Z900 et Z650 2017

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Z900 et Z650 2017

Message  Blitz le Jeu 10 Nov 2016 - 0:39

Le moteur "longue" course une moto allégé et simple à tarif contenue, le marché porteur du moment.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Revenir en haut Aller en bas

Message  JO94 le Jeu 10 Nov 2016 - 8:35

comme je dis toujours, c'est pas parce que tu met une selle de course sur un petit anne que ca devient un cheval de course rire

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Sletter le Sam 12 Nov 2016 - 10:42

Z900 analysé de près et pas super convaincu... ça fait Cheap pour faire simple... yeuxlevés gratementon
A voir sur la route mais rien qu'à voir le bras oscillant arrière, ça n'inspire pas la rigidité ! nonnon
A suivre dans les prochains essais.
Par contre le tête de fourche est sympa et la signature lumineuse du feu arrière en Z est pas mal du tout nikel
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  zouzou le Sam 12 Nov 2016 - 11:14

Sletter a écrit:Z900 analysé de près et pas super convaincu... ça fait Cheap pour faire simple... yeuxlevés gratementon
A voir sur la route mais rien qu'à voir le bras oscillant arrière, ça n'inspire pas la rigidité ! nonnon
A suivre dans les prochains essais.
Par contre le tête de fourche est sympa et la signature lumineuse du feu arrière en Z est pas mal du tout nikel

ouep pareil , comment faire du neuf avec de la récup et du plastoc.....faudrait vraiment que Kawa se les sortent... colére
heureusement que le zx10 est là love love love
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Sam 12 Nov 2016 - 12:14

Pas d'accord, le cadre en tube sous cette forme est une vraie nouveauté.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  Gubis le Ven 30 Juin 2017 - 21:29

Bonsoir à tous,

Je remonte ce post pour donner mon avis sur le Z900. Mon SX étant au garage pour la révision des 1000kms, je suis repartis avec ce modèle le temps de l'entretien.

Je suis rentré sous la pluie et la moto n'a que 130kms au compteur donc pas vraiment la possibilité de pouvoir s'amuser avec mais j'ai un début d'avis sur celle ci. Dans un premier temps, c'est un vélo ! elle est très maniable et on ne sent pas du tout le poids. La position de conduite est assez confortable. Je ne suis pas dépaysé pour ce qui est du freinage et le moteur semble nerveux, même sans avoir dépassé les 4500 tours. Pour les petites routes sinueuses et se sortir des bouchons en ville, elle semble être toute indiquée.

Coté négatif, ce qui m’embête le plus c'est que je n'arrive pas a trouver une bonne position pour les rétroviseurs. Ils ne sont pas assez écartés a mon gout. Ensuite viens le confort. La selle est vraiment dure et pour la place arrière, comment dire..... je pense que si je propose à ma sds de faire un essais demain, je vais me retrouver à rouler tout seul  rire

Quelques photos ( perso j'adore la couleur )

Gubis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  nero413 le Mer 4 Oct 2017 - 21:59

le 900 me donne l'image d'un 600
c'est fou le monde qu'il y a entre le 900 et le 1000
nero413
Nouveau Membre
Nouveau Membre