Opération Noël Arkam Motos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Noël Arkam Motos !

Message  Garrett le Mer 26 Nov 2014 - 17:00

Bonjour à tous  salut

Lancement de notre opération Noël, avec le code promo : ARKAM-NOEL14

Ce code vous rajoutera 5% de réduction supplémentaire à votre commande, il est valable sur TOUT le site et il se cumule avec les prix Arkam déjà remisés (les prix affichés sur le site sont remise Arkam comprise)
Soit donc jusqu'à 20% de réduction sur le prix public, voir plus sur les produits en déstockage !

C'est également valable sur l'ensemble de notre catalogue, cela inclut donc les produits qui ne sont pas en ligne sur le site Arkam, il ne faut pas hésiter à nous demander si vous recherchez une marque ou un produit en particulier  nikel

Nous allons annoncer d'ici la fin de la semaine le catalogue Arkam 2015, avec toutes nos nouvelles marques, l'annonce sera faite sur notre page Facebook et sur les forums partenaires  clindoeil

Bonne route à tous et à bientôt ! v
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Noël Arkam Motos !

Message  ViperTheSniper le Ven 28 Nov 2014 - 23:14

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez la marque Healtech au catalogue?

Car j'ai un speedohealer v4 avec le faisceau qui allait sur mon ex zx10r 2009 et je cherche le faiseaux SH-K01 pour le z1000 2004, et aussi le Gi Pro DS serie kawasaki 1 en Blanc.
Et aussi connaitre le prix pour des tampon de protection top Block?

Merci a vous
ViperTheSniper
Traine savatte
Traine savatte

Message  Garrett le Sam 29 Nov 2014 - 17:50

Hello salut

Nous ne faisons pas la marque Healtech désolé.

En indicateur de rapport engagé nous proposons PZRacing (pas en ligne sur le site par contre), il existe plusieurs modèles dont un plug&play nikel

Pour Top Block, petit oubli de notre part, nous venons de les mettre en ligne sur le site Arkam (j'étais persuadé que les produits en ligne désolé ! rougit )

N'hésite pas à nous envoyer un p'tit mail si tu as d'autres questions clindoeil
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  Garrett le Mar 9 Déc 2014 - 16:18

En attendant l'annonce du catalogue Arkam 2015, une petite info en avant première : Helite Airbag est maintenant chez Arkam Motos !  v

Vous pouvez retrouver toute la gamme ICI, avec notamment les dernières modèles équipés de la technologie Helite Turtle  nikel  (Plus d'infos sur notre page Facebook et également sur le site Arkam ICI)

Petit rappel, le code promo de Noël (ARKAM-NOEL14) est valable jusqu'au 22 décembre  clindoeil

Bonne route à tous et à bientôt !
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  HxDMaX le Mar 9 Déc 2014 - 20:06

@ViperTheSniper a écrit:Bonsoir, je voulais savoir si vous avez la marque Healtech au catalogue?

Car j'ai un speedohealer v4 avec le faisceau qui allait sur mon ex zx10r 2009 et je cherche le faiseaux SH-K01 pour le z1000 2004, et aussi le Gi Pro DS serie kawasaki 1 en Blanc.

Merci a vous

Hello !

Crois moi, j'aurais préféré ne pas te le dire mais, va sur SBA France pour commander du Healtech... Par contre, pour tout le reste, tu as obligation d'allez chez Arkam Moto !
Pourquoi ?
Parce que tu ne trouvera jamais mieux en terme de communication (Réponse aux mails dans la foulée, super agréable, arrangent, commande juste pour toi des produits pas dispo sur le site, etc...), de sérieux, de prix, etc...
J'ai commandé deux Scala G9X et mes protections GSG... Au top du top !
HxDMaX
Mange bitume
Mange bitume

Message  Garrett le Mer 10 Déc 2014 - 13:19

Merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup rougit
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  romrommm06 le Mer 10 Déc 2014 - 13:49

Garrett, vous avez des news sur l'installation de ampoules LED tecnoglobe pour Z1000??? et pour la disponibilité??
Merci +++
romrommm06
Traine savatte
Traine savatte

Message  Garrett le Mer 10 Déc 2014 - 13:58

@romrommm06 a écrit:Garrett, vous avez des news sur l'installation de ampoules LED tecnoglobe pour Z1000??? et pour la disponibilité??
Merci +++

Oui, Tecno Globe est en train de développer une cale spécifique pour monter les ampoules LED correctement sur les Z750/800/1000/SX (et visiblement nécessaire aussi pour d'autres Kawa, comme la Versys), normalement ça sera dispo début d'année prochaine.

Je vous tiendrai au courant dès que c'est dispo nikel
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  romrommm06 le Mer 10 Déc 2014 - 14:02

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon çaaaaaa
Merciiii et bonnes fêtes de fin d'année
romrommm06
Traine savatte
Traine savatte

Message  ViperTheSniper le Ven 12 Déc 2014 - 22:08

@HxDMaX a écrit:
@ViperTheSniper a écrit:Bonsoir, je voulais savoir si vous avez la marque Healtech au catalogue?

Merci a vous

Hello !

Crois moi, j'aurais préféré ne pas te le dire mais, va sur SBA France pour commander du Healtech... Par contre, pour tout le reste, tu as obligation d'allez chez Arkam Moto !
Pourquoi ?
Parce que tu ne trouvera jamais mieux en terme de communication (Réponse aux mails dans la foulée, super agréable, arrangent, commande juste pour toi des produits pas dispo sur le site, etc...), de sérieux, de prix, etc...
J'ai commandé deux Scala G9X et mes protections GSG... Au top du top !

merci pour l'info, je voit pour mes commandes sur SBA et ici
ViperTheSniper
Traine savatte
Traine savatte

Message  Garrett le Mer 17 Déc 2014 - 15:08

Dernière ligne droite pour profiter du code promo avant Noël !  nikel

Info importante : La plupart de nos marques et fournisseurs ferment à partir du vendredi 19 décembre et pour notre part nous serons fermés à partir du 22 décembre.
Si vous souhaitez être livré assez tôt, il faut que vos commandes soient validées avant le 19 décembre. Pour les commandes validées après cette date, la livraison se fera après les fêtes.

Joyeux fêtes de fin d'année à tous et bonne route !  v
Garrett
PARTENAIRE PRO
PARTENAIRE PRO

Message  HxDMaX le Mer 17 Déc 2014 - 18:39

@Garrett a écrit:Merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup rougit

Mais de rien !

Je trouve qu'en France on ne dit pas assez quand c'est bien !
Seulement quand c'est pas bien et on est champion pour raler !

clindoeil
HxDMaX
Mange bitume
Mange bitume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut