LISERET JANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LISERET JANTE

Message  bullrot le Ven 12 Juin 2015 - 11:36

bonjour les copain mon bon plan concerne les liserets de jantes de moto
voila si comme moi vous auriez voulu des liserez personalisé j'ai enfin trouvé
et oui comme vous le savez quelques marque se dispute le marché et on retrouve toujours les memes modeles sur le net et donc sur nos motos
vous connaissez les petit magasins en vacances qui fait du flocage sur les tee shirt pour 10 euros ?et bien ces dans ce genre de magasin qui se trouve a coté de mon boulot que j'ai soumis l'idee au proprio sur son site si joint   http://www.onerz-custom.fr/  il y a un onglet VINYLES

dans celui ci vous pouvez via le site DAFONT choisir le texte et l'orthographe que vous desirez http://www.dafont.com/fr/
voici l'exemple de ce que j'ai demander a l'effigie de mon pseudo BULLROT

mes ancien liserez etait la marque BARRACUDA sur leurs site vendu 20 euros
comme je suis le premier a demander cela au magasin il se base donc sur les memes taris ainsi que le meme style de liserez que vous voyer soit 3 bandes sur une jante
donc 12 bandes adesif avec le texte de votre choix et divert colorie ci joint

j'ai choisie le second model a savoir que vous pouvez soumettre plusieurs idee de lettrage comme sur la photos
plus haut voici le rendu

bon petit bémol quand meme  rougit    le liseret n'est pas en 1 seul partie donc chaques autocolant orange que vous voyé n'est pas solidaire de l'autre donc je doit mamuser a les coller avec un intervalle regulier colére
question prix c pas donné mais c personnalisé lol 20 euro la plaquette pour 1 roue soit 40 euro les 2 roue aillllle je c je lui et parlé du forum et si des commandes se font par 10 personnes le tarif chute a 20 euro la c resonnable car c le prix que j'ai payé sur barracuda
donc si un modo peut geree la demande de commande groupé svp
il faut juste mettre  sur leurs  site pour les liseret dans commentaire (forum team z1000)
voila je c pas si c assez clair ?

avant  

apres

bullrot
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: LISERET JANTE

Message  ZR-R le Ven 12 Juin 2015 - 11:43

merci pour l'info nikel

ben si des personnes sont intéressés, faite une liste rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  net39 le Ven 12 Juin 2015 - 13:22

pour la pose de tes liserets , pas besoin de les coller 1 par 1 nonnon
j'avais les memes sur mon ancien hornet , il te suffit juste de decouper la bande complete et la coller d'une traite sur la jante...( bien présenter la bande sur la jante avant la pause biensur )
il faut juste etre vigilant et y a aller en douceur a chaque fois qu'un autocollant est collé pour passer a l'autre mais ça va tout seul , en plus de cette manière , tes autocollants sont déjà alignés nikel
net39
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  bullrot le Ven 12 Juin 2015 - 13:48

C cool merci a toi je fait sa ce week end et vs montrerez le résultat car c d'enlever les autres le plis longs lol
bullrot
Traine savatte
Traine savatte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut