TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

DIAVEL

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIAVEL  Empty DIAVEL

Message  jumpy Sam 19 Déc 2015 - 19:04

Le soleil brillait trop aujourd'hui sur Toulouse , envie de faire un de moto et bien voilà l'essai pourquoi essayer un Diavel  
C'est quand même superbe bécane elle a de gueule  clindoeil  c'est beau et classe cet éclairage full led  , la position de conduite est excellente   ,  j'ai aimé son moteur facile qui racle presque pas dans les ronds point en ville et qui pousse grave (  la moto n'était pas en full )  , elle est d'une agilité surprenante alors qu'avec son gros boudin on ne croirait pas  , ma compagne l'a adoré ....  je lui ai quand même deux défauts  , la boite pas très précise entre la 5 et 6  et le freinage manquant de mordant pour du Brembo bon c'est sur c'est pas du M50


DIAVEL  Diavel10
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  CO13 Sam 19 Déc 2015 - 19:56

J'adore cette bécane , va falloir que je me fasse un essai un de ces jours rire
Hier avec Bruno on était chez ducati, il y en avait une carbone avec ligne blanche  grosyeux  22 000 € quand même  grosyeux

CO13
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  SH28 Sam 19 Déc 2015 - 21:26

moi j'ai un essai de la panigle 1299 prévu. :)
Cette moto me fait juste rêver tellement elle est magnifique. Hâte de voir ça...

SH28
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Sam 19 Déc 2015 - 23:56

J'aime aussi bcp cette moto il paraît qu'elle a un moteur fabuleux je l'essayerai bien aussi
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 8:41

Coco13 a écrit:J'adore cette bécane , va falloir que je me fasse un essai un de ces jours rire
Hier avec Bruno on était chez ducati, il y en avait une carbone avec ligne blanche  grosyeux  22 000 € quand même  grosyeux



J'ai fait faire une proposition sur une Dark avec une ligne termignoni céramique ( 2740 €  en sueur  ) et quelques accessoires  22 000 €  en sueur  en sueur   en sueur le mot remise , même en hors saison , ils connaissement pas chez Ducati rire



Shin28 a écrit:moi j'ai un essai de la panigle 1299 prévu. :)
Cette moto me fait juste rêver tellement elle est magnifique. Hâte de voir ça...

elle y était aussi , elle a de la gueule c'est vrai nikel




Tribal a écrit:J'aime aussi bcp cette moto il paraît qu'elle a un moteur fabuleux je l'essayerai bien aussi

Il y avait pas mal de propriétaire de KTM dont un a essayer derrière nous la Diavel rire
en full elle doit arracher et comme le centre de gravité est bas ( gare au trottoir ) la puissance doit super bien passer nikel je referai un essai bientôt yeuxlevés par contre , comme je dis plus haut , le freinage par rapport à ta SDR manque vraiment de mordant , j'ai demandé le tarif pour rajouter du Bembo M50 500€ pièce en sueur et je comprends pas Ducati , ils sont sur la Multistarda sur la nouvelle Xdiavel et pas la Diavel 2016 gratementon
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Dim 20 Déc 2015 - 8:54

Pense pas que ce soit la même philosophie que sur la sdr niveau conduite. ....plus mode harley sportif ....pour avoir essayé qq harley. ...ça freine que dalle de chez que dalle grosyeux grosyeux donc le diavel un peu ce genre de délire niveau philosophie et ça doit quand même freiner mieux qu'une harley rire rire en tout cas ça doit bien arracher les bras et il paraît quitte c'est super maniable. ...
Dommage pour ta proposition ça aurait été sympa une diavel sur le fofo
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  ZR-R Dim 20 Déc 2015 - 8:55

avant de changé les étriers, changé déjà les plaquettes yeuxlevés

des M50 à 500€ pièces lol lol , ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Ducat, j'avais acheté des M50 pour la BM à 650€ neuf avec les plaquettes yeuxlevés
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 9:06

Tribal a écrit:Pense pas que ce soit la même philosophie que sur la sdr niveau conduite. ....plus mode harley sportif ....pour avoir essayé qq harley. ...ça freine que dalle de chez que dalle grosyeux grosyeux donc le diavel un peu ce genre de délire niveau philosophie et ça doit quand même freiner mieux qu'une harley rire rire en tout cas ça doit bien arracher les bras et il paraît quitte c'est super maniable. ...
Dommage pour ta proposition ça aurait été sympa une diavel sur le fofo

La Xdiavel ce rapprochera des Harley , la position de conduite est plus typé roadster par contre il faut plus amener la moto dans les courbes alors que la SDR y va presque seule rire et elle est plus polyvalente que la Diavel , après je lui disait qu'elle freinait comme mon ex B-King pas mieux rire mais bon je savais essayer avant la S1000R et la SDR yeuxlevés
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 9:08

ZR-R a écrit:avant de changé les étriers, changé déjà les plaquettes yeuxlevés

des M50 à 500€ pièces lol lol , ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Ducat, j'avais acheté des M50 pour la BM à 650€ neuf avec les plaquettes yeuxlevés  

je suis d'accord avec toi , le gravage chez eux c'est 90€ alors que partout ailleurs c'est 65€ je te dis pas si tu prends une prolongation de garantie en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  ZR-R Dim 20 Déc 2015 - 9:13

jumpy a écrit:
ZR-R a écrit:avant de changé les étriers, changé déjà les plaquettes yeuxlevés

des M50 à 500€ pièces lol lol , ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Ducat, j'avais acheté des M50 pour la BM à 650€ neuf avec les plaquettes yeuxlevés  


je suis d'accord avec toi ,  le gravage chez eux c'est 90€ alors que partout ailleurs c'est 65€  je te dis pas si tu prends une prolongation de garantie en sueur


pour moi, Ducat c'est des motos tape à l'oeil, des motos de salon lol lol lol lol
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Dim 20 Déc 2015 - 9:18

jumpy a écrit:
Tribal a écrit:Pense pas que ce soit la même philosophie que sur la sdr niveau conduite. ....plus mode harley sportif ....pour avoir essayé qq harley. ...ça freine que dalle de chez que dalle grosyeux grosyeux donc le diavel un peu ce genre de délire niveau philosophie et ça doit quand même freiner mieux qu'une harley rire rire en tout cas ça doit bien arracher les bras et il paraît quitte c'est super maniable. ...
Dommage pour ta proposition ça aurait été sympa une diavel sur le fofo


La Xdiavel  ce rapprochera des Harley , la position de conduite est plus typé roadster par contre il faut plus amener la moto dans les courbes alors que la SDR y va presque seule rire et elle est plus polyvalente que la Diavel  ,  après je lui disait qu'elle freinait comme mon ex B-King pas mieux rire mais bon je savais essayer avant la S1000R et la SDR  yeuxlevés

Oui pour moi ça reste qq chose de différent le diavel. ..pas du tout comparable avec sdr s1000r etc c'est sur que si tu veun angler et avoir une conduite très sportive faut pas prendre diavel quoi que je n'ai eut que de très bon écho sur cette moto. ..
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Dim 20 Déc 2015 - 9:20

Oui des objets de luxe très design et très cher c'est vrai
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 9:22

ZR-R a écrit:
jumpy a écrit:

ZR-R a écrit:avant de changé les étriers, changé déjà les plaquettes yeuxlevés

des M50 à 500€ pièces lol lol , ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Ducat, j'avais acheté des M50 pour la BM à 650€ neuf avec les plaquettes yeuxlevés  



je suis d'accord avec toi ,  le gravage chez eux c'est 90€ alors que partout ailleurs c'est 65€  je te dis pas si tu prends une prolongation de garantie en sueur



pour moi, Ducat c'est des motos tape à l'oeil, des motos de salon lol lol lol lol  

je pensais pareil , mais après avoir essayé la Diavel j'avoue qu'elle pourrait me faire changer d'avis , mais bon il faudrait que les commerciaux arrêtent de prendre les clients un peu de haut ( j'avoue que je lui dit que je trouvais quelques défauts rire ) et puis tout est hors de prix chez eux et je suis pas sur le rapport qualité prix soit encore là gratementon
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Dim 20 Déc 2015 - 9:26

Et sur le bon coin il n'y a pas de bonne occasion à faire dans ta région?
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 9:30

Tribal a écrit:Et sur le bon coin il n'y a pas de bonne occasion à faire dans ta région?

Oui j'en ai trouvé , mais il vaudrait mieux attendre 2016 le retrofit doit pas être donné chez eux en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  ZR-R Dim 20 Déc 2015 - 9:34

j'ais essayé pas mal de Ducat et je n'ais jamais changé d'avis, sa beau etre de superbes machines, mais si c'est pour avoir une machine de plus de 10000 roros dans mon garage et ne pas roulé avec parce que les révisions coûtent un bras nonnon et se la pété parce que il y a une Ducat dans le garage lol lol lol lol



ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 9:46

j'ai pas demandé les prix des révisions en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Dim 20 Déc 2015 - 9:47

jumpy a écrit:
Tribal a écrit:Et sur le bon coin il n'y a pas de bonne occasion à faire dans ta région?


Oui j'en ai trouvé , mais il vaudrait mieux attendre 2016  le retrofit doit pas être donné chez eux en sueur

Surtout qu'on sait pas trop comment ça va se passer réellement .....
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 9:51

Tribal a écrit:
jumpy a écrit:

Tribal a écrit:Et sur le bon coin il n'y a pas de bonne occasion à faire dans ta région?



Oui j'en ai trouvé , mais il vaudrait mieux attendre 2016  le retrofit doit pas être donné chez eux en sueur


Surtout qu'on sait pas trop comment ça va se passer réellement .....

c'est sur c'est pourquoi , quelques soit la marque , pour une occasion il vaut mieux attendre un peu
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Tribal Dim 20 Déc 2015 - 10:02

jumpy a écrit:
Tribal a écrit:

jumpy a écrit:


Tribal a écrit:Et sur le bon coin il n'y a pas de bonne occasion à faire dans ta région?




Oui j'en ai trouvé , mais il vaudrait mieux attendre 2016  le retrofit doit pas être donné chez eux en sueur



Surtout qu'on sait pas trop comment ça va se passer réellement .....


c'est sur c'est pourquoi , quelques soit la marque , pour une occasion il vaut mieux attendre un peu

La seule certitude chez ktm c'est qu'il faut mettre le boîtier racing dit Europe. ..toutes les motos full l'ont chez ktm après à voir ce que ça va coûter pour la carte grise et en assurance ...
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Scawaker Dim 20 Déc 2015 - 12:10

jumpy a écrit:Le soleil brillait trop aujourd'hui sur Toulouse , envie de faire un de moto et bien voilà l'essai pourquoi essayer un Diavel  
C'est quand même superbe bécane elle a de gueule  clindoeil  c'est beau et classe cet éclairage full led  , la position de conduite est excellente   ,  j'ai aimé son moteur facile qui racle presque pas dans les ronds point en ville et qui pousse grave (  la moto n'était pas en full )  , elle est d'une agilité surprenante alors qu'avec son gros boudin on ne croirait pas  , ma compagne l'a adoré ....  je lui ai quand même deux défauts  , la boite pas très précise entre la 5 et 6  et le freinage manquant de mordant pour du Brembo bon c'est sur c'est pas du M50


DIAVEL  Diavel10

T'as eu bien raison mon ami clindoeil 

Surtout que ça doit te titiler de ne plus avoir de bécane dans le garage en sueur  ( Je sais, je suis en dépréssion depuis que j'ai plus le Tuono pleure pleure pleure pleure  )

Et d'essayé de nouveaux concept de moto peut t'orienter sur ton futur achat , enfin c'est tous le mal que je te souhaite clindoeil

Que ce soit celle là ou une autre, j'espére que vous serez bientôt sur deux roues angel clindoeil

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 13:01

Scawaker a écrit:
jumpy a écrit:Le soleil brillait trop aujourd'hui sur Toulouse , envie de faire un de moto et bien voilà l'essai pourquoi essayer un Diavel  
C'est quand même superbe bécane elle a de gueule  clindoeil  c'est beau et classe cet éclairage full led  , la position de conduite est excellente   ,  j'ai aimé son moteur facile qui racle presque pas dans les ronds point en ville et qui pousse grave (  la moto n'était pas en full )  , elle est d'une agilité surprenante alors qu'avec son gros boudin on ne croirait pas  , ma compagne l'a adoré ....  je lui ai quand même deux défauts  , la boite pas très précise entre la 5 et 6  et le freinage manquant de mordant pour du Brembo bon c'est sur c'est pas du M50


DIAVEL  Diavel10


T'as eu bien raison mon ami clindoeil 

Surtout que ça doit te titiler de ne plus avoir de bécane dans le garage en sueur  ( Je sais, je suis en dépréssion depuis que j'ai plus le Tuono pleure pleure pleure pleure  )

Et d'essayé de nouveaux concept de moto peut t'orienter sur ton futur achat , enfin c'est tous le mal que je te souhaite clindoeil

Que ce soit celle là ou une autre, j'espére que vous serez bientôt sur deux roues angel clindoeil

Merci Bruno clindoeil
c'est vrai que c'est pas facile de voir la place vide dans le garage pleure
Sans rentrer dans les détails financier ( huissier en sueur ) et autres yeuxlevés ce sera pas pour maintenant que l'achat ce fera et c'est pas l'envie qui me manque yeuxlevés

jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Scawaker Dim 20 Déc 2015 - 13:15

Ce serait un beau cadeau, pour une belle victoire ..... angel

Scawaker
Dieu de l'asphalte
Dieu de l'asphalte


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  jumpy Dim 20 Déc 2015 - 14:09

Scawaker a écrit:Ce serait un beau cadeau, pour une belle victoire ..... angel

Merci beaucoup mon poto , j'espère que la nouvelle année qui arrive te seras rempli de bonne nouvelles pour toi aussi nikel
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Sletter Dim 20 Déc 2015 - 21:51

mais le diavel reste au catalogue avec le Xdiavel ou va s'aretter ? gratementon
Pour avoir vu les 2 à Milan le Xdiavel m'a plus emballé perso clindoeil
Sletter
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM


Revenir en haut Aller en bas

DIAVEL  Empty Re: DIAVEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum