Sortie 10.05.15 ( Venez nombreux, des cols, des cols et encore des cols ;-) )

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortie 10.05.15 ( Venez nombreux, des cols, des cols et encore des cols ;-) )

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 11:08

Coco13 a écrit:Je serais vous , je mets les motos sur remorque , et je descends dans le sud pour faire le ventoux rire

pas besoin de remorque pour descendre dans le Sud lol lol lol lol lol lol

au faite c'est quoi une remorque gratementon lol lol lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie 10.05.15 ( Venez nombreux, des cols, des cols et encore des cols ;-) )

Message  JL42 le Ven 8 Mai 2015 - 11:22

@ZR-R a écrit:bon alors, il y a personne en Rhône -Alpes pour roulé grosyeux

AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ on se bouge le popotin lol lol lol lol lol lol

nonnon nonnon nonnon nonnon moi j'attends Novembre pour rouler lol lol lol lol lol lol lol lol

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  nomack38 le Ven 8 Mai 2015 - 11:23

copernic42 a écrit:

@ZR-R a écrit:bon alors, il y a personne en Rhône -Alpes pour roulé grosyeux

AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ on se bouge le popotin lol lol lol lol lol lol

nonnon nonnon nonnon nonnon  moi j'attends Novembre pour rouler lol lol lol lol lol lol lol lol
Ca veux dire que tu sera de la partie ???? rire rire
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 11:24

la prochaine sortie, c'est sous la pluie et on fait que de la ligne droite lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  JL42 le Ven 8 Mai 2015 - 11:25

bin non, déplacement this week end, pas loin, vous vous avez les gosses moi j'ai une femme rire

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  JL42 le Ven 8 Mai 2015 - 11:26

@ZR-R a écrit:la prochaine sortie, c'est sous la pluie et on fait que de la ligne droite lol lol lol lol lol lol

Heu toi, t'as regardé la météo du WE prochain lol lol lol lol lol lol

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  nomack38 le Ven 8 Mai 2015 - 11:26

copernic42 a écrit:bin non, déplacement this week end, pas loin, vous vous avez les gosses moi j'ai une femme rire

Lol aie rire rire  Fait quand meme chier que tu ne sois pas là pleure pleure pleure pleure
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 11:28

copernic42 a écrit:bin non, déplacement this week end, pas loin, vous vous avez les gosses moi j'ai une femme rire

ni l'un ni l'autre yahoo yahoo lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 11:29

copernic42 a écrit:
@ZR-R a écrit:la prochaine sortie, c'est sous la pluie et on fait que de la ligne droite lol lol lol lol lol lol

Heu toi, t'as regardé la météo du WE prochain lol lol lol lol lol lol

même pas rire

ils arrivent pas à donné la météo correct sur 3 jours alors une semaine lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  CO13 le Ven 8 Mai 2015 - 11:29

Nico , Laurent , si vous n'êtes que deux , faut descendre rire
La Nesque , le ventoux ... Hein Laurent rirerirerire

CO13
Use le slider
Use le slider

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 11:30

Coco13 a écrit:Nico , Laurent , si vous n'êtes que deux , faut descendre rire

on est 4 motos pour le moment, je garde espoir lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  JL42 le Ven 8 Mai 2015 - 11:31

@nomack38 a écrit:

Lol aie rire rire  Fait quand même chier que tu ne sois pas là pleure pleure pleure pleure

Bin quand je lui ai dit que j'y allais en bécane pour rejoindre des potos dimanche, j'ai eu droit au reste.................

Et comme je suis soumis rire rire rire pas de meule.....

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  nomack38 le Ven 8 Mai 2015 - 11:32

Coco13 a écrit:Nico , Laurent , si vous n'êtes que deux , faut descendre rire
On est pas que 2, il y a Laurent, Bean, Alain et nous. Mais merci pour la proposition
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  nomack38 le Ven 8 Mai 2015 - 11:39

Laurent, est ce que ça te dérange si j'essaye de rameter de la bécane via OVS ( On va sortir ) ?? Si ca te derange pas, juste me dire combien de participant je met. Par contre j'essayerai de sélectionné en fonction du type de bécane
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 11:42

@nomack38 a écrit:Laurent, est ce que ça te dérange si j'essaye de rameter de la bécane via OVS ( On va sortir ) ?? Si ca te derange pas, juste me dire combien de participant je met. Par contre j'essayerai de sélectionné en fonction du type de bécane

pas de soucis rire

ben une quarantaine devrait faire lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

je sais pas moi le nombres gratementon , une dizaine maxi de brèles, si non on va finir en convoi lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  nomack38 le Ven 8 Mai 2015 - 11:46

rire rire rire  Super, je lance un post de suite rire rire rire
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  Bean le Ven 8 Mai 2015 - 12:45

Le Ventoux ça peut se faire dans la journée en passant par la Drôme ?
J'en parlais la semaine passée

Bean
Traine savatte
Traine savatte

Message  zouzou le Ven 8 Mai 2015 - 12:53

@Bean a écrit:Le Ventoux ça peut se faire dans la journée en passant par la Drôme ?
J'en parlais la semaine passée

ah un guerrier, c'est bon ça nikel rire
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  JL42 le Ven 8 Mai 2015 - 13:08

bien sur que c'est possible lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

https://goo.gl/maps/p5Agm

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  Bean le Ven 8 Mai 2015 - 13:14

Je suis chaud pour le Ventoux coucoucache
T'en penses quoi Nico ?

Bean
Traine savatte
Traine savatte

Message  Scawaker le Ven 8 Mai 2015 - 16:51

Idée yeuxlevés .......est oui ça arrive yeuxlevés rire 

Pourquoi pas faire une rencontre des deux groupes .... gratementon , même si l'on boit juste un coup , ou juste manger ensemble , ça peut-être sympa

Après le ou , quand ,et le comment , je sais pas du tout.... en sueur
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  nomack38 le Ven 8 Mai 2015 - 16:52

Bien sure que c'est possible! rire

En plus, je peux faire passer l'iti par le Vercors (Col de Rousset) puis par le Col de Cabre pour finir par la route qui fait Serres/Nyons avec c'est 68Kms de virage dans les canyons!!!! héhé héhé héhé héhé

Mais je pense que pour une journée, c'est trop juste!!! en sueur en sueur en sueur
Il y a l'aller/retour (286 kms x 2)  + la boucle du Ventoux à faire qui est juste incroyable!!!  grosyeux grosyeux Et qu'il ne faut absolument par raté!!!!! yahoo yahoo yahoo
(et je pense que ceux qui l'ont faite pourront confirmer mes dires!!! rire )

Maintenant, à voire avec les autres également... yeuxlevés Mais pour moi pourquoi pas!!! nikel clindoeil
nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono

Message  ZR-R le Ven 8 Mai 2015 - 17:33

grosyeux euh, encore des bornes, des virolos, des bornes, des virolos, voir les Sudistes, gratementon gratementon

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:  yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Scawaker le Ven 8 Mai 2015 - 17:38

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

On en attendait pas moins de toi rire clindoeil

Par contre maintenant faut que tous le monde soit d'accord .....! yeuxlevés 

PS: J'ai laissé un message à Coco pour voir ça avec lui
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  JL42 le Ven 8 Mai 2015 - 17:39

colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére colére

JL42
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut