TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps) Empty [BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps)

Message  PietZ Sam 5 Juin 2010 - 0:38

Ce cher concessionnaire ou je viens d'aller signer pour ma future chérie k10...

Concessionnaire Kawasaki et Ducati.

Déjà, le service lors de la demande de devis était FABULEUX. J'ai rarement été reçu comme ça.
J'y allais pour titre d'info, le vendeur (Ludo) a prit son temps avec moi, on a regardé ce qui était le plus avantageux, et on a fait 4-5 devis de financement.
Il n'a pas hésité a me renseigner sur ce que je cherchais comme options, a chercher ce que je voulais...

Puis lors de la signature, rebelote, impeccable !
Plusieurs simulation de financement, et a même sonné à la société pour obtenir un taux plus avantageux :-)

Niveau options, il m'a conseillé ce qui était le mieux sans avoir peur de me donner l'avantage de l'un et l'autre et sans se baser sur le prix.
Un petit café qui a fait du bien, et hop, 2h plus tard, je signais :D

Il m'a même proposé de me prêter une moto le temps d'un week-end, sachant que je n'aurai plus la mienne a partir de la semaine prochaine !

Vraiment rien a reprocher, j'ai vraiment apprécié le service :-)

La suite lors de la réception et des entretient ;-)
PietZ
PietZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps) Empty Re: [BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps)

Message  Heat Mar 5 Oct 2010 - 22:23

Moi aussi pour ma part ,service impeccable 5 sur 5
Heat
Heat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps) Empty Re: [BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps)

Message  Geo Sam 9 Oct 2010 - 20:07

et puis voir les Ducati et l'"esprit" Francorchamps, ça crée une belle ambiance :-)

Geo
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps) Empty Re: [BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps)

Message  Heat Ven 3 Juin 2011 - 23:09

Geo a écrit:et puis voir les Ducati et l'"esprit" Francorchamps, ça crée une belle ambiance :-)
c'esr vrais ainsi que pour le petit musée nikel
Heat
Heat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps) Empty Re: [BE] Kockelmann/Francorchampsmotos (Francorchamps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum