[VENDS] Pièces Z1000 2014+ (Top Block Officiels Kawasaki, levier de Frein, Clignotants, Pot...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDS] Pièces Z1000 2014+ (Top Block Officiels Kawasaki, levier de Frein, Clignotants, Pot...)

Message  alessandro03040 le Lun 17 Juil 2017 - 16:02

Bonjour, suite à un petit accident j'ai quelques pièces à vendre.

C'est une chute quasi à l'arrêt qui a occasionnée quelques minces bobos. On m'est rentré dedans à un feu alors que j'étais arrêté. La personne derrière était sur son smartphone et elle n'a pas assez freiné...bref

Toutes les pièces en vente ne sont pas abîmées mais j'avais des trucs qui traînaient au sous-sol rire

Voici le Détail + Photos + Prix, je précise qu'un envoi est possible via Colissimo:

- Pare-carters ou "Top Block" officiels Kawasaki. L'ensemble est complet et n'a jamais été monté.
Pour remplacer un seul des sliders mon concessionnaire a recommandé l'ensemble (elle a bon dos l'assurance).
Il y a donc un des sliders très légèrement abîmé suite à la chute (j'ai pas mal amorti en + des top block clindoeil ).

Prix Kawasaki: 228.66 euros le tout (Un slider coûte 36.78 euros chez Kawasaki)

Vendu 150 euros

- Pot d'échappement côté droit d'origine très légèrement frotté. (Sans câbles valve échappement)

Vendu 30 euros

- Levier de frein d'origine très légèrement frotté.

Prix Kawasaki: 51.37 euros

Vendu 15 euros

- Embout de guidon d'origine très légèrement frotté.

Prix Kawasaki: 36.31 euros

Vendu 5 euros

- Carter moteur origine très légèrement frotté. Je donne avec un carter qui a une patte de fixation cassée, je l'ai recollé cela devrait tenir. C'est le carter sur lequel le sabot moteur vient se visser.

Prix Kawasaki: 212.65 euros (40 euros le second carter)

Vendus 50 euros

- Support de plaque origine comme neuf.

Vendu 15 euros

- Paire clignotants neuve.

Vendue 20 euros

alessandro03040
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut