TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Dim 14 Oct 2012 - 5:53

Bonjour,
Je recherche donc les pots d'origine pour Z 1000 ou ZX qui sont noir mat. Surtout celui coté embrayage.
Merci d'avance
v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  Toff77 Dim 14 Oct 2012 - 9:12

Salut salut
Il y en a sur le bon coin à 100 et 200 euros rire
Toff77
Toff77
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Dim 14 Oct 2012 - 14:52

Salut et merci Toff77,
Vu ceux à 200€ mais celui qui m'intéresse à l'air griffé au début et pas trouvé ceux à 100€
J'aimerai en région parisienne ou département proche pour aller les voir mais bon...
v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  fred42 Dim 14 Oct 2012 - 14:58

serge.d a écrit:Salut et merci Toff77,
Vu ceux à 200€ mais celui qui m'intéresse à l'air griffé au début et pas trouvé ceux à 100€
J'aimerai en région parisienne ou département proche pour aller les voir mais bon...
v

c'est con il y'a eu des magnifique noir tout neuf à 80 euros peu de temps avant que tu fasse ta demande
fred42
fred42
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  zouzou Dim 14 Oct 2012 - 15:01

Toff77 a écrit:Salut salut
Il y en a sur le bon coin à 100 et 200 euros rire
je pense que tu peux les trouver moins chers

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  ShadowGeist Dim 14 Oct 2012 - 16:13

il y en avait à 50€ sur leboncoin cette semaine
ShadowGeist
ShadowGeist
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  alatak01 Dim 14 Oct 2012 - 19:00

rougit J'ai acheté une paire ici à même à 80 euros raide de neuf il y a une ou deux semaine....

Avant de trouver j'ai pas mal regarder sur le bon coin, tu dois trouver des nikel pour 100 à 150 euros max livrés.
Il y a un mec dans l'eure qui en a depuis un moment sur LBC, tape GregMoto je crois en mot clé, il les vend pas cher (50 euros) mais je crois de mémoire que l'un des 2 est frotté, à voir si c'est le coté qui t'arrange....
alatak01
alatak01
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  NiKo KaWa Dim 14 Oct 2012 - 20:55

alatak01 a écrit: rougit J'ai acheté une paire ici à même à 80 euros raide de neuf il y a une ou deux semaine....

Avant de trouver j'ai pas mal regarder sur le bon coin, tu dois trouver des nikel pour 100 à 150 euros max livrés.
Il y a un mec dans l'eure qui en a depuis un moment sur LBC, tape GregMoto je crois en mot clé, il les vend pas cher (50 euros) mais je crois de mémoire que l'un des 2 est frotté, à voir si c'est le coté qui t'arrange....

Je trouve ça dingue les gars qui revendent leur pots d'origine une misère grosyeux grosyeux

Ma bécane à été expertisé la semaine dernière et l'expert à pas chipoté pour remettre un akra gauche neuf 5 sur 5 rire
plûtot que de remonter des origines qui apparament coûtent un bras par rapport aux Akra gratementon gratementon

Et si le CT arrive ça va être compliqué en sueur en sueur en sueur
NiKo KaWa
NiKo KaWa
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Dim 14 Oct 2012 - 22:13

Merci à vous pour vos commentaires,
gregmoto c'est le coté que je cherche qui est abimé, et il vend en pièce détaché en plus, sinon je regarde le boncoin et peut attendre une bonne occase aussi.
Et je pense avoir eu raison de poster sur le fofo au vu de vos réponses nikel
v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  steve-059 Mar 16 Oct 2012 - 4:27

Sur le bon coin un mec de tourcoing les vends 100 € ils sont noir jamais servi annonce de septembre ^^
steve-059
steve-059
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Mar 16 Oct 2012 - 5:25

Salut et merci, je vais aller voir de suite clindoeil
v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Mar 16 Oct 2012 - 20:15

Bon alors j'ai pris ceux en vente sur le boncoin pour 150 plus fdp cet aprèm.
J'attend de les recevoir pour modifier mon annonce en fin de recherche
Encore merci pour tous vos messages et conseils nikel

v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  Bernard1000 Jeu 18 Oct 2012 - 19:39

tu m'aurais dit je t'aurais échangé gratos contre les miens 0km

Bernard1000
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Ven 19 Oct 2012 - 5:45

Suis je bête shuut
C pas maintenant qu'il faut poster Bernard1000 mais si tu veux on peux toujours faire l'échange, chiche allez tiens ok pour faire l'échange donc mon pot griffé coté embrayage contre le tiens.
Contact par MP pour ton tel et adresse Merci d'avance
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  Bernard1000 Dim 21 Oct 2012 - 2:15

Sa aurait été avec plaisir sérieux j'ai remonté ma ligne d'origine 0km sur ma meule pour que sa finisse à la poubelle !!! Moto en procédure VEI !!!

Bernard1000
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Dim 21 Oct 2012 - 5:17

C'est bien dommage en effet
v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  serge.d Mer 31 Oct 2012 - 6:04

Ca y est bien reçu les échappements et vraiment neuf nikel
Ca a été long mais la personne a du vouloir attendre l'encaissement certain du chèque, pendant ce temps moi je commencais à penser à l'arnaque, c'est triste quand y a pas de confiance dans une transaction shuut
Mais voilà tout est bien qui finis bien!
v
serge.d
serge.d
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  Tonito Mer 31 Oct 2012 - 18:27

nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX Empty Re: [Trouvé] Pot origine 2010 noir Z ou SX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum