TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Jeu 28 Avr 2016 - 21:02

salut Salut c't'équipe!!  salut
bravo  yahoo Les nouveaux T-shirts du forum sont enfin là...  yahoo   bravo  


















Contactez-moi en MP pour me communiquer vos commandes «fermes», ainsi que si vous désirez y ajouter votre pseudo.


















Suite au sondage, et vu que la tendance est en dessous des 100 pièces, le staff me charge d'exaucer vos commandes (avec mes petites mimines et le grand talent de mon épouse).
Si nous n’avons pas pû obtenir de super-tarifs de quantité, nous aurons au moins l’avantage de pouvoir un peu les personnaliser…

Après négociations, voilà les taros que j'ai obtenu (et je vais devoir me mettre à la presse lol lol )

T-Shirt noir, coton semi peigné 190gr, 15 €/pce
Polo noir, coton peigné, maille piquée 210gr, 30 €/pce
Sweat à capuche noir, 50% coton 50% polyester 280gr, 40€ pce.

Le vêtement comportera le logo du forum au dos, une version miniature sur le cœur, et pour ceux qui le désire leur pseudo sous le logo de cœur (à préciser lors de votre commande) sans frais supplémentaire.

Pour être au plus juste, les frais de port varieront selon le poids de chaque commande selon le calculateur de la Poste, et pas d'inquiétude, si je traite vos commandes depuis chez moi en Hell-vétie, les envois se feront bien depuis une poste française par collisimo.

soit l'emballage à 100gr.
le TS ou le polo à 200gr.
le SWC à 300gr.

par ex.:

1 TS ou polo = + 4.90€
2 TS ou polo = + 6.10€
1 SWC = + 6.10€
2 SWC = + 7.50€
...
2 TS, 2 polo et 1 SWC = + 8,50€ (colis à 1200 grammes)

Je vous demanderais juste un peu d’indulgence vis-à-vis des délais surtout les premiers temps, cela restera une production artisanale et les commandes seront traitées au fur et à mesure.

Les envois se feront dès réception du paiement. (via Paypal ou virement, pas de chèques)

pour la commande, petit résumé:

-Dis-moi ce que tu veux   ❓   (tshirt, polo Sweatshirt à capuche), la quantité, ta ou tes tailles, si tu veux ton pseudo (il sera de couleur blanche, le vert/rouge sont pour le staff/administrateur) et sur quel vêtement. Les vêtements spéciaux (body bébé p.ex.) et tailles hors normes (à partir de 2XL) sont également disponibles mais il faut prévoir un délai supplémentaire.  en sueur
-Sitôt ton choix fait, une petite addition selon la table ci-dessus, je t'envoie un message de confirmation avec les coordonnées pour le virement. Transmets moi également ton adresse de livraison.
-Ton virement reçu, je lance la production (pour autant que j'aie tout en stock, sinon petit délai).
-Je poste ta commande par collisimo le samedi suivant la production.  :drapeaufrance:
-Tu nous envoie une photo de ta commande reçue.  photo


coucoucache Voilou... A vos claviers v
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Scorpion Jeu 28 Avr 2016 - 21:08

Merci l'ami bravo bravo sans oublier ton épouse nikel nikel

Pour moi ce sera un Tee shirt taille M avec mon pseudo s'il te plait.

Je te règlerai par Paypal poto v

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Sletter Jeu 28 Avr 2016 - 21:59

Jeune Padawan c'est parfait !! nikel nikel clindoeil
Je déplace ton post au bon endroit. clindoeil

Et pour avoir testé en avant première un T-shirt de l'ami Nicko durant 2 mois je vous garantie que la qualité et le service est bien là ! nikel nikel bravo bravo bravo


[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Approved-psd67506
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Sam 30 Avr 2016 - 15:13

Scorpion a écrit:Merci l'ami bravo bravo sans oublier ton épouse nikel nikel

Pour moi ce sera un Tee shirt taille M avec mon pseudo s'il te plait.

Je te règlerai par Paypal poto v

J'ai pris note nikel on s'y met dès réception de la commande groupée passée ce vendredi auprès de notre fournisseur, je te tiens au jus par MP.
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Philom Sam 30 Avr 2016 - 16:02

salut

J'avais déjà posé la question sur le post d'avant mais avez vous un peu plus d'informations sur les tailles. Par exemple tour de poitrine. Et les tailles vont bien du S au XXL ou XXXL?
Merci pour tout par avance nikel
v
Philom
Philom
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  GS95 Sam 30 Avr 2016 - 16:27

Yes c'est bon ça !!!!! bravo bravo bravo

Un grand merci a toi et ton épouse nico vous assurez nikel nikel nikel

je donne au plus vite ma commande rire

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Sam 30 Avr 2016 - 17:45

Philom a écrit:salut

J'avais déjà posé la question sur le post d'avant mais avez vous un peu plus d'informations sur les tailles. Par exemple tour de poitrine. Et les tailles vont bien du S au XXL ou XXXL?
Merci pour tout par avance nikel
v

salut Les tailles vont de XS a 5XL
Par exemple, le tour de poitrine pour le 3XL est de 64cm, 80cm de long.
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Scorpion Sam 30 Avr 2016 - 20:01

nicaya a écrit:
Scorpion a écrit:Merci l'ami bravo bravo sans oublier ton épouse nikel nikel

Pour moi ce sera un Tee shirt taille M avec mon pseudo s'il te plait.

Je te règlerai par Paypal poto v


J'ai pris note nikel on s'y met dès réception de la commande groupée passée ce vendredi auprès de notre fournisseur, je te tiens au jus par MP.

Merci l'ami nikel nikel

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  ljeanpolo Lun 2 Mai 2016 - 20:54

Salut

Tout d'abord merci à toi et ton épouse nikel nikel nikel nikel nikel

Tu vas peut être me trouver embêtant mais peux tu me dire le tour de poitrine pour le XL sachant que le 3XL est de 64 à plat

D'avance merci nikel nikel
ljeanpolo
ljeanpolo
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Lun 2 Mai 2016 - 22:01

ljeanpolo a écrit:Salut

Tout d'abord merci à toi et ton épouse nikel nikel nikel nikel nikel

Tu vas peut être me trouver embêtant  mais peux tu me dire le tour de poitrine pour le XL sachant que le 3XL est de 64 à plat

D'avance merci nikel nikel





rire Pas de soucis  v

le fournisseur me donne (en cm) :

pour le 5XL: 72 à plat pour 88 de long
pour le 4XL: 68 à plat pour 84 de long
pour le 3XL: 64 à plat pour 80 de long
pour le 2XL: 62 à plat pour 78 de long
pour le XL: 58 à plat pour 76 de long
pour le L : 56 à plat 74 de long
pour le M: 53 à plat pour 72 de long
pour le S: 50 à plat pour 69 de long
pour le XS: 49 à plat pour 62 de long
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Sletter Lun 2 Mai 2016 - 22:06

nonnon  nonnon Tu te goure Nicko ! c'est pas possible que ce soient les tailles tours de poitrine ! c'est trop petit !
ça doit etre la taille à plat donc il faut que chacun compare en mesurant sur un autre de ses TS celui qui lui va bien clindoeil
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Lun 2 Mai 2016 - 22:12

Sletter a écrit:nonnon  nonnon Tu te goure Nicko ! c'est pas possible que ce soient les tailles tours de poitrine ! c'est trop petit !
ça doit etre la taille à plat donc il faut que chacun compare en mesurant sur un autre de ses TS celui qui lui va bien clindoeil





Juste Raph!!! rougit
Erratum donc:
Il faut lire "à plat" au lieu de "tour de poitrine". Post précédent corrigé en sueur
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  ljeanpolo Mer 4 Mai 2016 - 19:27

Merci l'ami

je regarde et je commande nikel nikel nikel nikel nikel nikel
ljeanpolo
ljeanpolo
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  KePoN Lun 9 Mai 2016 - 15:26

je ne trouve pas le nouveau style du t-shirt 2016 ... c'est les même que l'année dernière ?
KePoN
KePoN
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Lun 9 Mai 2016 - 18:14

KePoN a écrit:je ne trouve pas le nouveau style du t-shirt 2016 ... c'est les même que l'année dernière ?

Oui en gros c'est le même style, on a repris et refondu la typographie pour qu'elle soit utilisable pour divers projets. Le principal changement est la couleur verte qui est plus flashy et la possibilité d'apposer son pseudo sous le logo de poitrine, dans la même typo.
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Lun 9 Mai 2016 - 18:16

Je tâcherais de poster un exemple en photo tout soudain.
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Sletter Lun 9 Mai 2016 - 22:17

voilà ce que ça donne clindoeil

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum CfWHdpF8n5XHqudrGD-5RpDEAL0g-zQJ11s0XjHIT3bnVief023mfXPAj0mzWhXlfdcK7qjiCaione5pC8D_73QbrFjQfWqqbExGTIs-YeXngbWWIHKidVQYJRdhMwORZb93CHYN1-NkTsUz5hTpqPusSQSW84uP58wvMYOPawTaKdk4ik1iHnbSDBB1dstjN6OncszLPRhDCUpkXSDb2jKBu8Xxer6PR3OZJlef18u2nHHnoQuUkRBNTzoU7qfx8Owi7PDX1Itzc-Mj0pcZ0JLB2i2AImKn_8ivAQ0rZ_gCtIQ3QYF_RgpVre5NMoB6UAXC8kNivL5zZyWTVcZ55E69xUtOwgPhk2IzldaY4_eAJVSgLQFRaH85i_eg6hh5AchBDsDAbpKP1AVWuBbWgz2iFHQY-1EGRxRZq-MofJmIi1ff8RVnRNbaqbZPzWBu_ZoGu_el43mES-Q7y-m2ZUnB3HXDjt1__fNZ_iQmgVoB-lIBvaPovk_lRdzj3f0osxf-dX6Bhc_K0BzMH_QgZ5vP_cgnB_OiKzVcsOMx4gYRjaqZnobR7RiI0hwf1j0i_TTM9A=w1645-h926-no

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum RMfpSdLTmyKRo26XOnLjlI0HQDuxH_FL4hlcLPW9CRw5DWD9hIt367D9_29k2B1wJ3MXWCd_v7vImBjeUYyUzTvAfL8iafksFkGktRWfLqUZAFH-1fRTuDnDIEJ7qa9knt750k0cKFH_0kcaIspt9jolPqVWHYgYbbjc7kvgMw1Gi8nRUomMBAPbwqmpUFmtQOeNwRrVoOFUFoFJA5lNevnpRZpgTGwZrqwLhd3JMSXtvm9kgsUUBwKc56BQ29aAoNKeoly4nTe2QK5Bi5Lq_otwPcRq6qTFfxZ7IQm7bJCAeFtRMUEa2JAx74o1FC4UkuO-wyEzRaVx6U8My0j9ZdlDNe4z09nbFrkZbUYUrCkgslNTBl8r0tMv7-QQA1MX3ghKog68LufkQ2oPBZaWE-qZw3M5da-2RHh4HYimh5TvBwGh29vpF1tnoHrExuQvXFKg4TYJEDH9InJK25DK2tqN4PLBBchgst7kjm8vO_ZPy8IlUL2L81D_vfHMJfu33XgnL8W8KkHR8M5H2LtUUTMXco9MvpIIrNZjpreNp4CuYJBgb41i8zZW5lGiUgXKqWj32Q=w615-h346-no
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Scorpion Lun 9 Mai 2016 - 22:40

Au top nikel nikel

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  KePoN Mar 10 Mai 2016 - 10:57

oki ! merci clindoeil
KePoN
KePoN
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  ljeanpolo Mar 10 Mai 2016 - 19:13

superbe nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel
ljeanpolo
ljeanpolo
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Ven 13 Mai 2016 - 21:11

salut Salut l'équipe
gratementon Bon les potos...
Apparemment vous avez pris un peu de poids durant l'hibernation shuut  on va dire que c'est le manque d'activité motoristique rire
Vos commandes ne correspondent plus vraiment avec le sondage (surtout au niveau des tailles), et nous allons devoir refaire une commande groupée de matière première.
Profitez de m'en faire part le plus vite possible afin que je puisse encore vous faire profiter de prix "décents".
Il ne me sera pas possible de maintenir ces tarifs si je dois recommander à tout bout de champs des pièces supplémentaires en sueur
Nous avons bien quelques réserves, mais dans les tailles les plus courantes...

Voilou
à bientôt
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Sletter Ven 13 Mai 2016 - 23:17

nicaya a écrit:salut Salut l'équipe
gratementon Bon les potos...
Apparemment vous avez pris un peu de poids durant l'hibernation shuut


lol lol lol lol lol lol A ce point là !?? gratementon
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  pioupiou Lun 16 Mai 2016 - 22:18

Pour moi un t shirt en m avec mon pseudo et un t shirt en s sans pseudo.. paiement paypal.. merci de me donner les infos.. nikel

pioupiou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  nicaya Mer 18 Mai 2016 - 20:17

une idée de ce que donne le pseudo sous le logo de poitrine: (merci Raph rire )

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum 19126f10
nicaya
nicaya
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Scorpion Mer 18 Mai 2016 - 22:10

Vivement que je reçoive le mien,ils sont top vos tee-shirt nikel nikel bravo bravo

Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum Empty Re: [COMMANDE PERMANENTE] T-Shirt du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum