TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[31] POZZA MOTO (toulouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  adarkside Dim 2 Mar 2014 - 15:59

Je tenais a parlé de mon concessionnaire Kawasaki sur Toulouse, qui se trouve a l'univers moto a coter du stade des sept deniers et qui compte en son sein un concess  KTM, Yamaha, Honda, Kawa et un maxxess.

je ne parlerai que de pozza (kawasaki) car je n'ai jamais été ailleurs. ce sont des gens sympa qui savent renseigner, conseiller et vendre lol

lors de mon premier achat (ER-6F 2009 a 9000 Km) pas de problème sur l'extension de garantie de 1 ans, ni sur les révisions...etc

Pour mon second achat (Z1000SX 2014 a 0 Km) ben il m'ont proposé de me reprendre mon ER6 qui totalise 35 000 km pour 3 000 euros alors que je l'avais acheter 4 000 (j'estime que c'est correct)

Voila pour mon retour
adarkside
adarkside
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  jumpy Dim 2 Mar 2014 - 18:59

Je connais les frères Pozza depuis longtemps , ils ont jamais changé , toujours un sens commercial exemplaire , même à l'atelier il sont sympa et c'est pas toujours comme ça dans les autres concessions

Ils toujours pour t'arranger , pour te proposer un essai , toujours enrageant pour les reprises !!!!

Ceci dit il ont toujours du monde et bien devant Roadmaster et beaucoup reviennent chez Pozza  rire  rire 
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Dugain123 Lun 3 Mar 2014 - 15:38

Pareil!!!

Toujours sympa, arrangeant!!
Et des prix plus que correct.


Le seul inconvenient, et pas des moindre ( mais bon, c'est ça être victime de son succès), ils ont tout le temps du monde.

Quand, j'ai acheté ma Z1000 la bas, j'ai du attendre 1h30 pour la récupérer et faire la démo. en sueur 

Dugain123
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  jumpy Lun 3 Mar 2014 - 16:34

Dugain123 a écrit:Pareil!!!

Toujours sympa, arrangeant!!
Et des prix plus que correct.


Le seul inconvenient, et pas des moindre ( mais bon, c'est ça être victime de son succès), ils ont tout le temps du monde.

Quand, j'ai acheté ma Z1000 la bas, j'ai du attendre 1h30 pour la récupérer et faire la démo. en sueur 

Il est vrai qu'il manquerait un commercial de plus , et je me doute que cela n'est pas facile d'embaucher aujourd'hui  en sueur en sueur 
le week end c'est chaud des fois  colére 

Ceci dit , je préfère attendre 1h30 et avoir une personne sérieuse , sympa et professionnelle  clindoeil 
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  predhdj80 Lun 3 Mar 2014 - 18:32

Bj

Z1000 2014 chez Pozza et d'accord sur toute la ligne.
Souvent débordé pas la foule, il ne faut pas hésiter à relancer  nikel 
Une très bonne capacité de réponse rapide et efficace  bravo 

predhdj80
predhdj80
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  adarkside Lun 3 Mar 2014 - 23:07

c'est vrai, c'est vrai. Mais bon au moins on as un bon concess kawa sur toulouse et fier de l'avoir ^^
adarkside
adarkside
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Kawaman31 Ven 7 Mar 2014 - 20:54

Idem pour moi je suis kawa à fond et je suis toujours allé chez Pozza!
Sympa agréable commercial à l'opposé de l'autre concess kawa de Toulouse qu'est Boxer Bikes.
Bref sur mes trois Kawa que j'ai eu 2 viennent de chez eux!
Kawaman31
Kawaman31
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  pascal31120 Ven 7 Mar 2014 - 21:02

Pour moi Kawa c'est Pozza!!!!!!

Je les suis depuis Labarthe et jamais eu de blémes!!!! Toujours sympa et réglo!!!!!
pascal31120
pascal31120
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Kawaman31 Ven 7 Mar 2014 - 21:07

Moi aussi je les ai connu quand j'étais petit avec leur garage à Labarthe, puis j'ai acheté ma première avenue de Grande Bretagne à Toulouse puis la mon Z1000 à l'univers moto!
Kawaman31
Kawaman31
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  MAT82 Dim 16 Mar 2014 - 14:29

Pour ma part j'ai eu 6 kawa neuves, 3 zzr 1400(2012,2013,2014 ohlins), 1 gtr 1400 2013, 1z1000 sx 2012,1z1000 2011, et elles viennent toutes de chez POZZA nikel nikel :nikel:Ils sont professionnels, accueillants et arrangeants, le top bravo
MAT82
MAT82
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Avenger Sam 28 Mar 2015 - 11:55

Suite à ce post http://www.team-z1000.com/t26978p30-re-bridage

je mets un gros +1 à Pozza qui a bien voulu me vendre le kit 72Kw !

salut


Avenger
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty ride house muret

Message  john3131 Sam 19 Mai 2018 - 20:54

Bonsoir,
Pour info ride house est le nouveau concessionnaire Kawasaki aux alentours de Toulouse, équipe au top.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Et quelle surprise on y retrouve le super mécano de chez Pozza (Mathieu) toujours au top.

Bonne route a vous

john3131
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Kawaman31 Sam 19 Mai 2018 - 22:28

adarkside a écrit:Je tenais a parlé de mon concessionnaire Kawasaki sur Toulouse, qui se trouve a l'univers moto a coter du stade des sept deniers et qui compte en son sein un concess  KTM, Yamaha, Honda, Kawa et un maxxess.

je ne parlerai que de pozza (kawasaki) car je n'ai jamais été ailleurs. ce sont des gens sympa qui savent renseigner, conseiller et vendre lol

lors de mon premier achat (ER-6F 2009 a 9000 Km) pas de problème sur l'extension de garantie de 1 ans, ni sur les révisions...etc

Pour mon second achat (Z1000SX 2014 a 0 Km) ben il m'ont proposé de me reprendre mon ER6 qui totalise 35 000 km pour 3 000 euros alors que je l'avais acheter 4 000 (j'estime que c'est correct)

Voila pour mon retour




Tout à fait d’accord avec toi Darkside cependant il paraîtrait qu’aujourdhui il racontrerai des difficultés de trésorerie pour payer les motos laissées en depot-vente...
En tous cas pour moi aucun problème et pourquoi Mathieu est-il parti??
Kawaman31
Kawaman31
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  jumpy Mar 22 Mai 2018 - 5:56

Kawaman31 a écrit:
adarkside a écrit:Je tenais a parlé de mon concessionnaire Kawasaki sur Toulouse, qui se trouve a l'univers moto a coter du stade des sept deniers et qui compte en son sein un concess  KTM, Yamaha, Honda, Kawa et un maxxess.

je ne parlerai que de pozza (kawasaki) car je n'ai jamais été ailleurs. ce sont des gens sympa qui savent renseigner, conseiller et vendre lol

lors de mon premier achat (ER-6F 2009 a 9000 Km) pas de problème sur l'extension de garantie de 1 ans, ni sur les révisions...etc

Pour mon second achat (Z1000SX 2014 a 0 Km) ben il m'ont proposé de me reprendre mon ER6 qui totalise 35 000 km pour 3 000 euros alors que je l'avais acheter 4 000 (j'estime que c'est correct)

Voila pour mon retour





Tout à fait d’accord avec toi Darkside cependant il paraîtrait qu’aujourdhui il racontrerai des difficultés de trésorerie pour payer les motos laissées en depot-vente...
En tous cas pour moi aucun problème et pourquoi Mathieu est-il parti??


J'ai lu pas de bonnes choses sur eux , ils ont ont eux des soucis avec beaucoup de clients mécontents ..........
Le connais les frères Pozza depuis très longtemps et j'ai acheté pas mal de bécanes chez eux et ça toujours été super , bon ça fait un moment que j'y suis pas passé , un des concessionnaires voisin me disait que la concession allé très mal en sueur
jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Eric31 Mar 5 Juin 2018 - 13:45

jumpy a écrit:
Kawaman31 a écrit:
adarkside a écrit:Je tenais a parlé de mon concessionnaire Kawasaki sur Toulouse, qui se trouve a l'univers moto a coter du stade des sept deniers et qui compte en son sein un concess  KTM, Yamaha, Honda, Kawa et un maxxess.

je ne parlerai que de pozza (kawasaki) car je n'ai jamais été ailleurs. ce sont des gens sympa qui savent renseigner, conseiller et vendre lol

lors de mon premier achat (ER-6F 2009 a 9000 Km) pas de problème sur l'extension de garantie de 1 ans, ni sur les révisions...etc

Pour mon second achat (Z1000SX 2014 a 0 Km) ben il m'ont proposé de me reprendre mon ER6 qui totalise 35 000 km pour 3 000 euros alors que je l'avais acheter 4 000 (j'estime que c'est correct)

Voila pour mon retour





Tout à fait d’accord avec toi Darkside cependant il paraîtrait qu’aujourdhui il racontrerai des difficultés de trésorerie pour payer les motos laissées en depot-vente...
En tous cas pour moi aucun problème et pourquoi Mathieu est-il parti??


J'ai lu pas de bonnes choses sur eux , ils ont ont eux des soucis avec beaucoup de clients mécontents ..........
Le connais les frères Pozza depuis très longtemps et j'ai acheté pas mal de bécanes  chez eux et ça toujours été super , bon ça fait un moment que j'y suis pas passé , un des concessionnaires voisin me disait que la concession allé très mal en sueur

Idem Jumpy, si on cherche sur le net il n'y a pas que des bons avis ces derniers temps. J'y suis allé pour essayer un Z1000SX, il m'avait dit qu'il en aurait une en essai la semaine suivante et finalement un mois après, il n'en a jamais eu.

Après cela, je suis allé voir chez ride house à Muret où j'ai été bien mieux accueilli. Ils n'avaient pas de SX, en tout cas pas en essai et m'ont dit que ce serai compliqué d'en avoir une sur Toulouse. On en vient ensuite à parler de Pozza et il m'annonce qu'ils vont fermer, qu'ils ont des problèmes financier et qu'il ne vont plus être fourni en moto par Kawa. Le commercial m'a dit que Pozza allait fermer cet été.

Que ce soit vrai ou pas, je ne suis pas allé le verifier mais en tout cas niveau accueil, c'était bien plus agréable à ride house, j'y ai passé 2h de temps pour l'essai de la Z1000, les blabla, estimation de ma moto actuelle et au final j'ai eu on bon feeling avec eux.

Revenons-en au sujet principal, j'ai été un peu déçu par l'accueil de Pozza, mais ceci n'est que mon avis personnel.

Eric31
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  jumpy Mar 5 Juin 2018 - 14:09

L'histoire de POZZA à fait le tour de tous le concessionnaire de Toulouse et voir même plus loin ............ J'étais chez Sagaz pour voir la nouvelle CB1000R on a discuté avec le commercial ( super sympa ) il regrettait ceux qui arrivait à Pozza il me disait qu'il faisait parti des meilleures concessions de France pendant de longues années au point que KAWASAKI France les auraient aidés , beaucoup pensent que peut être leur chute est du à trop vouloir faire arranger beaucoup de clients , remises , reprises etc .......

Tu as sinon K'Extrême à Montauban , ils sont super commerçant nikel

jumpy
jumpy
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[31] POZZA MOTO (toulouse) Empty Re: [31] POZZA MOTO (toulouse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum