TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 25 Juin 2012 - 20:01

je ne voulais pas mélanger avec le sujet sur les tatouages des membres du forum,j'espere que j'ai bien fais...
celui-là il va etre beau à la plage...
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Tonito Lun 25 Juin 2012 - 20:11

Pas de soucis pour cette vidéo Niko nikel
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Dyn@nico Lun 25 Juin 2012 - 21:21

claque claque claque il y a vraiment de pauvres types gratementon gratementon gratementon
Dyn@nico
Dyn@nico
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 25 Juin 2012 - 22:40

@Dyn@nico a écrit: claque claque claque il y a vraiment de pauvres types gratementon gratementon gratementon
ça c'est comme le tatoo,c'est à vie ! rire
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Mar 26 Juin 2012 - 19:06

bon lui on le présente plus,le pire ,c'est que je suis tombé sur une meuf qui le trouvait trop beau et séduisant...comme quoi..."peinture sur merde = propreté ... rire non je plaisante,chacun son truc !!!
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Ven 29 Juin 2012 - 18:11

lui il est grave !
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Knokx Dim 1 Juil 2012 - 13:08

pas humain, une telle débilité grosyeux grosyeux

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  jeje08 Lun 2 Juil 2012 - 12:32

ce mec a vraiment pas la lumière a tous les étages claque claque
jeje08
jeje08
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 9 Juil 2012 - 19:03

là pas facile de lire la carte tout seul !
niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici 55283711
sacré taf tatoueur quand meme ! coucoucache
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Knokx Lun 9 Juil 2012 - 19:04

@niko56 a écrit:là pas facile de lire la carte tout seul !
niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici 55283711
sacré taf tatoueur quand meme ! coucoucache
c'est pas un tatoo, c'est un photo montage

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 9 Juil 2012 - 19:10

tu crois ? qu'est -ce qui te fait dire ça ?
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Knokx Lun 9 Juil 2012 - 19:15

@niko56 a écrit:tu crois ? qu'est -ce qui te fait dire ça ?
ben regarde la taille de l'écriture.. c'est pas tatouable ça.. en plus l'image est vieille comme l'internet rire

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 9 Juil 2012 - 20:48

ouais c'est pas faux clindoeil
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Omnim@x Lun 9 Juil 2012 - 22:04

C'est clair aussi pour moi je pense que c'est un montage.
mais il faut dire que tous les goûts sont dans la nature yeuxlevés donc un tatouage ne peu pas plaire à tout le monde nonnon
Y en a certains que je trouve vraiment débile et cela ne me viendrais même pas à l'esprit de les faire mais si le ou les mecs les font c'est que pour eux ils trouvent ça bien ( du moins je l’espéré pour eux ) lol lol lol lol lol lol

Omnim@x
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 9 Juil 2012 - 22:30

par contre ,à chaque foi qu'on poste une image ou photo,celle ci est analysée sous les moindres coutures,c'est domage,le fait de poster (pour moi en tous cas)n'est pas de verifier sa véracité,mais juste de déconer autour d'une photo marante (vrai ou non)et c'est valable dans tous les sujets actuels...sans rancunes les copains... clindoeil
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Knokx Lun 9 Juil 2012 - 22:58

@niko56 a écrit:par contre ,à chaque foi qu'on poste une image ou photo,celle ci est analysée sous les moindres coutures,c'est domage,le fait de poster (pour moi en tous cas)n'est pas de verifier sa véracité,mais juste de déconer autour d'une photo marante (vrai ou non)et c'est valable dans tous les sujets actuels...sans rancunes les copains... clindoeil
faut pas le prendre comme ça, mais le titre du topic c'est bien "Tatouages" pas truquages.... alors faut pas te vexer si quelqu'un te fais la remarque rire

Knokx
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  niko56 Lun 9 Juil 2012 - 23:07

@Knokx a écrit:
faut pas le prendre comme ça, mais le titre du topic c'est bien "Tatouages" pas truquages.... alors faut pas te vexer si quelqu'un te fais la remarque rire
non mon ami,je ne me vexe pas du tout,je dis juste qu'il faut arreter à tout bout de champs de dire que c'est faux...c'est pareil dans l'autre monde !tout n'est pas vrai...et alors ! c'est pour le plaisir des yeux,ni plus ni moins...on est entre nous,on déconne,et on kiffe les jolies photos...si ça se trouve ,parfois dans les vraies photos de jolis cul de fille,c'est des mec!,alors,faut pas trop creuser...(tout ça avec humour biensur rire )sans rancune j'espère... nikel
niko56
niko56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici Empty Re: niveau tatou debile,(photos et vidéos),c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum