Urban moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urban moto

Message  alex94 le Lun 14 Nov 2016 - 15:21

Salut
Pour ceux qui sont en régions parisienne et qui cherche un garage moto cool, et surtout comme moi pour faire ne vidange pas chère.
Vidange huile 100 % synthèse igol.
https://www.groupon.fr/deals/urban-moto-1?keyw=urban%20moto&crea=86958033798&netw=g&adpos=1t1&utm_campaign=FR_DT_SEA_GGL_TXT_TTT_SR_CBP_CH1_NBR_k*urban%20moto_m*e_c*86958033798_d*FR-RTC-Root-paris-hauts-de-seine_g*RTC-urban-moto-1-EXACT_s*1407_t*aud-82877407577:kwd-12704751805&utm_source=Google&utm_medium=cpc&loc_physical_ms=9056579&loc_interest_ms=&gclid=CNjflZe4qNACFcLGGwod_4QCbw

Tarif, 29 eur + 10 eur (arrondi) pour le filtre, soit 39 eur pour une vidange avec main d'oeuvre .

Le gars est cool, il m'a controlé la moto et s'est même apercu que ma colonne de direction était un peu dévissée ( reste plus qu'à démonter)
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urban moto

Message  JO94 le Lun 14 Nov 2016 - 16:30

Merci pour l'info, mais en fait tu fais pas comme moi, ta vidange tout seul, ca y est ont s'est embourgeoisé lol lol   remarque pour le prix nikel

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  alex94 le Lun 14 Nov 2016 - 17:00

jojo 94 a écrit:Merci pour l'info, mais en fait tu fais pas comme moi, ta vidange tout seul, ca y est ont s'est embourgeoisé lol lol   remarque pour le prix nikel

Ben tu me connais tu sais bien que je suis pas doué de mes doigts, même pour une vidange !! lol lol lol lol

Bah la vu le prix, pourquoi s'emmerder, ca me coute plus cher si je le fais moi même !

Et puis vu ce qu'il m attends avec cette saloperie de colonne de direction qui s'est légèrement dévissé, à choisir je prefère la vidange
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Sletter le Mar 15 Nov 2016 - 9:02

Cool ! nikel
Dommage que ce soit une offre ponctuelle
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  JO94 le Mar 15 Nov 2016 - 13:05

@alex94 a écrit:
jojo 94 a écrit:Merci pour l'info, mais en fait tu fais pas comme moi, ta vidange tout seul, ca y est ont s'est embourgeoisé lol lol   remarque pour le prix nikel

Ben tu me connais tu sais bien que je suis pas doué de mes doigts, même pour une vidange !! lol lol lol lol

Bah la vu le prix, pourquoi s'emmerder, ca me coute plus cher si je le fais moi même !

Et puis vu ce qu'il m attends avec cette saloperie de colonne de direction qui s'est légèrement dévissé, à choisir je prefère la vidange

MDR , lol lol lol lol lol lol

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  alex94 le Mar 15 Nov 2016 - 14:55

@Sletter a écrit:Cool ! nikel
Dommage que ce soit une offre ponctuelle

Non, il la renouvelle à chaque fois
perso j'y suis déja allé il y a 3 ans
alex94