Tournées des pti suisses mardi 25 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournées des pti suisses mardi 25 aout

Message  nicaya le Mer 29 Juil 2015 - 22:21

Voila voila... Ce dimanche 2 aout, lendemain de fête nationale, une "petite" virée est prévue entre ZED's helvétiques...
Toutefois nous accueillons avec plaisir nos amis gaulois rire
Des intéressés?
Rendez-vous station service COOP sortie d'autoroute BULLE à 9h30, départ sur le col des Mosses, Diablerets, Pillon, Gstaad, Zweisimmen, Interlaken, Jaun, Charmey, crochet par le Grimsel  pour les motivés.

v
nicaya
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournées des pti suisses mardi 25 aout

Message  Sletter le Mer 29 Juil 2015 - 22:58

un peu loin pour venir au pied levé mais ça doit être super sympa ta virée !

On compte sur toi pour faire pleins de photos ou vidéo et nous faire un beau compte rendu pour nous faire profiter par procuration de ton escapade clindoeil
Sletter
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

2e édition

Message  nicaya le Lun 17 Aoû 2015 - 8:32

2e Sortie officielle du groupe d'helvètes pour le dimanche 23 août, vous êtes toujours les bienvenus si des motivés. Est prévu cette fois çi de franchir plusieurs postes frontières.
Départ de Martigny à 9h00 en direction du Val d'Aoste, puis sur Bourg St-Maurice-Pause casse croûte-Albertville-Chamonix puis retour sur Martigny... 340km  ~6h

nicaya
STAFF DU FORUM

Message  Knokx le Mar 18 Aoû 2015 - 9:28

colére colére colére colére colére on était à côté , j'avais pas vu le post rougit rougit rougit
Knokx
Membre VIP
Membre VIP

Message  nicaya le Mar 18 Aoû 2015 - 20:29

Knokx a écrit:colére colére colére colére colére on était à côté , j'avais pas vu le post rougit rougit rougit

Pas grave, t'as le temps de revenir, c'est pour le 23 août. rire lol lol
nicaya
STAFF DU FORUM

Message  JL42 le Mar 18 Aoû 2015 - 20:49

salut Nico,

Petite question, c'est tout les Suisses qui salut jamais ou qu'une seule race de suisses ? rire rire

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mar 18 Aoû 2015 - 20:52

copernic42 a écrit:salut  Nico,

Petite question, c'est tout les Suisses qui salut jamais ou qu'une seule race de suisses ? rire rire

les Suisses ne saluent pas en règle générale et ceux qui saluent, se sont de faux Suisses lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  nicaya le Mar 18 Aoû 2015 - 21:17

ZR-R a écrit:
copernic42 a écrit:salut  Nico,

les Suisses ne saluent pas en règle générale et ceux qui saluent, se sont de faux Suisses lol lol lol lol lol lol

rire Alors je suis peut être un faux suisse... rougit pourtant 100% pur souche. J'en fais les frais aussi. J'ai aussi pu constaté que les allemands étaient très frileux de ce côté. Alors si tu croises un suisse-allemand en sueur lol lol
il y a actuellement un débat dans notre groupe suisse justement, dans lequel on se plaint de ce constat. colére
pour ma part je salue tout le monde, sauf les flics et les scoubites... j'ai toutefois salué un boguet (vélomoteur) qui grimpait le col du Grimsel... il le méritait celui là nikel
nicaya
STAFF DU FORUM

Message  nicaya le Dim 23 Aoû 2015 - 20:42

nicaya a écrit:2e Sortie officielle du groupe d'helvètes pour le dimanche 23 août, vous êtes toujours les bienvenus si des motivés. Est prévu cette fois çi de franchir plusieurs postes frontières.
Départ de Martigny à 9h00 en direction du Val d'Aoste, puis sur Bourg St-Maurice-Pause casse croûte-Albertville-Chamonix puis retour sur Martigny... 340km  ~6h

la sortie a été annulée par le groupe... je remets ça en solo (ou pas) mardi 25, si des potos sont motivés...
nicaya
STAFF DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut