Superbike 2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Superbike 2014

Message  Zeghost le Dim 2 Nov 2014 - 18:36

ça sent une 2 eme course de fou ça héhé héhé
baz a très bien fait nikel
Zeghost
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Message  zouzou le Dim 2 Nov 2014 - 20:23

ça sent bon nikel
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  zouzou le Dim 2 Nov 2014 - 20:36

huuuuuuuu  bravo bravo bravo Guintoli bravo bravo bravo

:drapeaufrance::drapeaufrance::drapeaufrance::drapeaufrance:

un beau doublé , 2 belles manches , un champion du monde yahoo yahoo yahoo yahoo
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  alex94 le Dim 2 Nov 2014 - 20:38

@Zeghost a écrit:ça sent une 2 eme course de fou ça héhé héhé

Ouais enfin il n'a pas respecté les consignes de courses, c'est un peu facile, il sait qu'il se barre, donc pour kawasaki c'est limite, pour le sport on est d accord
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Dim 2 Nov 2014 - 20:39

GUINTOLI :bisou: :bisou: :bisou: 24 ans après Roche et encore sur une italienne...
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  ZR-R le Dim 2 Nov 2014 - 20:45

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance: :drapeaufrance:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

GUINTOLI Champion du monde
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  zouzou le Dim 2 Nov 2014 - 20:48

@alex94 a écrit:

@Zeghost a écrit:ça sent une 2 eme course de fou ça héhé héhé

Ouais enfin il n'a pas respecté les consignes de courses, c'est un peu facile, il sait qu'il se barre, donc pour kawasaki c'est limite, pour le sport on est d accord

Mélandri aussi donc....

et il ne devrait pas en avoir nonnon
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  alex94 le Dim 2 Nov 2014 - 20:54

C'est vrai mais l'interet de la marque est partout, dans tous les sports méca...

Bravo à Guintoli
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  GS95 le Dim 2 Nov 2014 - 20:58

Bravo a notre frenchie !!!!!!

aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi

GS95
Membre VIP
Membre VIP

Message  alex94 le Dim 2 Nov 2014 - 22:47

Gregoss a écrit:Bravo a notre frenchie !!!!!!

aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi aplaudi

Ouais frenchie surtout rosbeef lol lol
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  alex94 le Lun 3 Nov 2014 - 0:17

Sylvain Guintoli : « Jamais je ne m’étais senti aussi bien sur une moto » Par Philippe Debarle le 02/11/2014 21:30 Voici l’interview de Sylvain réalisé juste après le podium. « Je n’arrive pas à y croire. J’ai rêvé de cette double victoire depuis un mois entier. Je savais que je l’avais à l’intérieur de moi, mais j’ignorais si j’allais la trouver.

« Ces deux courses ont été parfaites. Je me suis senti extrêmement bien avec la moto. C’était étonnant. Jamais je ne m’étais senti aussi bien sur une moto. Je me suis vraiment fait très plaisir.

« Ce fut très difficile pendant toute la saison. Un travail très dur. J’ai essayé de ne pas faire trop d’erreurs. Tom a toujours été très rapide et régulier. Après Laguna Seca, quand l’écart était de 44 points, la situation semblait difficile. Puis j’ai réussi à revenir.

« Les ordres d’équipe n’ont pas été appliqués, de toutes façons. J’en suis content car je sais qu’il y a eu beaucoup de controverses à ce sujet.

« J’ai montré lors de cette dernière course que j’avais la vitesse et ce qu’il fallait pour gagner. Je me le suis prouvé à moi-même, et j’en suis content.

« Pour ce qui est du titre on verra plus tard car pour le moment je suis simplement submergé. »

Photo : Sylvain à Doha (© PSP L Swiderek)
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  chrono72 le Lun 3 Nov 2014 - 12:33

Domage pour Kawa...  pleure
En tout cas j'éspère que Baz a bien profité de ses derniers podiums, parce qu' à mon avis il est pas pret de remonter dessus! yeuxlevés

v
chrono72
Traine savatte
Traine savatte

Message  alex94 le Lun 3 Nov 2014 - 20:16

Chose paradoxale, Rea qui double Sykes le privant ainsi du titre signera l'année prochaine à la place de BAZ
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Lun 3 Nov 2014 - 20:21

@alex94 a écrit:Chose paradoxale, Rea qui double Sykes le privant ainsi du titre signera l'année prochaine à la place de BAZ

Rea ne porte pas Sykes dans son coeur, enfin beaucoup de pilotes n'aiment pas trop SYkes yeuxlevés
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Lun 3 Nov 2014 - 23:36

A commencer par BAZ apparement rire

Autant je connais bien la plupart des pilotes du plateau de l'endurance, autant en superbike, mise a part un ou deux connais pas, mais les bruits disent effectivement, qu'il n'est pas super apprécié, mais il n'est pas le seul
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mar 4 Nov 2014 - 18:30

@alex94 a écrit:A commencer par BAZ apparement rire

Autant je connais bien la plupart des pilotes du plateau de l'endurance, autant en superbike, mise a part un ou deux connais pas, mais les bruits disent effectivement, qu'il n'est pas super apprécié, mais il n'est pas le seul

c'est sur, mais quand tu vois le nombres de fois que Sykes critiquais Baz sur son comportement sur la piste ou les autres pilotes, il a la mémoire courte sur le comportement qu'il a eu et qu'il a yeuxlevés , c'est un très bon pilote, mais sur le reste :siffle:
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Mar 4 Nov 2014 - 20:37

@ZR-R a écrit:
@alex94 a écrit:A commencer par BAZ apparement rire

c'est sur, mais quand tu vois le nombres de fois que Sykes critiquais Baz sur son comportement sur la piste ou les autres pilotes, il a la mémoire courte sur le comportement qu'il a eu et qu'il a yeuxlevés , c'est un très bon pilote, mais sur le reste :siffle:  

Suis d'accord, mais quand tu vois à l'époque des mecs comme hervé moineau ou certains autres gerber ( y a pas d'autres mots) sur les petits teams et pilotes privés, en disant qu'ils ne devraient pas être la, qu'on était pas la pour se ballader, ce monsieur avait juste oublié que sans les "poireaux", ces courses n'existeraient pas.
De nos jours, tu as des mecs en endurance qui ne font pas mieux et aiment le fric avant le reste, (exemple Da Costa, Four ...) à coté ca des mecs conne Leblanc, Foray, Chéca forcent le respect même s'ils ont leurs caractères..
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  ZR-R le Mar 4 Nov 2014 - 20:53

certains pilotes, toutes categories confondus, ont pris la grosse tête et oublies par où ils sont passés, hélas, c'est un peux comme dans beaucoup de sport
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut