Ma passion aux services des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma passion aux services des autres

Message  adarkside le Jeu 1 Mai 2014 - 18:10

Bonjour tout le monde. Je met a disposition mon savoir en électronique pour vous proposer plusieurs modifications de votre moto ou autre.

Je peut mettre différente puce (ou pas selon vos choix ou votre matériel) sur vos consoles de jeux, ce qui permettra de mettre vos jeux sur disque dur et plus.

Je peut faire du tuning sur votre console, manette ou autre.

Pour ceux qui sont sur Toulouse ou qui passent en coup de vent et qui veulent s’arrêter voir mon lieu de travail, celui ci se situe a :
13 rue des lois
31000 Toulouse
société Docteur-it
site internet : ici

Voici une présentation du résultat ici

Et sinon nous somme sur un forum de moto donc bon le plus intéressant pour la fin  rire

Je peut poser toute sorte d'appareil électronique/électrique (fait maison ou pas) sur votre belle, a vous de me demandé ce qui passe par votre tête et je vous direz si c'est possible ou pas.

Pour exemple plusieurs personne sur ce forum se demande comment (ou si c'est possible) d'allumer les deux feux de croisement en même temps. Je répond oui, certes il y a du taf mais c'est faisable et dans les règles de l'art rire 

Je peut vous intégrer votre IRE dans votre compteur et en changer la couleur des LED, voir d'inversé la polarité de ce dernier...

Tout dépend de vous et de vos idées  clindoeil 

voila, bonne continuation a se forum et a son staff super agréable et très sympatique bravo 
et j'attend vos demande, questions...etc

allez  v  a tous
adarkside
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma passion aux services des autres

Message  Kawaman31 le Mar 13 Jan 2015 - 18:19

Hello Man faudra que tu regarde meme si c'est pas a l'ordre du jour si tu peux intégrer un IRE sur mon petit compteur de Z1000 naked. Vu que mon compteur t'intriguait l'autre soir quand tu es venu.
Bien digéré ton Mac do au fait? lol lol
Kawaman31
Traine savatte
Traine savatte

Message  net39 le Mar 13 Jan 2015 - 19:32

je regardais pour les IRE et apparemment rien de sorcier pour les monter et aucun réglage , pour les gipro DS t'as juste a brancher le gipro sur la prise diag de la moto et c'est tout rire
net39
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Kawaman31 le Mar 13 Jan 2015 - 19:40

@net39 a écrit:je regardais pour les IRE et apparemment rien de sorcier pour les monter et aucun réglage , pour les gipro DS t'as juste a brancher le gipro sur la prise diag de la moto et c'est tout rire

Je suis d'accord avec toi mais Adarkside peut te l'intégrer a ton compteur au lieu de venir le coller à cote ou dessus. 5 sur 5
Kawaman31
Traine savatte
Traine savatte

Message  adarkside le Mar 13 Jan 2015 - 20:34

@Kawaman31 a écrit:
@net39 a écrit:je regardais pour les IRE et apparemment rien de sorcier pour les monter et aucun réglage , pour les gipro DS t'as juste a brancher le gipro sur la prise diag de la moto et c'est tout rire

Je suis d'accord avec toi mais Adarkside peut te l'intégrer a ton compteur au lieu de venir le coller à cote ou dessus. 5 sur 5

ouais ben allez pas vous emballer tant que je sais pas si c'est possible ou pas en sueur

par contre ouais, moi ça m'emballe de savoir s'il y a moyen ou pas de l’intégrer la dedans....... gratementon gratementon

donc si tu me donne ton feu vert pour démonter ton compteur et voir tout ca, ben la je suis chaud...... chaud rire

PS : pour le mc do, j'ai oublié mes potatoes et ma boisson.........
adarkside
Traine savatte
Traine savatte

Message  Kawaman31 le Mar 13 Jan 2015 - 20:37

Oui j'ai vu ca que tu avais oublié ca!! Lol
Kawaman31
Traine savatte
Traine savatte

Message  MAZINGER Z le Mar 13 Jan 2015 - 22:09

Bonjour,
je cherche à savoir si la réalisation d'un module est faisable et à quel prix ?
Je souhaiterai un équivalent du système inclus dans le sac à dos Bagster starlight.
Un capteur sur le faisceau de frein arrière relié sans fils à un récepteur lumineux indépendant ?gratementon gratementon
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte

Message  adarkside le Mar 13 Jan 2015 - 22:11

@MAZINGER Z a écrit:Bonjour,
je cherche à savoir si la réalisation d'un module est faisable et à quel prix ?
Je souhaiterai un équivalent du système inclus dans le sac à dos Bagster starlight.
Un capteur sur le faisceau de frein arrière relié sans fils à un récepteur lumineux indépendant ?gratementon gratementon

Ben laisse moi regarder quels composants électroniques j'ai besoin et je te donne le tarif nikel
adarkside
Traine savatte
Traine savatte

Message  MAZINGER Z le Mer 14 Jan 2015 - 10:38

Super, merci ! nikel
MAZINGER Z
Traine savatte
Traine savatte