TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  greenZ1000 Lun 29 Aoû 2011 - 19:53

Nouvelle concession KAWA à Pontault Combault (77), équipe super sympa, beau boulot, pas d'arnaque et en plus prépare des motos très sympas (La mienne par exemple LOL).

http://www.kawafactory.fr/
greenZ1000
greenZ1000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  HxDMaX Lun 29 Aoû 2011 - 22:56

Je crois que j'ai déjà appelé chez eux pour un réglage PC3 sur banc et il n'ont pas de quoi le faire pleure pleure

Dommage car ca m'a l'air d'être pas mal.
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  PaTiTan Jeu 1 Sep 2011 - 12:04

Mon Z viens de la bas.

C'est une de leurs prépa, la toute blanche.
PaTiTan
PaTiTan
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  HxDMaX Jeu 1 Sep 2011 - 13:08

PaTiTan a écrit:Mon Z viens de la bas.

C'est une de leurs prépa, la toute blanche.

Ouai enfin moi j’appelle pas ca une prépa... rire

Tu me confirme qu'il n'ont pas de banc ?
HxDMaX
HxDMaX
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  Jodalton13 Jeu 1 Sep 2011 - 14:36

J'ai acheté mon SX là-bas, très bonne offre, équipe super sympa !
Jodalton13
Jodalton13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  PaTiTan Sam 3 Sep 2011 - 14:38

HxDMaX a écrit:
PaTiTan a écrit:Mon Z viens de la bas.

C'est une de leurs prépa, la toute blanche.

Ouai enfin moi j’appelle pas ca une prépa... rire

Tu me confirme qu'il n'ont pas de banc ?

bon d'accord, ce n'est pas une prépa mais bon, elle est carrément différente des autres modèles de Z1000.
Je ne pourrait pas confirmé pour le banc même si le concessionnaire ma dit que la moto était très bien réglé quand je l'ai acheter.
PaTiTan
PaTiTan
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  zedd Ven 16 Sep 2011 - 21:10

un peu deçu par leur réactivité, plus deux 2 semaines pour commander des pièces détachées mais bon, on verra par la suite
zedd
zedd
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  dumpy Lun 19 Sep 2011 - 10:52

super equipe deja 2 motos acheter labas nikel

dumpy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  PaTiTan Jeu 2 Fév 2012 - 0:33

A chaque fois que je fait ma revision la bas, il me frotte la bécane !!! ils sont au petit soins...
PaTiTan
PaTiTan
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  bruno77330 Lun 16 Avr 2012 - 20:47

Oui petite dedicace pour KAWA FACTORYc'est une très bonne concession, les personnes sont super sympa, très cool et surtout très pro!!!!
bruno77330
bruno77330
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  ROBY93 Mer 10 Avr 2013 - 19:27

Je confirme j'ai plusieurs eu affaire à eux pour des pièces et toujours très bien accueilli et déconneurs.

je ne vais plus que chez eux quand j'ai besoin de matériel, alors que je bosse juste a côté de paris nord moto...
ROBY93
ROBY93
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  MATTBAT91 Mer 11 Sep 2013 - 13:52

J'ai acheté ma belle chez eux et vraiment nickel !!
J'ai deux concessions plus près de chez moi, mais sans hésitation, je vais chez eux !!

MATTBAT91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  BadBoy94 Ven 8 Nov 2013 - 22:43

PaTiTan a écrit:A chaque fois que je fait ma revision la bas, il me frotte la bécane !!! ils sont au petit soins...
bruno77330 a écrit:Oui petite dedicace pour KAWA FACTORYc'est une très bonne concession, les personnes sont super sympa, très cool et surtout très pro!!!!
ROBY93 a écrit:Je confirme j'ai plusieurs eu affaire à eux pour des pièces et toujours très bien accueilli et déconneurs.
je ne vais plus que chez eux quand j'ai besoin de matériel, alors que je bosse juste a côté de paris nord moto...
MATTBAT91 a écrit:J'ai acheté ma belle chez eux et vraiment nickel !!
J'ai deux concessions plus près de chez moi, mais sans hésitation, je vais chez eux !!


>>Bah visiblement cette concession à l'air de faire l'unanimité, j'irai faire un tour pour voir. Je me rends compte que c'est super hard de trouver de très bon pros.

BadBoy94
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  Jmarc77 Lun 3 Mar 2014 - 20:17

Super équipe, très pro, ma z viens de chez eux . Vraiment très sympa

Jmarc77
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  MATTBAT91 Mer 12 Mar 2014 - 13:27

Pareil en ce qui me concerne, ma belle vient de chez eux et vraiment ils sont top. Je préfère faire 30 bornes et aller chez eux plutôt que 10 et aller a Corbeil-Essonnes... C'est pour dire...

MATTBAT91
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  Kaazpro Lun 26 Jan 2015 - 18:41

Hello salut

C'est fait j'ai sauté le pas et j'ai déposé le chèque chez eux vendredi dernier suite au avis favorable de cette concession j'ai craqué pour le  z1000sx de 2014 le bestiaux sera la normalement en fin de semaine sauf si la grève des routiers se poursuit gratementon

Kaazpro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  Kaazpro Ven 30 Jan 2015 - 22:30

C'est fait moto achetez chez eux, j'ai bénéficier d'une bonne remis avec accessoires posé plus première révision offerte et je peut confirmer équipe sympa et très pros

Kaazpro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  JO94 Lun 2 Fév 2015 - 8:43

j'ai faillit acheter un ZX10R,chez eux, très sympas l'equipe

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  oliric Ven 11 Nov 2016 - 22:00

Des exemples de prix de révision ?
oliric
oliric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  oliric Jeu 20 Juil 2017 - 18:23

Je viens d'en avoir un : 475 euros la révision des 12000 kms, pour comparaison 275 euros chez Kawa Abbeville près de chez ma belle-mère Regles
oliric
oliric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)  Empty Re: [77] KAWA FACTORY(Pontault Combault)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum