Moto GP 2015.

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Zed le Mer 28 Oct 2015 - 12:32

@zouzou a écrit:Un doux rêve clindoeil nikel

quoi qu'il en soit la carrière de Rossi sera entachée à jamais a cause de ce petit p....d colére

Oh je ne sais pas si c'est ce détail qui va égratigner la carrière de ce brave gars rire
Je lui souhaite de faire ce qu'il est capable de faire. Il faut se méfier d'un animal blessé....encore plus d'un Rossi blessé colére

Forza Vale !
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Revenir en haut Aller en bas

Message  Scawaker le Jeu 29 Oct 2015 - 11:48

@Zed a écrit:C'est vrai que Valentino ne l'a pas jouée très fine...ça va probablement lui coûter le 10e titre qu'il convoitait tant. Il aurait pu "sagement" continuer à jouer avec ce petit con (la preuve est faite) pendant le reste de ce Grand Prix et terminer au pire 4e. Il aurait encore cédé un peu de terrain à Lorenzo. Mais il serait à Valence toujours en tête du championnat et il aurait peut-être pu faire de bonnes qualifs, sait-on jamais.
Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est qu'enfin, il y en a eu un qui a eu les couilles de balancer cet empaffé de trou du c.....depuis qu'il est apparu en moto3 puis moto2 et maintenant motoGP, il ne s'est jamais gêné pour mettre en danger ses petits camarades, dépassements limites, il n'a jamais été sanctionné (pour sûr, il est espagnol, comme Ezpeletta, sponsorisé par Repsol - made in spain)
Je vois Rossi comme celui qui a apporté beaucoup au sport Moto (vrai qu'il a eu parfois des gestes....limites avec Giberneau par. ex.) mais bon, 9 titres de champions du monde, on ne les gagne pas en étant gentil tout plein yeuxlevés
L'autre, par contre, je le vois comme un roquet à qui on permet presque tout, il doit gagner, il faut qu'il gagne. Non mais et puis quoi encore ?
Je serai curieux de voir si il aura la même longévité que Pedrosa chez Honda.
Je rêve de voir Vale partir en fond de grille, remonter au fil des tours, arriver à 2 tours de la fin en 4e position et puis, bardaf c'est l'embardée, Marquez rate son freinage sur Lorenzo, percute celui-ci et out tous les deux rire
Et Vale champiooooooooooooon !!!!!!!!
Mais ce n'est qu'un rêve gratementon

J'aurai pas dit mieux !!! nikel nikel
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  zouzou le Jeu 29 Oct 2015 - 17:53

@Zed a écrit:

quoi qu'il en soit la carrière de Rossi sera entachée à jamais a cause de ce petit p....d colére

Oh je ne sais pas si c'est ce détail qui va égratigner la carrière de ce brave gars rire
Je lui souhaite de faire ce qu'il est capable de faire. Il faut se méfier d'un animal blessé....encore plus d'un Rossi blessé colére

Forza Vale !

on pari que dans 10 ans , on en parlera encore yeuxlevés
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Zeghost le Jeu 29 Oct 2015 - 18:45

il faut quand meme reconnaitre que ces histoires font de maniere général du bien au moto gp niveaux popularité nikel
meme mon daron qui se fout pas mal de la moto m'en parle lol lol
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zed le Ven 30 Oct 2015 - 11:19

@zouzou a écrit:
@Zed a écrit:

Forza Vale !

on pari que dans 10 ans , on en parlera encore yeuxlevés

De Rossi certainement rire
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Tribal le Ven 30 Oct 2015 - 20:47

Rossi à fait appel au tribunal du sport à Lausanne car le président de la dorna à affirmer vidéo à l'appui que Rossi n'avait pas eut d'intention de faire tomber ni mis un coup de pied mais avait eut une conduite dangereuse en voulant sortir marquez de la trajectoire.....
Donc pour l'instant plus de pénalité on aura la réponse jeudi ou vendredi à savoir qu'il peut écoper d'une pénalité supérieur genre annulation des points etc....
Tribal
Traine savatte
Traine savatte

Message  SH28 le Sam 31 Oct 2015 - 6:51

Moi je dis: on comprend mieux maintenant..... lol lol lol lol

SH28
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tribal le Sam 31 Oct 2015 - 7:14

rire rire lol lol lol lol
Tribal
Traine savatte
Traine savatte

Message  steph06 le Sam 31 Oct 2015 - 11:33

Shin28 a écrit:

Moi je dis: on comprend mieux maintenant.....  lol lol lol lol

lol lol lol lol  excellent ! lol lol lol lol
steph06
Traine savatte
Traine savatte

Message  Scawaker le Lun 2 Nov 2015 - 8:35

Eurosport viennent d'annoncer , qu'ils diffuseront la conférence de presse du Grand Prix Jeudi à 17h00

Pour ceux qui sont disponible à ce moment là, ça va valoir le coup de la regardée rire  héhé

En tous cas Jeudi à 17h00 je n'y suis pour personnes  rire rire lol lol lol lol lol lol lol lol
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  JO94 le Lun 2 Nov 2015 - 10:35

@Scawaker a écrit:Eurosport viennent d'annoncer , qu'ils diffuseront la conférence de presse du Grand Prix Jeudi à 17h00

Pour ceux qui sont disponible à ce moment là, ça va valoir le coup de la regardée rire  héhé

En tous cas Jeudi à 17h00 je n'y suis pour personnes  rire rire lol lol lol lol lol lol lol lol

ah super, merci pour l'info poto clindoeil

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Scawaker le Mar 3 Nov 2015 - 7:36

jojo 94 a écrit:

@Scawaker a écrit:Eurosport viennent d'annoncer , qu'ils diffuseront la conférence de presse du Grand Prix Jeudi à 17h00

ah super, merci pour l'info poto  clindoeil

De rien jojo clindoeil
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  steph06 le Mar 3 Nov 2015 - 11:24

jojo 94 a écrit:

ah super, merci pour l'info poto  clindoeil

merci pour l'info  héhé je serai collé a ma télé !!!
steph06
Traine savatte
Traine savatte

Message  Scawaker le Mar 3 Nov 2015 - 11:56

Revirement de situation !!!!!

La fameuse conférence de presse du Jeudi est annulée !!!

L'article ci-joint:

Valence : Conférence de presse annulée, tous les pilotes convoqués !!!

Personne ne semblant en mesure au niveau des responsables des Grands Prix de gérer une conférence de presse, celle-ci a tout simplement été annulée pour la dernière épreuve de la saison. A la place, les pilotes auront droit à un speech du Bureau permanent des GP, qui comprend Carmelo Ezpeleta (Dorna) et Vito Ippolito  (FIM). 

La conférence de presse étant annulée, les journalistes ne seront plus informés directement et publiquement le jeudi, mais lors de réunions plus ou moins informelles sous les auvents des différentes équipes, si ce n’est pas entre deux camions ou dans le parking. Ce qui siginifie qu’il n’y aura pas d’informations et de points de vue officiellement formulés, enregistrés par des caméras et diffusés en direct, mais des bribes d’informations officieuses distillées ça et là. Le TAS aura-t-il rendu son verdict avant ce jeudi ?

Le communiqué officiel :

Pilotes et team managers ont été convoqués par le Bureau Permanent afin de discuter des récents évènements.

Suite aux évènements survenus au Grand Prix de Malaisie, à leur développement au long de la semaine suivante et étant données les exceptionnelles circonstances, le Bureau Permanent du Championnat du Monde FIM MotoGP, composé de MM. Vito Ippolito, Président de la FIM, et Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, a convoqué tous les pilotes MotoGP et leurs team managers respectifs pour résoudre la situation le jeudi 5 novembre à 15h30.

Étant données les circonstances, la conférence de presse précédant le Grand Prix et prévue pour 17h sera annulée.
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  steph06 le Mar 3 Nov 2015 - 13:14

@Scawaker a écrit:Revirement de situation !!!!!

La fameuse conférence de presse du Jeudi est annulée !!!

L'article ci-joint:

Valence : Conférence de presse annulée, tous les pilotes convoqués !!!

Personne ne semblant en mesure au niveau des responsables des Grands Prix de gérer une conférence de presse, celle-ci a tout simplement été annulée pour la dernière épreuve de la saison. A la place, les pilotes auront droit à un speech du Bureau permanent des GP, qui comprend Carmelo Ezpeleta (Dorna) et Vito Ippolito  (FIM). 

La conférence de presse étant annulée, les journalistes ne seront plus informés directement et publiquement le jeudi, mais lors de réunions plus ou moins informelles sous les auvents des différentes équipes, si ce n’est pas entre deux camions ou dans le parking. Ce qui siginifie qu’il n’y aura pas d’informations et de points de vue officiellement formulés, enregistrés par des caméras et diffusés en direct, mais des bribes d’informations officieuses distillées ça et là. Le TAS aura-t-il rendu son verdict avant ce jeudi ?

Le communiqué officiel :

Pilotes et team managers ont été convoqués par le Bureau Permanent afin de discuter des récents évènements.

Suite aux évènements survenus au Grand Prix de Malaisie, à leur développement au long de la semaine suivante et étant données les exceptionnelles circonstances, le Bureau Permanent du Championnat du Monde FIM MotoGP, composé de MM. Vito Ippolito, Président de la FIM, et Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports, a convoqué tous les pilotes MotoGP et leurs team managers respectifs pour résoudre la situation le jeudi 5 novembre à 15h30.

Étant données les circonstances, la conférence de presse précédant le Grand Prix et prévue pour 17h sera annulée.

Oui ,Je viens de le lire sur moto caradisiac....ça va être un gros bordel ce GP de Valence rire vivement dimanche !
steph06
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Mar 3 Nov 2015 - 14:37

La guerre d'Espagne commencera dimanche à Valence à 14h00, pour peut être se finir à 14h45 ou bien avant.....
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  dafalgan le Mar 3 Nov 2015 - 14:50

dafalgan
Traine savatte
Traine savatte

Message  JO94 le Mar 3 Nov 2015 - 15:48

alalala ca m'étonne tous ca, l'annulation de la conférence de presse ,ca aurait chauffé encore une fois .

comme dit l'ami BLITZ la guerre se passe en Espagne !!! dimanche 14h VALENCIA

si jamais VR-46 gagne en partant de la dernière place, ca sera un truc de malade pour tout les supporteur de Rossi, et il aura mis les point sur les i

FORZA VALE               FORZA ITALIA

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Zed le Mar 3 Nov 2015 - 16:29

jojo 94 a écrit:alalala ca m'étonne tous ca, l'annulation de la conférence de presse ,ca aurait chauffé encore une fois .

si jamais VR-46 gagne en partant de la dernière place, ca sera un truc de malade pour tout les supporteur de Rossi, et il aura mis les point sur les i

J'approuve à 100 % v
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  Scorpion le Mar 3 Nov 2015 - 16:51

@Zed a écrit:

jojo 94 a écrit:alalala ca m'étonne tous ca, l'annulation de la conférence de presse ,ca aurait chauffé encore une fois .

J'approuve à 100 % v

+ 100000000000000000000
Scorpion
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Scawaker le Mer 4 Nov 2015 - 8:15

C'est la seule place qu'il mérite rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire 

#ForzaVale
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Mer 4 Nov 2015 - 12:29

Bonne ambiance chez Yam.
Article Motorevue.
" />
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  shura le Mer 4 Nov 2015 - 15:34

c'est vraiment petit de la part de Lorenzo
il a vraiment peur d'affronté Rossi à la loyal!!!
shura
Traine savatte
Traine savatte

Message  JO94 le Mer 4 Nov 2015 - 18:49

@shura a écrit:c'est vraiment petit de la part de Lorenzo
il a vraiment peur d'affronté Rossi à la loyal!!!  

C'est clair, même si il part dernier, il sait que Rossi peux remonter et être sur le podium, c'est vraiment des gamins colére

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  MAZINGER Z le Jeu 5 Nov 2015 - 1:43

Salut,
Comment je peux regarder ce GP historique sur mon iPad et gratuitement ? v
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte