Moto GP 2014.

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2014.

Message  JO94 le Jeu 21 Nov 2013 - 20:44

Oui si tu veux, mais tu sais bien qu'il y a pas une grosse différence de chrono entre les deux marquez et Lorenzo , c'est vrai que marquez conduit un peux olé olė ,il est tombé 15 fois le gosse, et il est champion du monde, le truc c'est qu'il est rapide et il a un truc de plus il est fou fou , comme Rossi à l'époque avec Max Biaggi.
Je suis ni pour l'un ni pour l'autre , comme tu sais je suis Valentino, mais faut reconnaître qu'il a un sacrė talent le gosse. Dommage que Valentino a était refroidit par le décès de son ami Marco , ça aurait mît un peux plus de spectacle .
Ce que je voulais dire c'est que même si tu donne une yam ou une Honda de hrc a depuinet par exemple . C'est pas pour ça qu'il deviendra champion du monde,sauf si il venait de l'école de moto GP d'Espagne et la ont l'aurait appelé Depuinieros.

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Revenir en haut Aller en bas

Message  Scawaker le Jeu 21 Nov 2013 - 21:00

jojo 94 a écrit:Oui si tu veux, mais tu sais bien qu'il y a pas une grosse différence de chrono entre les deux marquez et Lorenzo , c'est vrai que marquez conduit un peux olé olė ,il est tombé 15 fois le gosse, et il est champion du monde, le truc c'est qu'il est rapide et il a un truc de plus il est fou fou , comme Rossi à l'époque avec Max Biaggi.
Je suis ni pour l'un ni pour l'autre , comme tu sais je suis Valentino, mais faut reconnaître qu'il a un sacrė talent le gosse. Dommage que Valentino a était refroidit par le décès de son ami Marco , ça aurait mît un peux plus de spectacle .
Ce que je voulais dire c'est que même si tu donne une yam ou une Honda de hrc a depuinet par exemple . C'est pas pour ça qu'il deviendra champion du monde,sauf si il venait de l'école de moto GP d'Espagne et la ont l'aurait appelé Depuinieros.
Ah ça c'est sur ! lol lol lol lol 
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Mer 27 Nov 2013 - 16:52

Honda sépare Puig de Pedrosa !!!!!

Honda ne souhaite plus la présence dans son stand d'Alberto Puig et lui a donc demandé de ne plus être le conseiller de Dani Pedrosa. Puig reste le manager de Dani, et son activité est donc limitée à la gestion de la carrière de son client. Ce sera désormais Raul Jara qui conseillera Pedrosa à l'intérieur du stand HRC-Repsol.

C'est au GP d'Aragon cette année qu'Alberto Puig commit l'erreur irréparable. Alors que Marc Marquez avait sectionné un câble de capteur fixé au bras oscillant de Dani Pedrosa (occasionnant la chute de celui-ci), personne ne s'en serait rendu compte en dehors du Team si Alberto Puig n'en avait pas parlé à des personnes extérieures. Bilan : un point de pénalité à Marc Márquez pour "conduite irresponsable" et d'autre part 25 points déduits à Honda, pour la défaillance du contrôle de traction sur la moto de Pedrosa, dans le classement constructeurs. Chez Honda, on en a beaucoup voulu à Puig d'avoir été condamné par sa faute.

Quelles seront les conséquences de cet éloignement de Puig du stand Honda, et donc de Pedrosa ? Cette année, Kevin Schwantz avait déclaré lors du Grand Prix des Amériques au Texas:

"J’aime bien Dani, mais ça fait huit ans qu’il est pilote d’usine Honda. Il ne lui manque rien, il a même quelque chose en trop, c’est Alberto Puig. Ce type lui bouffe la tête. Dani aurait besoin d’être lui-même pour prendre une autre dimension. C’est comme un gamin qui ne parvient pas à s’émanciper parce que ses parents l’étouffent."

Pedrosa va-t-il s'émanciper ? Réponse en 2014.
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Mer 27 Nov 2013 - 16:54

Rossi décidera de son avenir après le GP du Mugello

Comme la plupart des pilotes d'usine, Valentino Rossi a un contrat qui se termine fin 2014. Il ne sait pas encore ce qu'il fera ensuite et il ne souhaite pas en décider avant le sixième Grand Prix de la saison.  Dans une interview pour la chaîne de télévision italienne Mediaset, il a expliqué "En 2014, j'ai besoin d'être à l'avant, plus près des trois premiers. Je voudrais continuer deux ans de plus, mais seulement si je suis compétitif". Valentino ne souhaite pas que son image de grand champion soit ternie par une fin de carrière médiocre. Financièrement, deux saisons de plus à 20 millions d'euros par an représentent une tentation assez forte, mais Rossi est largement à l'abri du besoin avec ce qu'il a déjà gagné.

D'autre part il possède une part du capital d'entreprises en bonne santé, comme par exemple Dainese. Enfin sa propre entreprise VR46 propose un impressionnant merchandising pour Marc Marquez, Daniel Pedrosa, Cal Crutchlow, Andrea Iannone, Alvaro Bautista, Pol Espargarò, Bradley Smith, Kevin Schwantz, Tony Cairoli, Nicco Antonelli, Romano Fenati, Yamaha, Repsol, Bridgestone, Oakley, Monster Energy, Ogio, Dainese / AGV, Opel et Honda Gresini.

Le souhait de Rossi est de retrouver sa place en tête du peloton MotoGP et c'est pour ça qu'il s'est séparé de Jeremy Burgess pour le remplacer par Silvano Galbusera. Cela créera-t-il l'étincelle nécessaire ?

Valentino prendra sa décision après le Grand Prix du Mugello, le sixième de la saison, soit suffisamment tôt pour ne pas bloquer les transferts et ne pas laisser Yamaha dépourvu pour 2015, surtout si Jorge Lorenzo passe chez Honda.

Rossi est un malin et sait utiliser sa popularité. Et si au soir du GP du Mugello il lançait un appel à ses fans "Vous voulez que je courre encore l'année prochaine ?" en espérant un "ouiiiiiiiiii !" franc et massif ?

Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Mer 27 Nov 2013 - 17:28

Des pilotes aussi forts que lui et plus encor il y en aura c'est sur, mais aussi charismatique ce n'est pas évident, sont départ des circuits qui ce rapproche inexorablement laissera un grand vide.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  Scawaker le Mer 27 Nov 2013 - 17:36

@Blitz a écrit:Des pilotes aussi forts que lui et plus encor il y en aura c'est sur, mais aussi charismatique ce n'est pas évident, sont départ des circuits qui ce rapproche inexorablement laissera un grand vide.
Ça c'est sur ! Et heureusement pour nous , y a qu'a voir le petit Marquez , 20 ans et déjà un talent Fou !
Mais c'est sur que le jour il annonce sa retraite, je pars en dépression rire lol lol lol lol lol lol 
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Blitz le Mer 27 Nov 2013 - 18:02

Doohan disait le plus dure c'est le second titre, va t-il arrivé à conserver sa couronne, je suis déjà impatient d'être en mars.
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  ZR-R le Mer 27 Nov 2013 - 18:07

c'est sur que le jours ou Vale arrêtera, sa va faire vide, c'est un show-man rire 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  Scawaker le Mer 27 Nov 2013 - 18:13

@Blitz a écrit:Doohan disait le plus dure c'est le second titre, va t-il arrivé à conserver sa couronne, je suis déjà impatient d'être en mars.
Lorenzo va arriver affuter comme jamais !!! Il a intérêt de faire gaffe ! Après faut que Yamaha ce bouge un peu le derrière, parce que sinon 2015 il ce casse au HRC !
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  JO94 le Mer 27 Nov 2013 - 20:34

J'imagine même pas le jour ou Rossi va faire ses adieux au MOTO GP, ça va pas être pareil pleure 

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Scawaker le Lun 16 Déc 2013 - 9:10

Équation 2015 pour Honda : Marquez + Lorenzo = MASSACRE  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 
En même temps c'est pas faux  en sueur en sueur en sueur 
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  zouzou le Lun 23 Déc 2013 - 9:07

vivement que ça reprenne  pleure pleure pleure 
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Lun 23 Déc 2013 - 10:30

@zouzou a écrit:vivement que ça reprenne  pleure pleure pleure 
C'est clair  yeuxlevés yeuxlevés yeuxlevés 
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Jeu 16 Jan 2014 - 17:46

On se fait chier le Week-end maintenant Pfffffffffffffff  colére colére colére colére 
Encore deux mois et demi en gros  en sueur en sueur en sueur 
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  GS95 le Jeu 16 Jan 2014 - 19:39

Ouais bien dit bruno

Premiers essais officiels début février  nikel 

GS95
Membre VIP
Membre VIP

Faites chauffer la gommes.

Message  Blitz le Mar 4 Fév 2014 - 17:08

" />
Putain encor 47 jours pleure pleure
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  steph06 le Mer 5 Fév 2014 - 13:19

Vivement le 23 mars pour le debut de la saison...et puis cette année direction le circuit du Mugello v 
places réservées hier  pour les 3 jours  nikel
steph06
Traine savatte
Traine savatte

Sepang J2.

Message  Blitz le Mer 5 Fév 2014 - 20:58

[img][/img]
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  ben1000z le Mer 5 Fév 2014 - 21:34

@steph06 a écrit:Vivement le 23 mars pour le debut de la saison...et puis cette année direction le circuit du Mugello v 

how much ?
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  steph06 le Mer 5 Fév 2014 - 21:50

@ben1000z a écrit:

@steph06 a écrit:Vivement le 23 mars pour le debut de la saison...et puis cette année direction le circuit du Mugello v 

how much ?

124 euros  , frais de dossier et d'envoi inclus depuis l'Italie ( recommandé ).
steph06
Traine savatte
Traine savatte

Message  ben1000z le Mer 5 Fév 2014 - 21:54

plutot correcte pour 3 jours. Tu y feras du camping ?
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  steph06 le Mer 5 Fév 2014 - 22:09

@ben1000z a écrit:plutot correcte pour 3 jours. Tu y feras du camping ?

yes ,on monte la tente sur le circuit...pour ce qui est du tarif que j'ai payé c'est jusqu'au 16/02,aprés c'est plus cher ! c'est le prix "pelouse" et non en tribune car la ça fait plus mal rire
steph06
Traine savatte
Traine savatte

Message  ben1000z le Jeu 6 Fév 2014 - 12:31

steph06 tu y vas avec des potes ou ta copine ?
ben1000z
Mange bitume
Mange bitume

Message  Zed le Jeu 6 Fév 2014 - 14:08

Sans Randy, qui c'est qui va se coltiner les bacs à gravier  gratementon 
Zed
Mange bitume
Mange bitume

Message  zouzou le Ven 14 Fév 2014 - 16:40

@Zed a écrit:Sans Randy, qui c'est qui va se coltiner les bacs à gravier  gratementon 

lol lol lol lol lol lol c'est pas moi qui l'ai dit  :siffle: :siffle: :siffle: 

c'est long vivement que ça reprenne  pleure pleure pleure 
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut