Suzuki GSX-R 1000 SERT
Suzuki GSX-R 1000 SERT
http://www.moto-station.com/article13047-p2-suzuki-gsx-r-1000-sert-on-a-roule-sur-la-championne-wec-2011-.html
le coût global de la moto oscille entre 180 000 et 200 000
Fourche inversée Showa usine : De 25 000 et 40 000 €
Amortisseur Showa usine : 10 000 €
Bras oscillant : 10 000 €
Freinage Nissin usine : environ 10 000 €
le coût global de la moto oscille entre 180 000 et 200 000
Fourche inversée Showa usine : De 25 000 et 40 000 €
Amortisseur Showa usine : 10 000 €
Bras oscillant : 10 000 €
Freinage Nissin usine : environ 10 000 €
yosoll- Traine savatte
Re: Suzuki GSX-R 1000 SERT
Le plus beau je trouve c'est le piston d'origine à qui on fait prendre 14000trs/min et qui tient 24H + les essais, sans casser,
c'est dire la qualité des pièces d'origines japonaises, sans oublié bielles, soupape et vilebrequin.
Dire que des blaireaux comme nous disent que nos brèles sont pas fiables, c'est dire la qualité de l'entretien qu'ils leurs apportent
et les traitement qu'ils leurs font subir pour en arriver à les casser.
c'est dire la qualité des pièces d'origines japonaises, sans oublié bielles, soupape et vilebrequin.
Dire que des blaireaux comme nous disent que nos brèles sont pas fiables, c'est dire la qualité de l'entretien qu'ils leurs apportent
et les traitement qu'ils leurs font subir pour en arriver à les casser.
Blitz- Use le slider
Re: Suzuki GSX-R 1000 SERT
C'est sur,et faut les tenir les bécanes. Moi j'y arrive déjà pas avec la mobylette.
yosoll- Traine savatte

» Suzuki GSX-S 1000.
» Sportives neuves Suzuki 750 et 1000 au même prix...
» Suzuki GSR 750 Yoshimura
» Suzuki SV 650 le retour.
» La Suzuki GSR1000
» Sportives neuves Suzuki 750 et 1000 au même prix...
» Suzuki GSR 750 Yoshimura
» Suzuki SV 650 le retour.
» La Suzuki GSR1000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|