Moto GP 2015.

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Zed le Lun 9 Nov 2015 - 15:28

@Tribal a écrit:Je suis dégoûté limite déprime c'est une honte de voir ce sale gamin nous pourrir et plus grave pourrir le championnat du seul et unique champion Valentino.... Quelle farce ce dernier grand prix... Et la dorna ben elle est déjà en vacance ?? L'année prochaine ça va être terrible pour merguez il va se faire sifle hué sur tous les grand prix et Valentino va le faire craquer... Et la dorna ne va plus savoir quoi faire... Bien que fait pour vos gueule à force de faire votre politique d'autruche genre on sait que marquez pourri le championnat mais on ne peut rien faire... Ben voilà l'année prochaine bonne chance... C'est plus du sport c'est une mafia espagnol un championnat des nations suis écoeuré.... Le monde entier à vu que Rossi avait raison des l'Australie... Aujourd'hui lorenzo aurait du faire 3 dans une course normale...C'est une honte....

Sur gp inside il y a Carlo pernat qui donne une interview.... Chaud patate...

Tout à fait d'accord nikel

Lorenzo se laisse aller maintenant que les dés sont jetés.
Il (enfin la presse) dit que Vale n'avait pas la même vitesse que lui et le roquet 93. Quand on regarde le classement du championnat depuis le Qatar, il ferait mieux de ne pas la ramener, de rentrer discrètement chez lui, de mettre son trophée sur l'étagère et basta.
Pour un soi-disant co-équipier, ça me conforte dans mon opinion : rien dans le cerveau. Tout dans le poignet. nananére

Avant qu'il(s) n'arrive(nt) à la cheville de Valentino.....
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Revenir en haut Aller en bas

Message  alex94 le Lun 9 Nov 2015 - 18:11

Le pire dans tout ca c'est que le HRC dit que marquez à fait ce qu il a pu
Regardez les images du dernier tour, vue de haut, c'est explicite, marquez revient en ligne droite sur lorenzo, rends la main clairement, perds une dizaine de metres, puis revient au contact comme une balle.
Jamais il ne portera d'attaque sur Lorenzo, alors quon voit clairement qu'il est à l'aise.

Tous les pilotes de renom en parle, j'en ai même discuter avec des pilotes d'endurance assez connus, ils ont unanimes..
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Tribal le Lun 9 Nov 2015 - 18:24

Une escroquerie pure et simple une honte ça n'est jamais arrivé à merguez de ne porter aucune attaque dans une course dans toute sa carriere toutes diciplines confondu..... Faut avoir de la merde dans les yeux pour pour penser que la course était normal ou bosser chez Honda pour dire  qu'il n'a pas aider chorizo.....
Tribal
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Lun 9 Nov 2015 - 18:25

Ce qui risque d'être drôle c'est si un jour Lorenzo et Marques se retrouvent dans le même box, on va avoir droit à des assauts d'amabilité en piste; après toi, je n'en ferai rien, je t'en prie passe, non non non toi dabord…Ça risque d'être marrant rire
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  JO94 le Mar 10 Nov 2015 - 8:28

Rossi vide son sac et fusille Marquez

Valentino Rossi s'est laché en conférence de presse © Jean-Aignan Museau
Deux semaines après une polémique inédite dans l’histoire du MotoGP qualifiée de Sepang Clash ou encore Sepang Gate, la finale de Valence nous a offert une nouvelle triste occasion de s’interroger sur la possibilité d’un comportement anti-sportif de la part de Marc Marquez à l’égard de Valentino Rossi. Dans la roue de Jorge Lorenzo durant les 30 tours de course, le pilote Honda n’a en effet jamais tenté la moindre attaque sur son compatriote et s’est au contraire montré prompte à contrer l’assaut de son coéquipier Dani Pedrosa. De quoi donner la sensation d’une volonté de nuire à Rossi de la part d’un Marquez qui n’a jamais disputer une course aussi sage de toute sa carrière en Grand Prix. C’est en tout cas la vision du pilote italien qui n’a pas mâché ses mots en conférence de presse...

« Cela a été une grande saison, j’ai bien travaillé et j’ai réussi à être toujours compétitif. Je me suis construit une chance de me battre pour le 10e titre dès la première course. Je crois que je l’aurais mérité. Jusqu'à Motegi, la situation était normale. En Australie, quelque chose auquel je ne m’attendais pas est arrivé, une situation embarrassante qui ne s’était jamais produite en MotoGP. Marquez a décidé que je ne devais pas gagner et il a commencé à jouer au garde du corps de Lorenzo. A Phillip Island, j’étais plus rapide que Jorge et là, je pouvais terminer la saison.

Après l’Australie, j'ai dit quelle était la stratégie de Marquez, qu’il avait un comportement gênant. En Malaisie, il a continué et jeudi quand j’ai su que je partais dernier, je me suis rendu compte que mon sort était scellé. Il me restait un infime espoir, mais il suffit de voir ce que Marc a fait lors des 10 derniers tours aujourd'hui. Il allait deux fois plus vite que Jorge et il n'a même pas essayé de l'attaquer une seule fois. Moi, il m’a dépassé 10 fois en un tour et avec Lorenzo, il est resté pendant 30 tours derrière lui. C’est un pilote qui essaye toujours. A un moment, ils allaient si lentement que Pedrosa a récupéré 2 ou 3 secondes. Marquez a fait tout cela avec une telle clarté que selon moi, il a dû aimer.

Je ne pensais pas que Honda donnerait le feu vert pour que Marc permette à une Yamaha de gagner, une marque concurrente. En effet, Marquez a fait un seul dépassement et c’est sur son coéquipier. D'un côté, je suis heureux, parce que maintenant il n’y a plus aucun doute sur les plans de Marquez et désormais les gens savent. J’aurais aimé me défendre sur la piste. Lorenzo était rapide et j’aurais peut-être été battu de toute manière. J’aurais eu très mal aussi mais je ne serais pas aussi triste.

Même si ce n’est pas bien de dire ça, ce qui est arrivé me déplait plus pour moi que pour le sport. Nous avons assisté à quelque chose que nous n’avions jamais vu auparavant, ou du moins seulement avec un coéquipier. Je ne savais pas que c’était un championnat des nations. Nous avons toujours affirmé ne pas être comme le football ou la Formule 1, maintenant tout change. Jorge n’aurait jamais fait ce que Marc a fait en piste, mais je suis en colère à propos de ce qu'il a dit après le GP de Malaisie. En dehors de la piste, il aurait pu être plus intelligent. S’il a parlé comme ça, c’est soit parce qu’il est particulièrement stupide ou parce que il a conscience d’être coupable.

Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur. M’arrêter parce que j’ai peur ? Un pilote qui décide de ne pas gagner pour embêter un autre est un pilote qui n'a pas de limites. En fin de compte, celui est victime de la tricherie, c’est moi. Après ce qui est arrivé, des mesures devaient être prises. Ils auraient dû m’appeler avec Marquez pour parler. Jeudi, j’ai dit au dirigeant de ce championnat exactement ce qui est arrivé aujourd’hui, mais ils ne m’ont pas cru.

Tout cela n’influencera pas ce que je ferai à l'avenir, mes plans ne changent pas. Un autre grand défi m’attend et je repartirai de là. Je ne suis pas désespéré et entre 36 et 37 ans, il n’y a pas une grande différence. Je sais que Marquez est l'avenir du MotoGP, mais il est aussi celui qui dit des mensonges à chaque occasion. Pendant des jours, il a répété "je vais penser seulement à gagner, c’est important pour Honda, etc". Quelqu’un qui agit comme ça, est quelqu’un qui se bat les c… de tout ! »

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mar 10 Nov 2015 - 8:51

et vi, mais tellement vrai rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  shura le Mar 10 Nov 2015 - 10:30

Ce qui est sûr, c'est que la réputation de Marquez en a pris un sacré coup!
shura
Traine savatte
Traine savatte

Message  fox13011 le Mar 10 Nov 2015 - 11:10

fox13011
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Tribal le Mar 10 Nov 2015 - 11:17

nikel nikel
Tribal
Traine savatte
Traine savatte

Message  JO94 le Mar 10 Nov 2015 - 13:34

@fox13011 a écrit:

EXACTEMENT nikel

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Zed le Mar 10 Nov 2015 - 17:43

Ouaip nikel

Je l'admirais déjà mais là je dois dire qu'il est encore plus sublime.

Merci pour tout Monsieur Rossi.
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Domz1000sx le Mer 11 Nov 2015 - 20:17

Commentaire de Iannone, a propos du comportement de Marquez. L'ambiance va être bonne sur les circuits GP.

"Marquez a ruiné notre sport. La situation est honteuse pour notre sport. J’ai vu et revu la course et cela me paraît absurde que le pilote ait dit qu’il n’y avait pas eu de dépassement en raison du rythme de course : ça on le voit en F1 pas en MotoGP", a déclaré Iannone à Il Sole.

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  ZR-R le Mer 11 Nov 2015 - 20:28

il y avait les essais Michelin hier et aujourd'hui à Valence, comme Bridg ne sera plus le fournisseur pneumatique en MotoGP la saison prochaine rire

et il y a des bruits de couloirs que Stoner ferait son retour en MotoGP la saison prochaine et chez Ducati yahoo yahoo

si cela est confirmé, il va y avoir du sport héhé héhé
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Blitz le Mer 11 Nov 2015 - 20:38

Sauf si il mange un yaourt lol lol lol lol
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  ZR-R le Mer 11 Nov 2015 - 20:40

@Blitz a écrit:Sauf si il mange un yaourt lol lol lol lol

:question: :question: :question:
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Mer 11 Nov 2015 - 20:48

@ZR-R a écrit:il y avait les essais Michelin hier et aujourd'hui à Valence, comme Bridg ne sera plus le fournisseur pneumatique en MotoGP la saison prochaine rire

et il y a des bruits de couloirs que Stoner ferait son retour en MotoGP la saison prochaine et chez Ducati yahoo yahoo

Pas son retour comme pilote officiel, ducati aimerait l'avoir comme essayeur
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mer 11 Nov 2015 - 20:51

@alex94 a écrit:
@ZR-R a écrit:il y avait les essais Michelin hier et aujourd'hui à Valence, comme Bridg ne sera plus le fournisseur pneumatique en MotoGP la saison prochaine rire

Pas son retour comme pilote officiel, ducati aimerait l'avoir comme essayeur

c'est pas ce que j'avais compris gratementon

c'est con si non rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Blitz le Mer 11 Nov 2015 - 22:30

@ZR-R a écrit:

Rapport à son allergie.
Tu t'intéresses pas aussi. rire lol lol
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  ZR-R le Jeu 12 Nov 2015 - 11:58

@Blitz a écrit:
@ZR-R a écrit:

Rapport à son allergie.

je m'intéresse à son pilotage pas à ces allergies rire
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Jeu 12 Nov 2015 - 16:41

Bien fait pour leurs gueules
http://m.autoevolution.com/sponsors-sector-and-gas-no-longer-with-lorenzo-and-marquez-101929.html
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Tribal le Jeu 12 Nov 2015 - 16:59

@alex94 a écrit:Bien fait pour leurs gueules
http://m.autoevolution.com/sponsors-sector-and-gas-no-longer-with-lorenzo-and-marquez-101929.html

Excellent nikel nikel nikel
Tribal
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Jeu 12 Nov 2015 - 19:00

@ZR-R a écrit:
@Blitz a écrit:

@ZR-R a écrit:

Rapport à son allergie.

je m'intéresse à son pilotage pas à ces allergies rire

Oui mais cela a eue une influence sur son pilotage, mais peut être moin que sa femme.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  ZR-R le Jeu 12 Nov 2015 - 19:05

une allergies se soigne, mais pas une femme lol lol lol lol
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  shura le Ven 13 Nov 2015 - 9:29

Dommage quand même que Stoner ne revienne pas comme pilote officielle ça aurait fait des GP de fou!!!
et bien fait pour Lorenzo et Marquez rire
shura
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zed le Ven 13 Nov 2015 - 13:51

J'approuve tous vos coms les gars nikel

J'ajouterais juste que la Dorna devrait être dirigée par une nationalité non présente en Moto3 2 et GP.
Ni espagnole, ni italienne, ni française rire , ni belge lol lol ....euh, par un burkinabé ou à la rigueur par un russe ?

De manière à plus d'objectivité et pourquoi aller 3 fois en Espagne sur 18 GP hein ? Pourquoi ? colére

Pq zi viennent pas à Francorchamps..... pleure pleure pleure
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut