24 heures moto 2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 24 heures moto 2015

Message  chrono72 le Mer 22 Avr 2015 - 12:59

@alex94 a écrit:
Je ne sais pas, Greg à un peu le melon donc oui il avait les boules, car d'un autre coté il est soumis comme le SRC a résultat. Si kawasaki ne remporte pas le cpt du monde d'endurance, il y a de fortes chances pour que l'année prochaine ca s'arrête.. Donc moins de courses, moins de sous..

Ah bon, parce qu' en plus Kawa ne leur laisse qu'un an pour remporter le championnat d'endurance!!! grosyeux
Avec une épreuve comme Suzuka ou le SRC n'a jamais tourné.

Champion dès la première année, ce serai plus qu'un tour de force...
C'est des vrais requins chez Kawa.yeuxlevés

v
chrono72
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Message  alex94 le Mer 22 Avr 2015 - 15:13

@chrono72 a écrit:
@alex94 a écrit:
Je ne sais pas, Greg à un peu le melon donc oui il avait les boules, car d'un autre coté il est soumis comme le SRC a résultat. Si kawasaki ne remporte pas le cpt du monde d'endurance, il y a de fortes chances pour que l'année prochaine ca s'arrête.. Donc moins de courses, moins de sous..

Ah bon, parce qu' en plus Kawa ne leur laisse qu'un an pour remporter le championnat d'endurance!!! grosyeux
Avec une épreuve comme Suzuka ou le SRC n'a jamais tourné.

Champion dès la première année, ce serai plus qu'un tour de force...
C'est des vrais requins chez Kawa.yeuxlevés

v

C'est une supposition, je suis mal placé pour affirmer quelque chose, même stafler ne sait pas.

Zr-R si la suzuki à le traction control depuis l'année dernière, la seule à ne pas l'avoir cette année c'était le GMT faute de développement, le faisceau kit n'était pas encore au point.

Reste que toutes ces machines n'ont plus grand chose à voir avec la série, mais c'est bien de dire commercialement parlant pour que les possesseurs de meules s'y retrouvent. Apres on est loin des années 9 ou les machines de pointes étaient de vraies sbk
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  JO94 le Mer 22 Avr 2015 - 16:16

OUAI ca fait surtout vendre des bécanes, de dire qu'il y a pas trop de dif entre les motos des 24h et ceux de mr tout le monde, c'est l'info que j'ai eu d'Eurosport clindoeil

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  alex94 le Mer 22 Avr 2015 - 16:31

Ben d'un autre coté tu crois qu'ils font comment pour sortir des meules qui font 185 ch d'origine et qui arrivent a suivre un zx10 r ou une bmw de 220 ch?
Un zx10 r qui fait environ 195 ch au vilebrequin d'origine sort un peu plus de 220 ch config endurance, grace à la metrologie, le boitier kit, et la ligne.
Alors quand je lis des mecs qui arrivent a avoir 200 ch à la roue juste avec un silencieux au banc truc much je suis plier de rire.
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mer 22 Avr 2015 - 17:15

je parlais des versions commerce rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  JO94 le Mer 22 Avr 2015 - 18:40

oui c'est vrai ,il y a une différence de puissance, mais bon c'est pas non plus un grand écart, et comme je ,après ca dépend de la conduite ,c'est clair en ligne droite ca joue, après au freinage et prendre les virolos, c'est autre chose.

heureusement pour l'instant il y a pas d'arrangement entre les team ,pour les premières places, ca joue beaucoup pour le choix d'acheter une sportive .

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  alex94 le Mer 22 Avr 2015 - 23:14

jojo 94 a écrit:oui c'est vrai ,il y a une différence de puissance, mais bon c'est pas non plus un grand écart, et comme je ,après ca dépend de la conduite ,c'est clair en ligne droite ca joue, après au freinage et prendre les virolos, c'est autre chose.

heureusement pour l'instant il y a pas d'arrangement entre les team ,pour les premières places, ca joue beaucoup pour le choix d'acheter une sportive .

Il n'y en aura pas je peux te le dire. Hate de voir ce que ca va donner au bol, même si les moteurs sont plus ou moins fiables de nos jours, les motos qui vont restées à pleine charge pendant une bonne dizaines de secondes risquent de souffrir quand même.
Et puis ca va être nouveau pour pas mal de monde, il va falloir jouer sur la bonne démultiplication, bien étager les boites pour avoir une 6 eme qui tirent et le reste pour les virages.
Je pense qu on peut s'attendre à des vitesses autour des 320 chrono !
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mer 22 Avr 2015 - 23:23

@alex94 a écrit:
jojo 94 a écrit:oui c'est vrai ,il y a une différence de puissance, mais bon c'est pas non plus un grand écart, et comme je ,après ca dépend de la conduite ,c'est clair en ligne droite ca joue, après au freinage et prendre les virolos, c'est autre chose.

Il n'y en aura pas je peux te le dire. Hate de voir ce que ca va donner au bol, même si les moteurs sont plus ou moins fiables de nos jours, les motos qui vont restées à pleine charge pendant une bonne dizaines de secondes risquent de souffrir quand même.
Et puis ca va être nouveau pour pas mal de monde, il va falloir jouer sur la bonne démultiplication, bien étager les boites pour avoir une 6 eme qui tirent et le reste pour les virages.
Je pense qu on peut s'attendre à des vitesses autour des 320 chrono !

c'est sur car la dernière édition du Bol au Castellet, c'était des 750 rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Mer 22 Avr 2015 - 23:46

C'était d'ailleurs assez dangereux car tu avais aussi des 600 qui roulaient et les vitesses entre bécanes d'usines et 600 stock pouvait atteindre plus de 50 kmH de différence
Et puis une grosse majorité des pilotes n'ont jamais rouler la bas, donc ca va être sympa.
D'ailleurs mon ex team a déja des tonnes de demandes de résa ou de pass vip acheté a prix d'or
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  JO94 le Jeu 23 Avr 2015 - 8:32

@alex94 a écrit:C'était d'ailleurs assez dangereux car tu avais aussi des 600 qui roulaient et les vitesses entre bécanes d'usines et 600 stock pouvait atteindre plus de 50 kmH de différence
Et puis une grosse majorité des pilotes n'ont jamais rouler la bas, donc ca va être sympa.
D'ailleurs mon ex team a déja des tonnes de demandes de résa ou de pass vip acheté a prix d'or

Ah oui je me rappelle des 600

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  chrono72 le Ven 24 Avr 2015 - 13:53

Yep, ça promet!

Mais avant le Castelet, il y a SUZUKA (le 26 juillet je crois), et ça risque d'être très interressant à suivre aussi surtout avec la présence cette année du SRC!  clindoeil
D'ailleurs pour Greg l'an dernier, ça n'avait pas été de tout repos, en partie à cause de la météo...

v
chrono72
Traine savatte
Traine savatte

Message  ZR-R le Ven 24 Avr 2015 - 17:23

et Samedi 22 août : 8 Heures d'Oschersleben (Allemagne) rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Sam 25 Avr 2015 - 23:24

@ZR-R a écrit:et Samedi 22 août : 8 Heures d'Oschersleben (Allemagne) rire

tu y vas ?
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Dim 26 Avr 2015 - 9:26

@ben1000z a écrit:
@ZR-R a écrit:et Samedi 22 août : 8 Heures d'Oschersleben (Allemagne) rire

tu y vas ?

non, pourquoi ?
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Dim 26 Avr 2015 - 22:26

je pensais que tu en profiterais pour décrasser un peu le RR sur les routes allemande, quoique si tu vas a dijon prennois tu seras lotis de la même manière rire
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Lun 27 Avr 2015 - 6:19

@ben1000z a écrit:je pensais que tu en profiterais pour décrasser un peu le RR sur les routes allemande, quoique si tu vas a dijon prennois tu seras lotis de la même manière rire

elle est bien décrassée, je te rassure clindoeil rire

pourquoi j'irais à Dijon ?
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Mar 28 Avr 2015 - 21:34

l'une des plus grande ligne droite d'europe avec ses 1.2 km clindoeil
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mer 29 Avr 2015 - 6:50

@ben1000z a écrit:l'une des plus grande ligne droite d'europe avec ses 1.2 km  clindoeil

j'en ais une de 2,5 km vers chez moi lol lol lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Mer 29 Avr 2015 - 13:01

@ZR-R a écrit:
@ben1000z a écrit:l'une des plus grande ligne droite d'europe avec ses 1.2 km  clindoeil

Bravo les modos et le hors sujet !! rire
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mer 29 Avr 2015 - 18:35

@alex94 a écrit:
@ZR-R a écrit:

ben faut bien répondre aux questions lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Mer 29 Avr 2015 - 21:03

@ZR-R a écrit:
@alex94 a écrit:

@ZR-R a écrit:

ben faut bien répondre aux questions lol lol lol lol

Tiens une nouvelle question rire
2.5 km sans jamais de radar ? ni d'hélicoptère, ni voiture en contre sens et sans arbre yeuxlevés
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mer 29 Avr 2015 - 21:08

pas de radar, pas d'hélico, c'est une double voies, donc pas de voiture en face, pas d'arbres rire , c'est un ancien tronçon d'autoroute limité à 110, car maintenant ils ont fait un contournement alors plus beaucoup de passage sur ce tronçon rire yahoo yahoo
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  zouzou le Mer 29 Avr 2015 - 21:11

Delinquant nonnon
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  ZR-R le Mer 29 Avr 2015 - 21:12

@zouzou a écrit:Delinquant nonnon

je n'ais pas précisé la vitesse de passage :siffle: rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  ben1000z le Mer 29 Avr 2015 - 21:20

si j'ai fait un 259 km/h à prennois , j'ai droit de le dire puisque c sur circuit; alors que c'est un faut plat donc je dirais un petit 2.99 avec ton missile RR rire
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut