qui va au gp du mans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui va au gp du mans ?

Message  Zeghost le Mer 23 Avr 2014 - 20:23

cette année je vais enfin aller au gp du mans  yahoo yahoo yahoo 
on va faire les 3 jours tant qu'a faire rire 
donc je voudrais savoir qui du forum y va?
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui va au gp du mans ?

Message  net39 le Jeu 24 Avr 2014 - 20:43

et bien écoute , je t'ai présenté des personnes l'autre fois a Chalon quand nous étions au salon , certaines d'entre elles y vont également pour les 3 jours , elles seront également présentent le 8 juin , alors profitez-en pour faire plus connaissance et y aller ensemble. nikel 
pour info j'ai 2 places a vendre pour le gp du mans , ce sont des places a 130 euros ( tres bien placé dans les tribunes ) vendues 100  nikel (place que vends un de mes amis car il a un imprévu )
net39
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alchimiste le Ven 25 Avr 2014 - 6:39

je vais avec un pote et on arrive le samedi.et on va camper sur le parking
première expérience  rire 
alchimiste
Traine savatte
Traine savatte

Message  Zeghost le Ven 25 Avr 2014 - 17:07

@net39 a écrit:et bien écoute , je t'ai présenté des personnes l'autre fois a Chalon quand nous étions au salon , certaines d'entre elles y vont également pour les 3 jours , elles seront également présentent le 8 juin , alors profitez-en pour faire plus connaissance et y aller ensemble. nikel 
pour info j'ai 2 places a vendre pour le gp du mans , ce sont des places a 130 euros ( tres bien placé dans les tribunes ) vendues 100  nikel (place que vends un de mes amis car il a un imprévu )

sauf que le gp c'est le 16 17 18 mai  clindoeil 
pas bien grave !on decolle le jeudi soir vers 18h et on va roupiller chez l'habitant a la celle sur loire .
ça fais mi chemin,il n'y a que 500 bornes pour allez au mans  nikel 
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Message  net39 le Ven 25 Avr 2014 - 19:13

exact , j'avais oublié que la sortie jura se faisait apres... rougit 
pas bien grave  nikel 
net39
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  GS95 le Sam 26 Avr 2014 - 11:32

Je le fais depuis 3 ans mais cette année pas possible....  pleure 

GS95
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Sam 26 Avr 2014 - 11:43

Gregoss a écrit:Je le fais depuis 3 ans mais cette année pas possible....  pleure 

C'est pas grave  yeuxlevés  yeuxlevés , tu viendras dans le sud l'année prochaine  rire  rire  lol lol  lol lol  lol lol
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  GS95 le Sam 26 Avr 2014 - 11:53

Obligé !!!  rire rire rire 

GS95
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Dim 27 Avr 2014 - 9:38

La course a changé de leader pendant la nuit. La Suzuki n° 1 du SERT a été contrainte à l'abandon à 4 h 20. Une première chute d'Erwan Nigon a obligé les mécaniciens à changer la boucle arrière et le réservoir.

Puis la Suzuki a dû revenir dans son stand pour un pneu arrière crevé. Une nouvelle chute, de Vincent Philippe cette fois-ci, à 3 h 45 a provoqué l'intervention du safety car. Victime d'un traumatisme crânien et d'un poignet cassé, le pilote ne peut pas ramener la moto à son stand, provoquant l'abandon de son team au petit matin.

C'est le GMT 94 qui s'est alors installé en tête. Assez brièvement, puisque des arrêts au stand suite à des problèmes mécaniques ont permis au Honda Racing de leur repasser devant en tête de la course. La Kawasaki n° 11 du SRC est troisième devant la Honda n° 55 de National Motos et la Suzuki n° 72 du Junior Team.

La Kawasaki n° 8 du team Bolliger a chuté à 1 h 15 alors qu'elle était cinquième. Le réservoir et la platine gauche ont été changés mais la moto a perdu plusieurs places au classement. Elle est onzième ce matin.

Depuis 1 h 45, la Kawasaki n° 5 de Hall Motos 02 a subi plusieurs chutes et connaît depuis de nombreux problèmes mécaniques que les techniciens ne parviennent pas à résoudre. Juste avant 6 h, elle a été impliquée dans une chute avec la Kawasaki n° 21 à Adélaïde provoquant une brève apparition du safety car. La Kawasaki n° 5 a finalement abandonné sur casse moteur alors que la 21 a pu repartir après réparations. La Kawasaki n° 21 avait déjà dû changer son faisceau électrique complet dans la nuit.

Plusieurs teams ont du se résoudre à l'abandon pendant la nuit : le Starteam Pam-Racing n° 67 (casse moteur), l'Ecurie Chrono Sport 2 n° 51 (chutes), l'Ecurie Chrono Sport 1 n° 69, le Team JCB Accélération dont le pilote avait été évacué à l'hôpital après une chute, le RS Speedbikes Racing n° 56 (problèmes mécaniques pour la BMW), le Team Racing + Oui FM n° 60 (casse moteur), le Team Dunlop Motors Events n° 211 (casse moteur) et le Motobox Kremer Racing n° 65 (chute). Avec la Kawasaki n° 5, quatorze abandons ont été signés depuis le début de la course.
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  GS95 le Dim 27 Avr 2014 - 13:12

Euh bruno c'est le post du gp du mans.....  lol lol 

Fatigué le poto  rire rire rire rire 

GS95
Membre VIP
Membre VIP