Moto GP 2016.

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2016.

Message  JO94 le Mer 19 Oct 2016 - 9:05

en tout cas perdre l'avant dans un virage a 70 km/h il y a un probleme,déjà nous ça nous arrivent pas avec nos pneus et notre façon de conduire, alors eux qui sont de bon pilote il y a forcement un truc qui décorne, en plus c'est depuis que Michelin équipe les Moto GP.

Marquez aussi avait perdu l'avant ,je sais plus ou c'était, pareil c'était un virage a 70 km/h ,après peux être que les ingénieurs
du HRC sont meilleurs, et ils sont trouvé le probleme,pour que la moto partent pas de l'avant.

Je trouve dommage de voir des chutes a la con !!

Apres oui le pilotage y est pour quelque chose et l'usure du pneu aussi, mais la c'est flagrant ,il y a un problème.

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blitz le Lun 24 Oct 2016 - 11:08

Quelle course, bravo à Crutchlow, mais surtout quelle remontée de Rossi!
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  Tonito le Lun 24 Oct 2016 - 16:43

Oui belle victoire de Crutchlow, et sur une HONDA privée yahoo
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Zeghost le Lun 24 Oct 2016 - 18:47

c'est encore la faute a michelin ça lol lol lol lol lol lol
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Message  JO94 le Mar 25 Oct 2016 - 9:45

belle course, de la HONDA privée nikel VR46 peux être encore vis champion du monde GP

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Tout est dans le titre!

Message  Blitz le Jeu 27 Oct 2016 - 15:50

Les excuses foireuses de Lorenzo, on clic!
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  zouzou le Jeu 27 Oct 2016 - 17:04

@Blitz a écrit:Les excuses foireuses de Lorenzo, on clic!

C'est Caliméro ce mec
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  JO94 le Ven 28 Oct 2016 - 8:53

Lorenzo, le roi des excuses , c'est clair pour l'avoir vue en live au GP du Mans ,il est pas aimé du public en plus .

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Ven 28 Oct 2016 - 19:30

grosyeux il a pris des cours chez les TLB pour les excuses à la con MDR MDR MDR MDR MDR
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  zouzou le Ven 28 Oct 2016 - 20:33

@ZR-R a écrit:

grosyeux il a pris des cours chez les TLB pour les excuses à la con MDR MDR MDR MDR MDR

trop forts ces Tlb's , z'ont aussi fait une version Espagnole lol lol lol lol lol lol
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  SH28 le Dim 30 Oct 2016 - 7:40

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel

SH28
Traine savatte
Traine savatte

Message  thiothio le Dim 30 Oct 2016 - 8:14

Zarcooooooo :drapeaufrance: :drapeaufrance:
thiothio
Mange bitume
Mange bitume

Message  Zeghost le Dim 30 Oct 2016 - 10:07

la journée a bien commencé !

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
:drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance:
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Dim 30 Oct 2016 - 14:21

Bravo Zarco!

Et aussi à Dovisiozo, les deux pilotes Ducati aurons gagné cette année.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  Blitz le Dim 30 Oct 2016 - 14:37

" />
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  alex94 le Dim 30 Oct 2016 - 16:58

@Blitz a écrit:Bravo Zarco!

Et aussi à Dovisiozo, les deux pilotes Ducati aurons gagné cette année.

Bravo a Zarco , seulement ?????

Mais putain, un grave de gros bravo, premier francais à être double champion du monde de vitesse, un mec humble, et gentil comme tout !!

J'espère qu'il ira loin en catégorie reine ! qu'il fasse ses preuve chez tech3 et qui sait, quand Rossi prendra sa retraite, ben zou officiel yamaha et champion du monde moto gp !!
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Dim 30 Oct 2016 - 17:41

C'est ça qui m'attriste, il n'aura qu'un guidon chez Tech3, je n'ai pas souvenir que Lorenzo ou Marquez soient passés par des teams satellites.
En France on mise sur le foot, et on se fait battre par les Portugais, bravo à eux.
Zarco champion du monde je ne sais même pas si ça fera 15s au 20h.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  alex94 le Dim 30 Oct 2016 - 18:53

On verra bien, par contre je ne suis pas du tout du même avis que toi.

Pourquoi ?

Simplement par ce que tout champion qu'ils soient les autres arrivent avec de gros sponsors, zarco non

Zarco ne va pas tomber dans un team de merde, loin de la, avec son titre yamaha a déja annoncé des pièces racing supplementaires, alors oui, tech 3 ne sera pas au niveau du team officiel, mais il peut jouer sans problème dans le top 10 voir même le top 3 a 6.

Ce qui est sur c'est que pour le moment, on ne sait pas si son pilotage est adapté à la motogp, donc la est la question.

S'il venait directement sur un team officiel et qu'il n'ya arrive pas des le début, c'est directe la sortie sans retour possible.

Il lui faut donc faire ses preuves et s'il fait une bonne année, je peux te garantir que des portes officiellles vont s'ouvrir !
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Dim 30 Oct 2016 - 19:34

C'est bien ça qui me fait hurler, c'est que pas un investisseur français y crois.
Le déficit de visibilité du sport moto en France est navrant.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  alex94 le Dim 30 Oct 2016 - 19:39

Les sports mécaniques en général, la moto n'est pas porteuse en france.
Même à l'époque ou je roulais et qu'il y avait une diffusion TV, si le conseil général du val de marne ne m'avait pas filer un peu de tunes car j'avais moins de 25 ans, je n'aurai jamais pu rouler.
De toute facon arrivé à un certain niveau ( j'en étais loin) il te faut du matos pour rouler vite, la raison pour laquelle la plupart des champions ou futur champion cessent leur progression ou partent en espagne ou italie.
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  JO94 le Mer 2 Nov 2016 - 15:52

@alex94 a écrit:Les sports mécaniques en général, la moto n'est pas porteuse en france.
Même à l'époque ou je roulais et qu'il y avait une diffusion TV, si le conseil général du val de marne me filait pas un peu de tunes car j'avais moins de 25 ans, je n'aurai jamais pu rouler.
De toute facon arrivé à un certain niveau ( j'en étais loin) il te faut du matos pour rouler vite, la raison pour laquelle la plupart des champions ou futur champion cessent leur progression ou partent en espagne ou italie.

C'est clair, moi j'avais le même problème en moto cross, si tu as pas de tune c'est mort, et j'avais pas d'aide a l'époque même du conseil général, c'est pas assez médiatisé depuis des années  et ca change pas ont dirait colére

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  alex94 le Mer 2 Nov 2016 - 18:19

jojo 94 a écrit:
@alex94 a écrit:Les sports mécaniques en général, la moto n'est pas porteuse en france.
Même à l'époque ou je roulais et qu'il y avait une diffusion TV, si le conseil général du val de marne me filait pas un peu de tunes car j'avais moins de 25 ans, je n'aurai jamais pu rouler.

C'est clair, moi j'avais le même problème en moto cross, si tu as pas de tune c'est mort, et j'avais pas d'aide a l'époque même du conseil général, c'est pas assez médiatisé depuis des années  et ca change pas ont dirait colére

25000 fr à l'époque, ca faisait pas beaucoup mais c'était déja ca, ca payait le déplacement et les engagements
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Lun 14 Nov 2016 - 0:57

Valence, c'était la dernière de la saison.
Bravo à Lorenzo pour sa victoire, mais il a eu de la chance que Marquez ne se mette pas plus tôt en route.
Et Iannone et Rossi ont assuré le spectacle pour la troisième marche du podium et Iannone rafle la mise.
Une belle course!.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  Blitz le Lun 14 Nov 2016 - 1:00

[img][/img]
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  JO94 le Lun 14 Nov 2016 - 8:04

Voila la saison est finis pleure ,quelle belle course de Zarco,survolténikel le mec

belle bagarre entre Rossi et ianone nikel ah c'est rital au top rire

Vivement l'année prochaine pour voir ce que ca donne rire avec Zarco chez Tech 3 ,Lorenzo chez Ducati,et le jeune Vignales chez Yamaha ,il va titiller Rossi le gosse rire

et bien sur le Marc c'est la relève ,il assure le gosse 23 ans, ca promet nikel

( rien a voir avec le moto GP,il y a une série Harley Davidson, a partir du 17 Novembre sur la chaine Discovery,j'ai vue ca en pub pandant le GP ) clindoeil

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut