TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

A votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A votre avis Empty A votre avis

Message  bibine87 Dim 20 Mai 2012 - 18:47

Comme je compte faire de plus en plus de piste, je vais devoir me séparer de mon Z pleure mais bon il faut bien faire un choix !
J'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/motos/323017373.htm , je partirai sur un échange si le mec est intéressé (on a eu un premier contact)
Qui à eu un r6 comme ça ? Est ce qu'un échange de ce genre vaut le coup? Enfin voila si quelqu'un à des infos etc à me donner
Merci à tous

bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  Zfighter 56 Dim 20 Mai 2012 - 20:21

salut J'ai eu un R6 de 99 c'était un vrai plaisir cette machine, léger ,puissant, c'était que du bonheur... Bon par contre j'ai jamais essayé d'autre sportive donc peut être très objectif rougit
Pour ce qui est du prix, je trouve ça chère, un R6 de piste avec CG c'est plutôt 3000-3500eur clindoeil
Zfighter 56
Zfighter 56
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Dim 20 Mai 2012 - 20:43

Niveau prix je sais pas j'ai pas encore regardé la cotation. Après je ne ferai pas que de la piste avec. J'aurai aussi une utilisation sur route.
Ah tu eu des problemes particulier avec ou en connais tu?
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  jujudu87 Dim 20 Mai 2012 - 20:47

attention problème de cylindre dessus!!!ils se fendent!!!!un pote en a eu un et c'est les maladies sur ces années là,moi j'ai eu la même chose sur mon r1,donc à faire attention nikel
jujudu87
jujudu87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Dim 20 Mai 2012 - 20:57

Merci c'est bon a savoir, faut que je me renseigne aupres du proprio. A 32 000km c'est a verifier je pense. Du coup comment on peut le voir? J'imagine que c'est comme sur une voiture elle doit bouffer du liquide de refroidissement non?
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  Z iste Dim 20 Mai 2012 - 22:16

Slt, alors j'ai eu le modele 2003 juste aprés (injection), que j'ai échanger contre le dyno que j'ai actuellement.
Mon cousin (sp24) a eu ce modele, en effet elles était sujette a des problemes de cylindres colére ainsi que de boite de vitesse colére . la 2003 aussi au niveau boite était fragile.
Sinon tres bonne moto, boite un peu dur (c 'est du yam quoi), et par contre comparer au dyno , autant sur circuit sa doit etre bon car la puissance est toutes en haut, autant sur route si tu respecte tu vas te faire C censure , car au limitation Regles c'est un peu mou.
Si tu doit faire du duo oublit.
Apres perso, jme suis bien éclater sur belle routes sinueuse ( bonne prise d'angle) mais je m'amuse beaucoup plus avec le dyno sur la route.
Voila si j'ai peu t'éclairer. nikel
Z iste
Z iste
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Dim 20 Mai 2012 - 23:23

Merci pour ce retour d'experience. Je ne ferai pas de duo, et j'aurai une utilisation plus porté sur la piste. Je roule presque plus ( je suis passé d'un peu plus de 15 000 km a 5000)
Quels sont les symptomes d'un cylindre defectueu?
J'ai toujours eu des injections, quelle difference il y a au niveau comportement moteur?
Sur le R6 de l'annonce il y a la syncro des carbus. Est ce couteux?
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  alsacien Dim 20 Mai 2012 - 23:56

tu peut trouver mieux.
soit niveau tarif soit equipement
vraiment premier truc au pif vite vu:
http://www.leboncoin.fr/motos/278024800.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/322952202.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/322333963.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/motos/248814518.htm?ca=1_s
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Lun 21 Mai 2012 - 9:00

Merci pour les annonces, j'avais pas vu la rsv et le 636r.
Le cas d'un échange m’intéresse dans le cas ou je n'arrive pas à vendre le z.
L'idéal c'est quand même une moto route et piste ou sinon juste route que je peux équiper de poly par la suite.
Une bécane que de piste en y réfléchissant bien ça m'embête, même si je roule plus beaucoup, je me retrouverai avec plus rien pour faire un ballade avec les topains.

bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  alsacien Lun 21 Mai 2012 - 9:48

bah le hic faut que tes potos te previennent à l'avance que tu puisse la remettre en version route.
si ils sonnent et disent GO bah tu sera un peu emmerdé gratementon
sinon tu peut laisser en route mais la vu que tu fait plus souvent de la piste tu sera plus souvent obliger de demonter remonter.
idem pour les reglages si tu t'amuse à les changer pour pas te retrouver avec une titine tape cul sur route
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Lun 21 Mai 2012 - 10:08

Si je pouvais je garderai le Z et je prendrai une bécane exclusivement pour la piste. Mais mon patron n'est pas bien d'accord pour m'augmenter nonnon
Après entre deux journées piste je peux toujours la remettre en configuration route c'est pas trop dérangeant et ça permet de la nettoyer... etc !!

Sinon personne ne connait les symptômes d'un cylindre qui part en sucette ? Je vais peut être voir le r6 soit dimanche ou lundi et si je peux l'essayer par la même occasion. Enfin ça dépendra du mec il doit ce renseigner auprès de son assurance avant, et je sais pas s'il voudra descendre au circuit du vigeant car je tourne le lundi ! Manquerai plus que je crash le Z en sueur
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  jujudu87 Lun 21 Mai 2012 - 12:28

pour voir les symptômes c'est pas forcément comme les voitures!!!!le meilleurs truc c'est une connaissance qui me l'a montrer (un mécano qui boss chez yam à limoges)il a démonter le reservoir et en dessous de celui ci ya une durite qui relie le reservoir a la boite a air,il l'a debrancher du reservoir a mis son pouce sur cette durite a demarrer la moto et a lacher au bout de 30sec et la ca a fait un gros pschittt et c'est comme qu'il a vu que le moteur était fatigué!!!
jujudu87
jujudu87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Mar 22 Mai 2012 - 13:59

jujudu87 a écrit:pour voir les symptômes c'est pas forcément comme les voitures!!!!le meilleurs truc c'est une connaissance qui me l'a montrer (un mécano qui boss chez yam à limoges)il a démonter le reservoir et en dessous de celui ci ya une durite qui relie le reservoir a la boite a air,il l'a debrancher du reservoir a mis son pouce sur cette durite a demarrer la moto et a lacher au bout de 30sec et la ca a fait un gros pschittt et c'est comme qu'il a vu que le moteur était fatigué!!!

Ok mais bon je vais eviter de désosser la bécane quand le proprio me la montrera. il risque de pas etre trop d'accord !

bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Mar 22 Mai 2012 - 14:01

sinon j'ai regarder la cotation de ce R6, il est surcoté surtout avec les petits frais a prevoir. Sinon on ma proposé un 600gex de 2005 avec 38 000 km.
J'attend des news si c'est ok je n'hésite pas ce sera le gex
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Sam 26 Mai 2012 - 13:50

bon je n'ai pas eu d'autres nouvelles du gex ( colére la politesse c'est de pire en pire de nos jours ) bref, j'ai relancé le proprio du r6 en lui reparlant de la surcôte de sa machine et des frais à faire. donc du coup il me propose de me donner 300€ en supplément.
Donc comme je suis au circuit du vigeant demain et lundi je vais lui dire de venir.

Vous en pensez quoi de cette proposition
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Lun 4 Juin 2012 - 12:09

Ah y est j'ai récupéré la r6 samedi matin, voici une photo:

A votre avis 20120602110934

Maintenant il n'y a plus qu'à s'habituer à cette nouvelle brèle, pas facile au début sur route rire , c'était différent la première fois ou j'ai roulé en sportive car c'était sur piste.
En tout cas qu'elle misère tout ce tas de plastique partout, et pas très pratique à remonter ( a peine rentré à la maison, j'ai démonté une partie de la bête histoire de voir un peu)
Niveau moteur, sur route c'est la misère, restera à voir sur piste ce que ça donne mais je pense que ça devrait être assez sympas


bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  nomack38 Lun 4 Juin 2012 - 19:01

bibine87 a écrit:Ah y est j'ai récupéré la r6 samedi matin, voici une photo:
Maintenant il n'y a plus qu'à s'habituer à cette nouvelle brèle, pas facile au début sur route rire , c'était différent la première fois ou j'ai roulé en sportive car c'était sur piste.
En tout cas qu'elle misère tout ce tas de plastique partout, et pas très pratique à remonter ( a peine rentré à la maison, j'ai démonté une partie de la bête histoire de voir un peu)
Niveau moteur, sur route c'est la misère, restera à voir sur piste ce que ça donne mais je pense que ça devrait être assez sympas
En même temps les circuits, c'est sa place!!! clindoeil clindoeil
J'pense que tu devrais bien te marrer sur piste!!! nikel rire yahoo rire nikel

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Mar 5 Juin 2012 - 9:33

C'est sur que c'est sa place le circuit, le l'ai prise principalement pour ça. Mains une tite arsouille , ballade de temps en temps avec les copains c'est bien aussi
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  alsacien Mar 5 Juin 2012 - 9:36

y en a plein en r1 r6 sur route ouverte ca doit pas etre la mort.
après ca reste une sportive plus tot dur on va dire
alsacien
alsacien
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  bibine87 Mar 5 Juin 2012 - 9:49

Non c,est pas la mort, faut juste que je m'habitue j'ai fait que 100 bornes.
Vivement que je l’emmène sur piste !!!!!
bibine87
bibine87
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

A votre avis Empty Re: A votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum