adorais en orange et blanc autant là en noir elle claque vraiment je trouve!! J'ai hate de pouvoir l'essayer car l'autre je la tr Vais déjà très agréable à piloter même en ville, super légère, facile à emmener etc, si avec la 2017 c'est encore mieux comme tu dis @zouzou elle se rapproche de la perfection!!![]()
![]()
oui elle se rapproche de la perfection , plus lisse que la V1 c'est tout

tu nous diras ce que tu en penses quant tu l'auras essayer

zouzou- Dieu de l'asphalte
zouzou a écrit:Theshark_56 a écrit:Ah cool ca je vois que pas mal l'ont déjà essayé en fait!!
Moi autant la précédente je l'adorais en orange et blanc autant là en noir elle claque vraiment je trouve!! J'ai hate de pouvoir l'essayer car l'autre je la tr Vais déjà très agréable à piloter même en ville, super légère, facile à emmener etc, si avec la 2017 c'est encore mieux comme tu dis @zouzou elle se rapproche de la perfection!!![]()
![]()
oui elle se rapproche de la perfection , plus lisse que la V1 c'est tout![]()
tu nous diras ce que tu en penses quant tu l'auras essayer![]()
Pas de soucis oui!!

Theshark_56- Traine savatte
ok, V2 c'est le modelé 2017
Zouzou ça te manque pas le shifter

JL42- Mange bitume
copernic42 a écrit:ok, V2 c'est le modelé 2017![]()
Laisse lui encore un mois , déjà qu'il change plus de carte grise que de caleçon

Biensur que ca va lui manquer

CO13- Mange bitume
Coco13 a écrit:copernic42 a écrit:ok, V2 c'est le modelé 2017![]()
Laisse lui encore un mois , déjà qu'il change plus de carte grise que de caleçon![]()
![]()
![]()
Biensur que ca va lui manquer![]()
culé

non me manque pas , l'embrayage hydro c'est du beurre et la boîte c'est un pur bonheur

Perso j'adore le modèle 2017. Je kiffe le look qu'elle a !
SH28- Traine savatte
zouzou a écrit:Coco13 a écrit:copernic42 a écrit:ok, V2 c'est le modelé 2017![]()
Laisse lui encore un mois , déjà qu'il change plus de carte grise que de caleçon![]()
![]()
![]()
culé![]()
non me manque pas , l'embrayage hydro c'est du beurre et la boîte c'est un pur bonheur![]()
Bon comme tu vas pas tarder a changer, pense a me contacter. Si j'arrive a me débarrasser de la mienne, je suis de plus en plus intéressé

JL42- Mange bitume
copernic42 a écrit:zouzou a écrit:Coco13 a écrit:copernic42 a écrit:ok, V2 c'est le modelé 2017![]()
![]()
![]()
culé![]()
non me manque pas , l'embrayage hydro c'est du beurre et la boîte c'est un pur bonheur![]()
Bon comme tu vas pas tarder a changer, pense a me contacter. Si j'arrive a me débarrasser de la mienne, je suis de plus en plus intéressé![]()
![]()
![]()
JL pour le mois d'avril/mai ca devrait être bon , il se lasse vite Zouzou

CO13- Mange bitume
Coté esthétique, j'aime moins cette 2017.. je m'y ferais peut etre avec le temps.zouzou a écrit:Essayer aussi
La postion est top , je l'ai trouvée plus maniable peut etre due aux pneus![]()
l'esthétique....pas mal mais je préfère la 2016 , j'ai du mal aussi avec le compteur
quand au moteur , plus aucuns cognements a bas régime , tres linéaire, plus de coup de pied au cul , un peu déçu de ce côté là![]()

Le compteur, on dirait qu'ils ont mis un smartphone, ça fait sheap, même s'il est en couleur..

Par contre, un peu plus d'assistances réglables, c'est un plus en terme de sécurité, mais les assistances du 2015 me suffisent largement.
Le vrai +, c'est le shifter up etr down, si on fait de la piste, alors qu'il est très fortement déconseillé d'en installer un sur le modèle précédant.
Sinon, coté moteur, mon 2015 avec la carto Akra, la ligne, la suppression des SLS, le filtre KN c'est vraiment très souple, même à bas régime, et ça marche terrible.

La différence de puissance est négligeable, mais la 2015 marche forcémént mieux !

Christian74- Traine savatte
Bj
Une série limité devrait voir le jour en fin d'année
Une série limité devrait voir le jour en fin d'année

predhdj80- Traine savatte
predhdj80 a écrit:Bj
Une série limité devrait voir le jour en fin d'année![]()
déjà

jumpy- Membre VIP
Version 2018 bien sur
Enfin un discours de cons...

J’espère juste quelle sera aussi réussi, si elle vois effectivement le jour. Parce que le corbillard 2017 il ne lui maque plus que deux ou trois ligne pourpre pour tirer le cercueil:lol:
c'est sur elle est pas jolie toute noire
et tu pourras peut être passé de la 2016 à la 2018

jumpy- Membre VIP
Hola
StGirons et oui, encore un secteur de liberté relative, beaucoup de cols et de route a virolos
Si vous passez dans le coin j'ai un grand garage
StGirons et oui, encore un secteur de liberté relative, beaucoup de cols et de route a virolos

Si vous passez dans le coin j'ai un grand garage

cette semaine j'étais a Pamiers et la premiere bécane que 'jai vu c'était une 1290.predhdj80 a écrit:Hola
StGirons et oui, encore un secteur de liberté relative, beaucoup de cols et de route a virolos![]()
Si vous passez dans le coin j'ai un grand garage![]()
St Girons, j'ai un de mes meilleurs poto qui est de la bas
JL42- Mange bitume
copernic42 a écrit:predhdj80 a écrit:Hola
StGirons et oui, encore un secteur de liberté relative, beaucoup de cols et de route a virolos![]()
cette semaine j'étais a Pamiers et la premiere bécane que 'jai vu c'était une 1290.
arrête de tourner autour et va l'essayer

zouzou a écrit:copernic42 a écrit:predhdj80 a écrit:Hola
cette semaine j'étais a Pamiers et la premiere bécane que 'jai vu c'était une 1290.
arrête de tourner autour et va l'essayer![]()
c'est tout les combien l'entretien ?
T'as des vibrations ou pas?
y en a pas sur saint etienne, faut que j'aille sur lyon.
t'as le pot d'origine Eric, parce que sur la video le son est pas trop top, mais c'est pas ce que tu dois etendre qu'en t'es desus
JL42- Mange bitume
Tout les 15 000 km
aucunes vibrations comparer aux bm ou j'avais les deux derniers doigts de la mains droite engourdis au bout d'un moment
j'ai l'Akra dessus mais le son est écrasé sur ka vidéo et ça ronfle crois moi
aucunes vibrations comparer aux bm ou j'avais les deux derniers doigts de la mains droite engourdis au bout d'un moment

j'ai l'Akra dessus mais le son est écrasé sur ka vidéo et ça ronfle crois moi

Je ne sais pas de combien est ton budget , mais il y a le choix maintenant surtout depuis la sortie de la nouvelle , et si elle toujours garantie tu peux lui en rajouter ( sous certaines clauses ) ce qui te laisse tranquille quand même , pas sur que d'autres de constructeurs le fassent
http://www.comptetoursmotos.com/ktm-care.html
http://www.comptetoursmotos.com/ktm-care.html
jumpy- Membre VIP
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24

» Manuel utilisation KTM SUPERDUKE 1290 (PDF)
» essai superduke R et GT
» [VENDU] KTM Superduke SD 990 2010
» Info pour les possesseurs de Superduke
» [VENDU] KTM Superduke SD 990 2010
» Info pour les possesseurs de Superduke
Page 22 sur 24