TEAM-Z1000.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  KAWA11 Ven 21 Fév 2014 - 21:26

Salut à tous voilà je suis très heureux de mon streetfighter mais j'ai besoin d'une place pour une passagère un peu mieux ( ma fille) et une conduite un peu plus power cruiser  rire 

Alors laquelle choisir................. rire 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Blitz Ven 21 Fév 2014 - 21:30

Le V-max, le look, la qualité de fabrication, les 200chx, le mythe, mais cet avis n'engage que moi.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Letof54 Ven 21 Fév 2014 - 22:05

Bah...plutôt une Goldwing tant qu' à faire...et sinon, des deux machines citées, +1 pour le V-Max pour toutes les raisons pré-citées.  clindoeil 

Letof54
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Blitz Ven 21 Fév 2014 - 22:15

C'est vrai que question passager la gold est la référence, si le choix n'est pas fixé il faut allé essayé avec le ou la futur passagère.
Et la il n'est pas évident que le V-Max soit le meilleur choix.
Blitz
Blitz
Use le slider
Use le slider


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Letof54 Ven 21 Fév 2014 - 22:19

Bah non pas sûr non plus, après des brêles à duo, j'irai limite plus sur du VFR ou même sur du trail, pour les pro Kawa, un Versys 1000...
Après les goûts, les couleurs...pis le porte-monnaie aussi bien souvent.

Letof54
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Tribal Ven 21 Fév 2014 - 22:19

Niveau passager suis pas sur qu'il soit bien assis que ce soit sur vmax ou diavel ce sont plutôt des motos mono place...
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Letof54 Ven 21 Fév 2014 - 22:25

Bah oui, c'est bien kèskondi  rire 
Mais si son choix se porte que sur ces deux là, faut bien qu'on tranche  clindoeil 

Letof54
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Tribal Ven 21 Fév 2014 - 22:26

Alors moi je dirais diavel
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  KAWA11 Ven 21 Fév 2014 - 22:57

Eh les gars je parle de passager occasionnelle avec moto d'exception  rire 
pour moi la gold c'est juste avant le cimetière   en sueur  en sueur jamais mais alors jamais nonnon nonnon nonnon 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Tribal Ven 21 Fév 2014 - 22:59

Ben elle sera aussi bien sur ton 1098 lol
Tribal
Tribal
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  KAWA11 Ven 21 Fév 2014 - 23:11

tampis je vais prendre une tuono 2014...un truc de vieux quoi......... rire rire 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  kylian11100 Ven 21 Fév 2014 - 23:20

Moi je prendrais le diavel superbement belle et fini mais pour un truc confort un BMW 1200 gs j ai essayé je qui reste bleufer par de trial ça
Bouss , ça tien le pavé c est une moto a tous faire avec un confort de fou les trial sont top maintenant ...

Ou un beau 1050 Tiger monobras
kylian11100
kylian11100
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  KAWA11 Sam 22 Fév 2014 - 8:19

Les trails c'est pas mon truc et puis j'ai peur de regretter mon street donc que ça se fasse ou pas peu importe nananére je vais rouler et profiter de la saison  clindoeil 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  ZR-R Sam 22 Fév 2014 - 8:25

La Ducat est superbe, mais la Yam est monstrueuse  love love 


si je devais faire un choix et ben, la Yam  rire 
ZR-R
ZR-R
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  nomack38 Sam 22 Fév 2014 - 9:29

Pour avoir essayer les deux, mon choix s'était porté sur le Diavel...  nikel Pourquoi?

D'une part, je mesure 1.72m et lorsque tu as les 2 entre les jambes, ben le Diavel mais nettement plus à l'aise ne serait-ce que par son poids dont je te laisserais faire la comparaison.  clindoeil 
D'autre part, je voulais un Power Cruiser tout en voulant garder cet amusement qu'est de mettre ta moto sur l'angle!!!  nikel  yahoo Et ça, le V-MAX, il sait pas faire...  yeuxlevés 
Et pour l'avoir fait, tu peux même déhancher sur le Diavel!!!  rire Et t'amuser à "essayer" de tenir tes potos en sportives...  :siffle: 
Question moteur, c'est une question de gout...  clindoeil Lors des essais, pas senti de réel différence et donc je ne pourrais pas t'aider... Par contre, une fois le Diavel en possession, je l'ai fait débrider et là, c'est vraiment le nirvana avec un Power Cruiser qui lève sa roue avant sans forcer sur les 2 premiers rapports et des rapports de boite qui t'allonge, t'alllllllllloooooooonnnnnnnggggggeeeee les bras!!!  yahoo  yahoo  yahoo Et cette sonorité...  love  love  love 

Bref, après ce long discours, je ne pourrais que te conseiller d'aller essayer les deux pour te faire ta propre opinion et, enfin de compte, ton propre choix!!!  5 sur 5 
Car tout ce que je viens de te dire est, il faut l'avouer, très objectif!!!  :siffle:  rire

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  KAWA11 Sam 22 Fév 2014 - 10:11

J'ai essayé les deux et chacune à son charme il est clair qu'un avantage est pour le diavel niveau arsouille , poids.
Mais même le v4 en version bridé m'a beaucoup plus ,juste faire attention à basse vitesse avec le poids et le gros hic l'autonomie ridicule  grosyeux 150 kms maxi avec réserve si tu est gentil  rire 

Je sais que si j'achète l'une ou l'autre je ne serais pas déçu  nikel 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  nomack38 Sam 22 Fév 2014 - 10:29

KAWA11 a écrit:J'ai essayé les deux et chacune à son charme il est clair qu'un avantage est pour le diavel niveau arsouille , poids.
Mais même le v4 en version bridé m'a beaucoup plus ,juste faire attention à basse vitesse avec le poids et le gros hic l'autonomie ridicule  grosyeux 150 kms maxi avec réserve si tu est gentil  rire 

Je sais que si j'achète l'une ou l'autre je ne serais pas déçu  nikel 
Clair que sur de la bécane de caractère dont elle font toutes les deux parties, tu ne pourras pas être déçu!!!!  nikel  yahoo  superouais

nomack38
Affole le chrono
Affole le chrono


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  GS95 Sam 22 Fév 2014 - 18:44

J'ai essayé le diavel et j'ai été bluffé du compromis  grosyeux 
Le son même d'origine  love love love love love love 

Le vmax j'ai pas essayé mais il est vrai que pour " le mythe " ça me brancherait bien
Après il faut changer la façon de conduire et ça pour l'instant...  face 

Le point noir c'est cette autonomie ridicule  fuck fuck fuck fuck fuck 


GS95
Membre VIP
Membre VIP


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  tox84 Sam 22 Fév 2014 - 21:57

zé max  rire  ya pas photo, il y a qu'a voir les détails sur l'une  hummm  et l'autre  beurk  ... autant sur leur sportive c'est incomparable ducati  grosyeux ..., autant la le v max  bravo yeuxlevés
tox84
tox84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  pascal31120 Dim 23 Fév 2014 - 17:11

Sans aucune Hésitation,Le V Max!!!!!!!!!!!!

Bon OK ,je suis pas objectif ,j'en ai eu une entre les cuisses en ........................1987!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 5 sur 5 5 sur 5 5 sur 5 5 sur 5 5 sur 5 5 sur 5 

Et que l'on ne me parle pas de l'autonomie,maintenant il y a plein de pompes à essence ouverte 24/24 avec la carte bleue et tout le toutim!!!!!!!! MDR MDR MDR
pascal31120
pascal31120
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  KAWA11 Dim 23 Fév 2014 - 19:12

Oui mais tu vois aujourd'hui avec le club dont je fait parti ont a fait une sortie de 300 kms avec arrêt à la pompe au bout de 150 kms  en sueur en sueur 
J'aurais eu un vmax j'étais en panne sèche  rire seule remède avoir une pompe de poile à pétrole et pomper les potos  rire rire 
KAWA11
KAWA11
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  pascal31120 Dim 23 Fév 2014 - 19:25

Sur la base de 10l au cent avec réservoir de 15 litres,tu les aurais tenu tes 150 kms,jute mais tenu......CQFD en sueur en sueur en sueur en sueur en sueur 



 v v v v v v v v 
pascal31120
pascal31120
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  pascal31120 Dim 23 Fév 2014 - 20:13

en plus, d’après ce que j'ai pu en lire,le nouveau 1700,c'est plutôt du 9.5 l au cent donc réserve à 130kms et donc tu aurais pu les faire tes 150bornes....!!!


Mais bon,comme je disais ,je suis pas objectif quand il s'agit du VMax...
pascal31120
pascal31120
Traine savatte
Traine savatte


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  smino42 Mer 5 Mar 2014 - 11:14

j'ai essayé les 2, mais si la yam ne m'a rien laissé; elle n'est pas un modèle de vélocité
peu de temps après, j'ai eu l'occasion de tester une Diavel dans le col de la République
là j'ai découvert une moto qui a une sacré personnalité,autant question comportement, que visuel,
les - seraient, surtout le budget, mais quand on aime!
Demandez aussi le tarif de l'assurance pleure 
la garde au sol est tout de même limitée,
les +, sans conteste le moteur qui doit être équipé de la ligne Termi et du boitier
https://www.youtube.com/watch?v=W-tRpOoklxE
le 1200 testastretta est vraiment fabuleux, bruit envoutant,
http://www.ducati.fr/motos/diavel/diavel_dark/moteur/testastretta_11_/index.do
ensuite, la tenue de route, freinage, le look,
j'ai été très proche de faire le saut sur une red carbon full équipements... et je pense que c'est une moto de rêve,
que si on peut, il faut avoir eu!
smino42
smino42
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Ducati diavel ou V max 1700  Empty Re: [AVIS] Ducati diavel ou V max 1700

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum