Moto GP 2015.

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moto GP 2015.

Message  Blitz le Mer 17 Déc 2014 - 11:30

L'equipe Aprilia.
Reportage Motomag

" />.
avatar
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  zouzou le Mer 17 Déc 2014 - 15:29

hate de voir ce qu'il vont faire nikel

mais comprend pas pourquoi Mélandri , ça m'a surpris de le voir là gratementon , apparemment meme lui ne voulait pas venir en GP
avatar
zouzou
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Blitz le Mer 17 Déc 2014 - 15:34

Oui mais vu qu'ils se "désengagent" du SBK c'est une fin de carrière honorable, mais sans doute craint-il que la machine ne soit pas tout de suite compétitive, ainsi que lui.
avatar
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  zouzou le Mer 17 Déc 2014 - 15:49

au vu de sa saison SBK , il a encore de beaux restes et de la hargne
avatar
zouzou
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Blitz le Mer 17 Déc 2014 - 18:53

Il a été champion du monde 250 et vice champion du monde motogp, mais les 4 mousquetaires du motogp l'ont pas attendu, sans compter les jeunes qui débarquent du moto2.
Le choix de Biaggi en pilote de développement est peut être une bonne idée si avec l'âge vient la sagesse.
avatar
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  JO94 le Mer 17 Déc 2014 - 19:04

je pense pas qu'il a la sagesse le MAX, clindoeil

JO94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  ben1000z le Jeu 18 Déc 2014 - 19:47

super article Blitz.
Je pense toutefois que Honda et Yamaha resteront intouchable.
J'ai pratiquement suivi toutes les manches se WSBK, certes Aprilia et Kawasaki étaient très fort mais c'est une autre catégorie. On l'a très bien vu avec Avintia racing (moteur kawa) même Mike di megglio a rien pu faire.
La seule personne provenant du wsbk qui m'a bleuffé était troy bayliss en 2006 à Valence qui a remporté cette course alors qu'il remplacait giberneau.
Yamaha et Honda sont a des années lumiéres et le resteront clindoeil
avatar
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Blitz le Jeu 18 Déc 2014 - 20:36

Je vois mal une autre marque se glisser à leur nivaux en 2015, mais pour les saisons a venir il fallait que d'autres marques reviennent, sinon le championnat aurait perdu de son intérêt.

Et en parlant d'avenir voici le calendrier officiel 2015.

[img][/img]
avatar
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  ben1000z le Jeu 18 Déc 2014 - 21:47

perso au lieu de l'arrivée d'aprilia, suzuki, j'aurais préféré avoir 8 motos d'usine par marques rire
l'année dernière je m'étais fait chier mais cet année était de grand cru
avatar
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Scawaker le Ven 30 Jan 2015 - 15:58

Présentation de l'équipe Yamaha Movistar 2015.







avatar
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  shura le Ven 30 Jan 2015 - 17:16

sympas cette M1 nikel j'espère que Rossi va mettre des bâtons dans les roues du père Marquez il y en a mare de le voir tout gagner(oui je sais je rêve un peu rire )
avatar
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  ben1000z le Ven 30 Jan 2015 - 21:35

Allez Baz et allez Guinto en WSBK et allez Lucas en SBK. Je sens qu'on va se regalez cette année, sans compter la BSBK rire
avatar
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  alex94 le Ven 30 Jan 2015 - 23:56

@ben1000z a écrit:Allez Baz et allez Guinto en WSBK et allez Lucas en SBK. Je sens qu'on va se regalez cette année, sans compter la BSBK rire


Euh ben t'as loupé un épisode , baz il n'est plus en wbsk, mais en moto gp
avatar
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  ben1000z le Sam 31 Jan 2015 - 22:21

mdr alex, il fallait lire :

Allez Baz en moto GP,allez Guinto en WSBK et allez Lucas en SBK. Je sens qu'on va se regalez cette année, sans compter la BSBK rire
avatar
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  alex94 le Dim 1 Fév 2015 - 1:31

@ben1000z a écrit:mdr alex, il fallait lire :

Allez Baz en moto GP,allez Guinto en WSBK et allez Lucas en SBK. Je sens qu'on va se regalez cette année, sans compter la BSBK rire

j'avais pas déchiffrer ben désolé rire

Bon après je veux bien être chauvin, mais on risque moins de voir baz devant cette année que l'année dernière. Idem pour guintoli, qui avec la honda n'est pas au mieux. Reste lucas qui pourrait faire des trucs sympa ! A suivre c'est sur !
avatar
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  ben1000z le Dim 1 Fév 2015 - 17:11

ça donne encore plus envie que d'habitude de suivre ces catégories clindoeil
avatar
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Scawaker le Mer 4 Fév 2015 - 9:48

Tests Sepang J1, mi-journée :  Valentino Rossi leader d’une triplette Yamaha 


  Après que Marc Marquez ait dominé les premières minutes de cette séance inaugurale de la saison 2015, bientôt suivi par son comparse Dani Pedrosa, Rossi s’est emparé du commandement et menait à la mi-séance devant Jorge Lorenzo et Pol Espargaro.

  La première journée d’essai a commencé ce matin à 10h (3h heure française) pour se terminer à 18h (11h chez nous). La température était de 26°, soit moins chaud que d’habitude. Scott Redding était le premier à prendre la piste, désireux sans doute de faire oublier sa difficile prestation de Valence avec sa Honda RC213V. Puis d’autres le suivaient, et à l’issue des dix premières minutes Marc Marquez était déjà en tête en 2’02.6. Il améliorait rapidement en 2’02.1, alors que Pol Espargaro était le premier à chuter cette année. Il occupait la 9e position. Son coéquipier Bradley Smith n’avait pas encore quitté les stands, boitant du pied gauche en raison d’une chute en motocross lors d’un entraînement.
 

Dani Pedrosa prenait la tête et à la fin de la première heure devançait en 2.01.1 Rossi, Marquez, Lorenzo et Iannone. Puis Marquez s’installait de nouveau au commandement, peu après la deuxième heure, en 2’01.010, avec 0.170 d’avance sur son coéquipier Pedrosa. Katsuyuki Nakasuga, pilote d’essai Yamaha, chutait sans gravité. Valentino Rossi s’emparait du meilleur temps en 2’00.380, avec une belle avance de 0.6 sur Marquez, puis ensuite de 0.55 sur Pol Espargaro qui passait deuxième (ordre : Rossi, P Espargaro, Marquez, Pedrosa, Lorenzo, Dovizioso, Iannone, Crutchlow, Smith, A Espargaro) et chez les Open : Barbera 11e, Petrucci 15e, Bradl 18e, Miller 19e, Hayden 20e, Abraham, 22e, di Meglio 23e, Laverty 24e, de Angelis 25e et Baz 29e.

 

Chez Aprilia, Michael Laverty effectuait les premiers roulages des machines d’Alvaro Bautista et Marco Melandri. Alex de Angelis, qui ne disposera chez Ioda Racing de l’électronique usine Aprilia que pour Sepang 2, utilisait le dispositif Magneti Marelli Open. Bautista connaissait une alerte technique en début de séance et rentrait à son stand poussé par le pilote d’essai Suzuki Nobuatsu Aoki, qui regardait les essais du bord du circuit.

 

Les Suzuki, disposant d’un nouvel échappement plus court, étaient vérifiées par l’essayeur maison Takuya Tsuda avant qu’Aleix Espargaro et Maverick Vinales n’en prennent les commandes.

 

Résultats du premier jour à la mi-journée :

1 Valentino Rossi - Yamaha M1 2:00.380                     
2 Jorge Lorenzo - Yamaha M1 2:00.521 à 0.141
3 Pol Espargaro - Yamaha M1 2:00.930 à 0.550
4 Marc Márquez - Honda RC213V 2:01.010 à 0.630
5 Dani Pedrosa - Honda RC213V 2:01.139 à 0.759
6 Andrea Dovizioso - Ducati GP14.3 2:01.289 à 0.909
7 Andrea Iannone - Ducati GP14.3 2:01.458 à 1.078
8 Bradley Smith - Yamaha M1 2:01.707 à 1.327
9 Cal Crutchlow - Honda RC213V 2:01.713 à 1.333
10 Alvaro Bautista – Aprilia 2:02.285 à 1.905
11 Aleix Espargaro - Suzuki GSX-RR 2:02.552 à 2.172
12 Danilo Petrucci - Ducati GP14 2:02.627 à 2.247
13 Nicky Hayden - Honda RC213V-RS 2:02.699 à 2.319
14 Hector Barbera - Ducati GP14 Open 2:02.700 à 2.320
15 Stefan Bradl - Forward Yamaha 2:02.723 à 2.343
16 Scott Redding - Honda RC213V 2:02.746 à 2.366
17 Michele Pirro - Ducati GP14.2 2:02.917 à 2.537
18 Hiroshi Aoyama - Honda RC213V Test 2:03.134 à 2.754
19 Jack Miller - Honda RC213V-RS 2:03.374 à 2.994
20 Maverick Viñales - Suzuki GSX-RR 2:03.404 à 3.024
21 Katsuyuki Nakasuga - Yamaha M1 Test 2:03.492 à 3.112
22 Mike Di Meglio - Ducati GP14 Open 2:03.878 à 3.498
23 Karel Abraham - Honda RC213V-RS 2:04.128 à 3.748
24 Eugene Laverty - Honda RC213V-RS 2:04.598 à 4.218
25 Loris Baz - Forward Yamaha  2:04.693 à 4.313
26 Alex De Angelis - Aprilia ART 2:04.783 à 4.403
27 Marco Melandri – Aprilia 2:04.793 à  4.413
28 Takumi Takahashi - Honda RC213V Test 2:05.106 à 4.726
29 Takuya Tsuda - Suzuki GSX-RR 2:05.478  à 5.098
30 Michael Laverty  - Aprilia 2:06.298 à 5.918
avatar
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Scawaker le Mer 4 Fév 2015 - 10:01

La nouvelle déco du casque de Rossi pour Sepang

avatar
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Zeghost le Mer 4 Fév 2015 - 13:05

merci bruno nikel

rossi est toujours la,lorenzo aussi bravo
va y avoir du sport cette année yahoo yahoo
avatar
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  GS95 le Mer 4 Fév 2015 - 14:19

Vivement ! yahoo yahoo yahoo yahoo

GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  alex94 le Mer 4 Fév 2015 - 14:23

Baz prends deux secondes par rapport à son coéquipier ! il va progresser .
avatar
alex94
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  shura le Mer 4 Fév 2015 - 17:01

@Zeghost a écrit:merci bruno nikel

rossi est toujours la,lorenzo aussi bravo
va y avoir du sport cette année yahoo yahoo

j'espère que les dieux du moto GP vont t' entendre rire
avatar
shura
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  ben1000z le Mer 4 Fév 2015 - 22:15

@alex94 a écrit:Baz prends deux secondes par rapport à son coéquipier ! il va progresser .

il a raison d'y aller à son rythme, qu'il n'aille pas ce blesser avec la reprise lol lol
avatar
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Scawaker le Jeu 5 Fév 2015 - 9:26

@Zeghost a écrit:merci bruno nikel

rossi est toujours la,lorenzo aussi bravo
va y avoir du sport cette année yahoo yahoo

Pas de soucis clindoeil
avatar
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Scawaker le Jeu 5 Fév 2015 - 10:05

Tests Sepang J2, mi-journée :



Jorge Lorenzo descend sous les 2 minutes.


  C’est avec en point de repère le 2’00.262 réalisé par Marc Marquez la veille que les pilotes s’élançaient pour cette deuxième et avant-dernière journée en Bridgestone (samedi étant consacré aux Michelin).



Comme mercredi, Scott Redding était le premier à prendre la piste, bien décidé à ne pas rester comme à Valencia et à Sepang hier le dernier des 4 pilotes de motos satellites (les trois autres étant Pol Espargaro, Bradley Smith et Cal Crutchlow). Motivé, Redding partait déjà en 2’02.1 dès les premiers tours.

 

Andrea Dovizioso montrait qu’il n’était pas venu à Sepang faire du tourisme en s’emparant du meilleur temps sur sa Ducati GP14.3 en 2.00.015, soit plus vite que Marquez la veille. On n’allait pas tarder à descendre sous les 2 minutes.

 

Cet honneur revenait à Jorge Lorenzo et sa Yamaha en 1’59.963, alors que Jack Miller chutait deux fois avec sa Honda Open RC213V-RS de l’équipe LCR. L’Australien roulait alors en pneus usés, pour s’y habituer avec extrêmement peu d'électronique.

 

Chez Honda, on ne chassait pas les chronos, mais la bonne moto. Pour ce faire, Marc Marquez et Dani Pedrosa entraient et sortaient de leur stand avec à chaque fois une version différente à comparer aux précédentes, pour arriver à trouver le bon compromis.

 

Valentino Rossi faisait de même, essayant différentes versions, alors qu’Aleix Espargaro progressait avec la Suzuki en 9e position juste derrière Cal Crutchlow, et devant Scott Redding qui malgré la chaleur s’imposait un run d’endurance pour évaluer le comportement de sa machine quand le réservoir se vidait.

 

Du côté des Open, Stefan Bradl dominait nettement la catégorie sur sa Yamaha Forward, alors que son coéquipier Loris Baz testait une position plus favorable que celle de la veille où (on le voit sur les photos de l’album « Sepang J1 ») il n’était pas à l’aise.

 

Marco Melandri était loin, très loin au chrono, en dernière position. S’il ne réagit pas et n’arrive pas à se motiver intellectuellement, Aprilia a un sérieux problème sur les bras. Ce serait dommage pour Marco comme pour le constructeur italien, car Alvaro Bautista prouvait par ailleurs (en 15e position ce matin) que la RS était une moto saine et performante.

 

Résultats du deuxième jour  à la mi-journée :

1- Jorge Lorenzo – Movistar Yamaha MotoGP – Yamaha YZR M1 – 1’59.963 (33 tours)

2- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14.3 – + 0.052 (27 tours)

3- Marc Marquez – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.183 (37 tours)

4- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V – + 0.348 (28 tours)

5- Andrea Iannone – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14.3 – + 0.481 (27 tours)

6- Valentino Rossi – Movistar Yamaha MotoGP – Yamaha YZR M1 – + 0.713 (36 tours)

7- Pol Espargaro – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 0.996 (36 tours)

8- Cal Crutchlow – CWM LCR Honda – Honda RC213V – + 1.095 (38 tours)

9- Aleix Espargaro – Team Suzuki MotoGP – Suzuki GSX-RR – + 1.381 (32 tours)

10- Stefan Bradl – Forward Racing Team – Forward Yamaha – + 1.521 (30 tours)

11- Bradley Smith – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 – + 1.552 (29 tours)

12- Hector Barbera – Avintia Racing – Ducati Desmosedici GP14 – + 1.652 (33 tours)

13- Hiroshi Aoyama – HRC Test Team – Honda RC213V – + 1.809 (40 tours)

14- Scott Redding – Estrella Galicia 0,0 Marc VDS – Honda RC213V – + 1.881 (29 tours)

15- Alvaro Bautista – Aprilia Racing Team Gresini – Aprilia RS-GP15 – + 2.192 (37 tours)

16- Nicky Hayden – Drive M7 Aspar – Honda RC213V-RS – + 2.265 (22 tours)

17- Danilo Petrucci – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP14 – + 2.362 (36 tours)

18- Maverick Vinales – Team Suzuki MotoGP – Suzuki GSX-RR – + 2.457 (34 tours)

19- Michele Pirro – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP14.2 – + 2.984 (16 tours)

20- Loris Baz – Forward Racing Team – Forward Yamaha – + 3.115 (24 tours)

21- Eugene Laverty – Drive M7 Aspar – Honda RC213V-RS – + 3.166 (27 tours)

22- Katsuyuki Nakasuga – Yamaha Factory Test Team – Yamaha YZR M1 – + 3.386 (24 tours)

23- Alex De Angelis – Octo Iodaracing Team – ART GP14 – + 3.436 (27 tours)

24- Mike Di Meglio – Avintia Racing – Ducati Desmosedici GP14 – + 3.646 (30 tours)

25- Jack Miller – CWM LCR Honda – Honda RC213V-RS – + 3.667 (31 tours)

26- Takumi Takahashi – HRC Test Team – Honda RC213V – + 3.818 (36 tours)

27- Karel Abraham – AB Motoracing – Honda RC213V-RS – + 4.278 (26 tours)

28- Marco Melandri – Aprilia Racing Team Gresini – Aprilia RS-GP15 – + 4.524 (32 tours)
avatar
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto GP 2015.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum