TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[06]Moto Sport Republique(Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  juju0669 Lun 5 Jan 2009 - 10:36

Moto sport Republique

5 Bis Rue Caïs de Pierla

NICE



Mon concessionnaire depuis maintenant 4 ans ( un Z750 K5 et une Z1000 K8 pour moi et un Z1000 K8 pour mon pere ) qui se trouve au 5 bis rue Caïs de Pierla à Nice, perso tres bon concess tant au niveau du service que de la qualité des prestations pour ma part.
RDV assez rapide ( revisions etc ).
Tres bon SAV, rien à dire sur ça et sur quoi que soit.
Maintenant est ce que il y a une autre personne du fofo qui est ou qui a été client chez eux, peut me donner son impression.
Merci à tous de vos réponses.
juju0669
juju0669
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  steph06 Dim 1 Fév 2009 - 18:35

moi aussi j'ai acheté mon Z1000 k7 chez MSR,et je suis tombé sur un vendeur que je connaissais,Thierry,qui etait avant chez Suzuki a Menton et qui m'avait deja vendu mon B12!!! rire
quant a Martin c'est aussi une personne que je connais puisque je lui ai fait quelques assistances, avec mon oncle,lors des rallyes auto regionaux du coin... rire rire
sinon j'ai eu pas mal d'access a l'achat...et un bon acceuil ! nikel
steph06
steph06
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  TheNeric06 Ven 20 Aoû 2010 - 16:07

C vrai que niveau prix de vente ils sont bons, je n'ai pas trouvé mieux dans les alentours. Cependant la désillusion arriva vite, dès la révisions des 1000km. J'expliquais juste que je trouvais que la moto avait un comportement pas très rassurant quand on commence à envoyer. J'ai eu le droit à "ce n'est qu'un Z750, ce n'est pas cher donc forcément ce n'est pas une super moto." vous l'imaginer même pas la tête que j'ai fait.

Ensuite est venu le temps de changer cet affreux pot d'échappement. Je demande si je suis obligé d'acheter chez eux et si non, est-ce que je peux le faire moi-même. Réponse : " pas de problème la moto restera garantie." Arrive la révision des 12000km avec un double fresco. Le concessionnaire ne me dit rien. Le lendemain je retourne la chercher, il me tend une facture de 364€ et me dit tout naturellement "la moto n'est plus garantie".

Je me suis donc un peu expliqué pour lui dire ma façon de penser.

Du coup j'achète chez eux et fait entretenir ailleurs.
TheNeric06
TheNeric06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  alex06 Mar 21 Déc 2010 - 14:36

Salut !
Moi aussi j'ai acheter ma premiére becane d'occasion la bas (SV650 n) oui je sais ... lol et franchement c 'est fini pour ma part car apres l'avoir acheter je la récupère avant la fermeture et donc a la sortie de revision, je part ... arrivé au premier feu rouge je m'arrete j'essaye de mettre le point mort et la impossible donc je me dit bon c'est les debuts rougit ... je repart est plus loin au feu la meme la je me dit y'a un soucis colére bref je la ramène le lendemain (en les ayant appeler 2 min apres êtres partis, mais deja plus de mécano ... bref).
Je la récupère 1semaine plus tard et la il me dit " oui vous avez niké l'embrayage, vous faite du stunt etc ...." de la je lui répond oui oui en 30 min je lui ai mis l'equivalent de 1 ans lol et y voulais que je regle la facture bientôt bref garantie 6 mois donc embrayage mort a sa charge. Voila l'histoire ... Donc suite a sa mauvaise fois je n'y vais plus et j'en entend pas que du bien donc ... fini !

Pour ma part pour ce qui est consommables je vais chez Moto Del Sol a st laurent ossi nikel et pour les revisions je vais chez MB moto a Cagnes sur mer (Qui a réouvert depuis peu ) c'est un amis de la famille donc voila si ca peut aider rire

V a tous v
alex06
alex06
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  TheNeric06 Mar 21 Déc 2010 - 19:41

Et bien je vois qu'on est plutôt du même avis !

Pour les pneus je vais à Moto del Sol car il sont bien placés, en plus il travaillent vite et bien. Pour l'entretien de la bête c'est Street Bike à Cagnes sur Mer. C'est un petit concessionnaire du coup il fait attention à sa clientèle rire

En tout cas c'est bien d'avoir d'autres adresses car ça peut toujours servir !

@+
TheNeric06
TheNeric06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  alex06 Mar 21 Déc 2010 - 21:18

Street Bike je connais bien aussi j'ai acheter une moto qui etait au patron Un DR-Z sm ... lol

Sinon c'est net que moto del sol niveau prix des pneus et rapidité pour le montage y envoie du lourd nikel

Au plaisir
@ plush
alex06
alex06
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Kawa MSR

Message  david569806 Jeu 27 Oct 2011 - 16:32

Bonjour,j'ai acheté deux motos chez eux avec le vendeur Thierry,la Z 750 et la Z 1000 en peu de temps....L’accueil y est chaleureux,ils doivent refaire entièrement la boutique en début d’année prochaine,ça reste un concessionnaire à taille humaine...et l'équipe est accessible,contrairement à Deschamps,ils ne m ont même pas calculé dans la concession !!!!je suis repartis aussi sec!!! Pour ma part j'ai eu un bon prix sur le Z 750(achat neuf) et il m'a ensuite correctement repris celle ci pour le 1000.Donc pour l'instant je n'ai rien à dire.
david569806
david569806
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  david569806 Ven 28 Oct 2011 - 11:50

Ce matin en nettoyant ma moto,en même temps je la découvre,je me suis aperçu qu'en mettant le cligno à droite,l’arrière clignote à gauche et inversement,c'est énorme ce truc!!!ils ont du inverser les cosses en montant le support plaque arrière mais ça fait un peu tache,ils auraient pu vérifier quand même au montage....Donc retour en concession ce soir.... Regles Regles nonnon
david569806
david569806
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  steph06 Ven 28 Oct 2011 - 17:33

Bah moi aussi j'ai quelque chose a dire...j'ai acheté mon K7 chez eux en 2007 , content env .800 euros d'access offert nikel bref jusque là tout va bien .
Je recupere ma moto toute neuve ,part de chez eux et je m'aperçois que le bocal de liquide frein avant n'est pas serré colére donc retour pour serrage.
Revision des 1000 kms R.A.S
Revision des 6000 kms alors chaine trop tendue colére trop d'huile dans moteur colére et plein de traces de doigts sur la jante arriére colére
et la facture pour une vidange sans m'avoir changer le filtre à huile 122 euros lol lol
et encore un truc à 14000 kms j'ai le joint spi gauche de la fourche qui péte donc je demande un devis : env 150 euros en emmenant juste les tubes grosyeux ,je parle avec le "mecano" et lui demande si on peut mettre de l'huile plus epaisse dans la fourche ( de la 15W a la place de la 10) presque il m'engueule ce con là.....du coup j'ai commandé sur le net le matos et j'ai tout fait moi....
en bref MSR si je dois racheter une Kawa j'irai chez eux mais pour faire entretenir NON !!! nonnon
steph06
steph06
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  Punisher Dim 4 Mai 2014 - 16:41

Et sinon sur Nice rien d'autre ?
Autour de Monaco non plus ?
A lire tous vos posts je commence à flipper !
Je sais pas vers qui me tourner.....
Même si pour le moment et selon vos messages Cagnes sur mer semble le plus judicieux.
À vous lire....
Punisher
Punisher
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  TheNeric06 Mer 7 Mai 2014 - 13:23

Ba pour le moment c'est toujours à cagnes sur mer que je vais. Jusqu'à présent toujours aussi professionnel et sympathiques.
Sinon pour moto sel sol j'y remet plus les pieds depuis qu'ils m'ont cassé l'axe de tour arrière en changeant le pneu. Et bien entendu ce n'était pas de leur faute...
TheNeric06
TheNeric06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  Sletter Mer 7 Mai 2014 - 19:40

cassé l'axe de roue arrière !!  grosyeux 

il faut lui enlever la clé à choc à lui ! rapels moi où c'est que j'y aille pas...  coucoucache 
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  TheNeric06 Jeu 8 Mai 2014 - 12:41

C'est sur la zone industrielle de saint laurent du var. Pour info j'ai toujours fais changer mes pneus là-bas depuis que la moto était neuve (sans parler de mes deux précédentes machines). Je n'avais jamais eu de problèmes et je peux comprendre qu'un incident arrive, ce n'est pas grave. Mais quand le boss te regarde droit dans les yeux en te disant que ce n'est pas de sa faute si les derniers Z1000 ont des axes de merdes et qu'il n'a pas touché ta machine alors que tu lui passes 5 trains de pneu dans l'année, c'est à ce demander pourquoi tu lui as filé autant de tunes!!!
Même les mécanos étaient emmerdés pour moi.
Bref, à l'époque ça s'appelait moto del sol, et aujourd'hui je crois qu'ils ont changé de nom (c'est à ce demander pourquoi).

Donc si vous tenez à vos montures, restez à côté pendant les manipulations... Ou n'y allez pas !
TheNeric06
TheNeric06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  Sletter Jeu 8 Mai 2014 - 19:29

TheNeric06 a écrit:Mais quand le boss te regarde droit dans les yeux en te disant que ce n'est pas de sa faute !

Lool ! c'est le cousin de Cahuzac ! "je vous le dit droit dans les yeux j'ais pas tapé dans la caisse...."

alllez hop à la trappe cette boutique !  rire 
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[06]Moto Sport Republique(Nice) Empty Re: [06]Moto Sport Republique(Nice)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum