TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  greg_dem Jeu 21 Mai 2009 - 1:04

Trajectoire Kawasaki, 2 concessions sur Douai et Cambrai.
Accueil et conseils du Boss, des vendeurs et des techniciens 5/5
Tarifs, et service je vous dirai plus tard :
J'attends mon financement pour un Z1000 2009 - Blanc Pearl Crystal / Gris Atomic
coucoucache
greg_dem
greg_dem
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  aero62 Lun 22 Fév 2010 - 19:31

fait gaffe a l accueil c l habit qui cache le moine,,j'y est travaillé chut!!!!!!!!!!!!!
aero62
aero62
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  maxime059 Lun 7 Nov 2011 - 18:15

apparemment pas térrible chez eux niveaux réparation
un pote à fait remplacé son embrayage chez eux, eh ben ils ont démonté sur une autre moto qui avait déja roulé plus de 10000km, pour mettre sur celle du pote. C'est certain je l'ai vu!!
niveau conseil, bof, je n'aime pas, et préfére concept K même si ils font un peu rouleurs de mécanques au premier rabord, ils sont bien, je rejoins l'avis des autres (voir post)
maxime059
maxime059
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  toffer Lun 9 Avr 2012 - 17:15

Concept K à Seclin reste une réference. chaque fois que j'y passe tout le monde est dispo pour te renseigner y compris le patron.
Le chef d'atelier est compétent et toujours prêt à te filer les bons conseils.
toffer
toffer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  loozbeearras Mer 15 Aoû 2012 - 21:53

DES VOLEURS sur les tarids révison je déconseil !!!! stop
loozbeearras
loozbeearras
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  Svartengel Jeu 16 Aoû 2012 - 15:09

Perso je reste fidèle à Concept K j'ai toujours été chez eux et ça s'est toujours très bien passé.
Svartengel
Svartengel
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  loozbeearras Jeu 16 Aoû 2012 - 18:12

Svartengel a écrit:Perso je reste fidèle à Concept K j'ai toujours été chez eux et ça s'est toujours très bien passé.
+1000 nikel
loozbeearras
loozbeearras
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  hakkentraxx Lun 27 Jan 2014 - 17:32

Je ne mettrai plus jamais les pieds la-bas ! je préfère rouler 45mn de plus pour aller à seclin

hakkentraxx
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  dadazxr Lun 9 Juin 2014 - 9:08

Concept k sont très pro. Mon z est parti la bas diagnostic rapide sachant qu'ils sont booke. Et de très bon conseil

dadazxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[59]  Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai) Empty Re: [59] Trajectoire Kawasaki (Douai/Cambrai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum