Moto GP 2014.

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2014.

Message  zouzou le Mer 22 Oct 2014 - 18:15

@Sletter a écrit:tu regardes sur eurosport zouzou ??  :question:
y a pas de Stream sur le net ? gratementon

oui Eurosport clindoeil
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Domz1000sx le Dim 26 Oct 2014 - 12:55

douzième victoires pour le Marquez, cette année bravo bravo bravo bravo . Il égale ainsi le record de Doohan.
Bravo aussi a Rossi car toujours la et toujours content de le voir courir à ce niveau. En prenant la deuxième place il se rapproche de la place de vice champion du monde. 13 points le sépare de Lorenzo qui a pris la 3eme place.
Quand a Pedrosa, il n'est plus dans la course, pour la2eme place au championnat du monde, car après sa 2eme chute en course, il a du abandonner.

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  Blitz le Dim 26 Oct 2014 - 13:39

J'ai cru aussi à une victoire de Rossi, tant pis, la dernière à Valence risque d'être interressante, mais si reprendre 14 points à Rossi sera très difficil pour Lorenzo.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  mick76 le Dim 26 Oct 2014 - 18:11

oui Marquez égale le record de Doohan,mais faut pas oublier qu'en 1997 l'année où Doohan a gagné 12 courses,le championnat comptait moins de courses qu'aujourd'hui,15 alors que maintenant c'est 18...
Donc pour moi c'est pas vraiment comparable ,si il y avait eus 18 courses en 1997 Doohan en aurait surement gagné plus que 12...Ce serait bien que les médias précise ce point...

Vous aurez compris que je suis un fan de Mick Doohan,pour moi le meilleur pilote de tous les temps ! rire

Mais j'aime bien aussi Rossi,la relève après Doohan et maintenant Marquez la relève après Rossi...

v
mick76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  zouzou le Dim 26 Oct 2014 - 18:16

oui mais Rossi n'est pas fini clindoeil ( je suis fan de ROSSI rire )
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  mick76 le Dim 26 Oct 2014 - 18:46

non Rossi n'est pas fini,il peut encore faire des podiums,même en gagner une ou deux sur un championnat mais c'est tout,Marquez semble intouchable pour un bon moment et Lorenzo devrait revenir au Top ...

v
mick76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message  Theshark_56 le Mar 28 Oct 2014 - 20:56

En attendant si marquez n'était pas là Rossi serait à la bataille pour être champion du monde une dixième fois alors ceux qui disent qu'il est finit me font bien rire!!
Theshark_56
Traine savatte
Traine savatte

Message  JO94 le Mer 29 Oct 2014 - 19:21

ok avec vous les potos,le pire c'est les journaliste d'Euro sport, quand il monté pas sur le podium avec la ducat et au début avec la M1,il était finis pour eux,et la comme par hasard ,c'est l'expérience ,il est en forme, il est pas fatigué pour son âge etc... bande de nul, entre jacques Lafitte qui commente le moto gp MDR et les trois autre rigolo ,qui retourne leur veste aussi vite, ils feraient mieux de respecter les pilotes !!! même ceux qui montent pas sur le podium.

mais ils l'avaient bien enterré note VANETINO clindoeil

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  JO94 le Lun 10 Nov 2014 - 13:49

ca y est ,le moto GP c'est finis, pas de surprise le petit gosse de 21 ans est champion,VR 46 deuxième ,le pauvre De puinet toujours la poisse, il est tomber en panne avec la SUZUKI, j'espère que l'année prochaine la SUZUKI ira mieux .

Lorenzo a jouer un coup de poker en changeant de moto avec des pneus pluie ,quand il a vue quelque goutte tomber, du coup apres quelque tours,il est sortie au stand, car il était a la ramasse ,dommage pour lui, mauvais choix .

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  zouzou le Jeu 13 Nov 2014 - 13:38

voila c'est fini pleure pleure pleure

hate d'etre a la saison prochaine pour voir ce que Ducat et Aprillia vont faire héhé héhé héhé
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  GS95 le Jeu 13 Nov 2014 - 16:52

Ouais vivement ! clindoeil
Je veux voir Suzuki aussi

GS95
Membre VIP
Membre VIP