TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[91]Almet motomax(Montlhéry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  Tonito Dim 4 Jan 2009 - 17:06

ALMET MOTOMAX
85 RN 20
91360 MONTLHERY

tel. 01 69 63 37 50
fax. 01 69 63 37 59

Concessionnaire   :kawa: /suzuki/ktm

C'est mon ancien concess, je continue a aller chez eux pour des piéces d'origine ou des accéssoires car j'ai une trés bonne remise chez eux via mon moto-club mais plus jamais ma moto ira chez eux.... nonnon

J'ai fait les révisions des 6000km et 12000km chez Almet motomax et arrivé à 13500km j'ai eu des ennuis avec la moto et étant chez ma soeur a Montargis j'ai été chez JRP motos...Vu les simptomes le gars a enlevé les bougies devant moi et on s'est aperçu qu'elles étaient rincées....Almet m'avaient facturé 4 bougies à la revision des 12000km qu'ils ont pas changé....Je me demande même s'ils les avaient changées a la revision des 6000km, vu leur mauvais état à croire que c'etait encore les bougies d'origine....
Au retour chez moi j'ai été me plaindre chez eux avec les bougies dans la main et ils m'ont dit que c'estait pas possible, que j'etais un menteur, qu'ils avaient changé les bougies et que je venais me plaindre avec des vieilles bougies que j'avais choppé dans un coin...
Ils sont lamentables!!!!!   censure
Tonito
Tonito
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  LoReX Dim 28 Mar 2010 - 4:56

Moi aussi que des problème chez eux j'ai fait un changement de plaquette sur mon Z750 même pas 1500km plus tard je vais pour changer mes pneumatiques dans un autre concessionnaire "DSF" a Corbeil-Essonnes et la le mec me dit que les plaquettes monté dessus n'était pas du tout les bonnes et qu'elle sont tout décollé.

Voila pour mon expérience chez eux.

LoReX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  Ricco6 Ven 8 Avr 2011 - 0:28

Pour ma part j'ai acheté mon z 1000 chez eux j'ai eu affaire avec richard almet (le grand boss) il m'a bien roulé sur le prix. En gros j'ai pris une occaz (2500km) qu'il m'a facturé presque aussi cher que le neuf... colére colére ça m'apprendra à ne pas avoir fait d'etude de prix avant! le pire s'est qu'il y a encor 1 ou 2 mois de ça, ils m'ont envoyé une lettre disant qu'ils avaient oublié de me facturer un truc et ils me réclame presque 300euro encor... Allez vous faire censure !
Par contre à l'atelier faut faire affaire avec Tonio le plus ancien, si il vous connait votre bécane sera bichonné avec grand soin! v
Ricco6
Ricco6
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  JO94 Ven 31 Juil 2015 - 11:49

Salut a tous, mon pote a emmené un 1000 Montro chez eux ,car il démarré pas ,il lui  emmène en camion, a peine arrivé un mec sort et lui dit de ne pas se poser la, il lui explique qu'ont lui descend une moto en panne, il  dit ok mais après bouger la camionnette ( la cour était vide ),après il va chercher un mécano, je me suis dit c'est pour  aider de descendre la moto, et  non, le mec le regarde les mains dans les poches, et  dit,ah ca doit être le tableau de bord, y en a pour 1000 euros, ou alors le boitier électronique 1500 euros, c'est fréquent sur c'est modèle, ah mais sur ce modèle il y a eu que des problèmes de toute façon,( en gros c'est une grosse merde ).

le mec regarde la moto, il lui dit en plus les pneus sont mort, ( ah bon chelou ils sont nickel )  lol lol

il essaye de la démarrer  ,il dit ouai bin c'est une merde,la mon pote reste calme et zen  en sueur
( ah pour le mecano,les japonaise c'est juste bon a faire des beurn et les con avec ,chelou il les répare aussi car il fait KAWA aussi  lol lol

( j'avais dit a mon pote, c'est surement la pompe a essence qui est morte )

il lui dit a mon avis c'est la pompe a essence qui déconne,doc a voir, bref il va a la réception pour remplir les papiers pour lui laisser la moto, la un autre mec au comptoir qui prend juste les gens pour des gros CON !!!

Bref mon pote récupère la moto, c'est bien la pompe a essence il paye 340 euro, il rentre par la N20 une fois la moto chaude ,il se rend compte qu'elle tien pas le ralenti, il se dit c'est pas grave ils sont oublié de le faire ( chelou non de pas régler un ralenti après ce type d'intervention  colére

donc ce matin il les contact et leur dit le ralenti ne tiens pas ,vous l'avez pas fait ?? le mec lui répond a non ,c'est juste la pompe et le filtre a essence  plus les 5l d'essence, qu'ont vous a fait, pour le ralenti faut la ramener faut régler les soupapes y en a pour un billet de 1000 euros.

mon pote me contact ce matin pour me dire tous ca,je lui dit laisse rouler mec, j'arrive pour te régler ton ralenti et si il le faut je te règle tes soupapes en échange d'une DESPE  lol lol  lol lol

je comprend pas que ce garage tourne encore sérieux, mon pote me dit il y avait un client d'un certain âge, le mec le prenez pour un gros jambon, truc de ouf .

C'est des grands malade !!! faut écrire a leur direction ils sont très grave, surtout pour accueillir les clients ,tu est pris pour un bouffon la bas

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  Sletter Ven 31 Juil 2015 - 14:12

juste invraisemblable de lire des trucs pareils... grosyeux beurk

mais quand je vois les appréciations des commentaire au dessus, qu'est ce qui vous a pris d'aller la bas ?? gratementon
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  JO94 Ven 31 Juil 2015 - 15:59

Sletter a écrit:juste invraisemblable de lire des trucs pareils... grosyeux beurk

mais quand je vois les appréciations des commentaire au dessus, qu'est ce qui vous a pris d'aller la bas ?? gratementon



et bein,c'est mon pote il m'avait dit qu'il y avait que lui qui pouvais prendre ca moto, les autre ducat était complet, il était pressé car il veut la vendre


moi perso, a sa place ,je fais une lettre a DUCATI FRANCE, pour expliqué le cas, car c'est très grave,j'ai eu 2 DUCAT ,acheté chez un garage ducat a cote de chez moi, ca jamais était comme ca, sérieux, au top .


JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  JO94 Ven 31 Juil 2015 - 19:33

Bon ca y est j'ai réglé la ducat a mon pote, elle tourne comme une horloge italienne lol lol

ca lui a pas couté 1000 euros juste l'apéro rire

non sérieux, il y avait juste la vis d'air a tourner ,il va faire un courrier a DUCATI FRANCE colére

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  ZR-R Ven 31 Juil 2015 - 20:11

grosyeux je viens de lire ton post Jojo grosyeux

franchement, on me reçoit comme ça, le mec prend une baffe colére
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  zouzou Ven 31 Juil 2015 - 20:56

jojo 94 a écrit:Bon ca y est j'ai réglé la ducat a mon pote, elle tourne comme une horloge italienne lol lol

ca lui a pas couté 1000 euros juste l'apéro rire

non sérieux, il y avait juste  la vis d'air a tourner ,il va faire un courrier a DUCATI FRANCE colére


tu t'es pas fait mal en touchant la Ducat gratementon lol lol lol lol lol lol lol lol

zouzou
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  JO94 Sam 1 Aoû 2015 - 10:24

non zouzou , lol lol lol lol lol lol pas cette fois, elle a eu peur quand elle ma vue l'italienne rire

c'est clair ,Zr-r ,un scenario pareil ca peux se finir très mal .

mais franchement j'en ai vue des garages de moto, mais la c'est la,ils sont très fort

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[91]Almet motomax(Montlhéry) Empty Re: [91]Almet motomax(Montlhéry)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum