Moto GP 2014.

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Moto GP 2014.

Message  Domz1000sx le Dim 13 Avr 2014 - 20:21

oui dommage, je pense qu'il y avait la place pour lui sur le podium.
rejoindre la tête, trop pressé il était.
Maitre Yoda rire

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tonito le Dim 13 Avr 2014 - 21:14

Lorenzo grille le feu rouge grosyeux passage au stand et il se retrouve bon dernier en sueur 

Sinon pour l'instant le gamin est premier et Valentino 4  nikel 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  alex94 le Dim 13 Avr 2014 - 21:51

La débandade dans le clan yamaha !!
Lorenzo qui commet sa deuxième faute consécutive et Rossi après l'euphorie du premier GP qui rentre dans le rang.
Il n'a même pas réussi à suivre la clan tech3, et dire que certain le voyait se battre pour le titre...mouais
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  biwico le Dim 13 Avr 2014 - 21:52

bravo bravo bravo 
Alors, alors verdict ?????
Le classement SVP !!!!
biwico
Traine savatte
Traine savatte

Message  Domz1000sx le Dim 13 Avr 2014 - 21:54

Et de 2 pour Marquez bravo bravo bravo chaud son dernier freinage en sueur 
Mais grand prix beaucoup moins intéressant qu'au Quatar gratementon
Les Honda étaient au dessus du lot.

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  biwico le Dim 13 Avr 2014 - 21:56

Et Rossi ???? 10 ème ???? rougit rougit rougit rougit 
biwico
Traine savatte
Traine savatte

Message  Domz1000sx le Dim 13 Avr 2014 - 21:57

1- Marquez 2-Pedrosa 3-Dovisosio 8-Rossi

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Dim 13 Avr 2014 - 21:59

Rossi 8 clindoeil 

et Ducati qui revient avec la troisiéme place de Dovi nikel 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Tonito le Dim 13 Avr 2014 - 22:02

@alex94 a écrit:La débandade dans le clan yamaha !!
Lorenzo qui commet sa deuxième faute consécutive et Rossi après l'euphorie du premier GP qui rentre dans le rang.
Il n'a même pas réussi à suivre la clan tech3, et dire que certain le voyait se battre pour le titre...mouais

Lorenzo est quand même revenu à la 10 place gratementon  et rossi à peutétre des soucis de pneus gratementon  mais c'est sur que c'est la douche froide pour Yamaha en sueur 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Tonito le Dim 13 Avr 2014 - 22:04

@Domz1000sx a écrit:Et de 2 pour Marquez bravo bravo bravo chaud son dernier freinage en sueur 
Mais grand prix beaucoup moins intéressant qu'au Quatar gratementon
Les Honda étaient au dessus du lot.

+1000 grosyeux  chaud chaud le dernier virage pour le gamin en sueur un vrai équilibriste lol lol 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  biwico le Dim 13 Avr 2014 - 22:12

Ouai ba c'est pas la joie pour ROSSI, en tout cas c cool de voir une DUCATI sur le podium ! nikel 
Quand à LORENZO, j'ai envie de dire..... HOURRA !!!!!!  yahoo 
Jamais aimé celui là, c'est physique !
Big up aux minis de HONDA.... lol lol  sont vraiment pas grand les 2...mais pourtant ce sont de grands pilotes !  gratementon

sors 
biwico
Traine savatte
Traine savatte

Message  Domz1000sx le Dim 13 Avr 2014 - 22:20

Il n'a même pas réussi à suivre la clan tech3, et dire que certain le voyait se battre pour le titre
...mouais[/color]

gratementon On va peut etre attendre avant de l'enterrer...(la yam avit forcement un pb sur ce circuit)

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  alex94 le Dim 13 Avr 2014 - 23:05

@Domz1000sx a écrit:
Il n'a même pas réussi à suivre la clan tech3, et dire que certain le voyait se battre pour le titre
...mouais[/color]

gratementon On va peut etre attendre avant de l'enterrer...(la yam avit forcement un pb sur ce circuit)

Je ne l'enterre pas, j'adore Rossi, c'est juste que le Francais à toujours pour raison de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Rossi à fait un coup d'éclat au premier GP, tout le monde le voyait déja au top, voir même se battre pour le titre...

Alors attendons un peu avant de juger, pour le moment il est dans le rang point barre
alex94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Alka13 le Lun 14 Avr 2014 - 6:31

En tout cas, Honda maîtrisait sa partie, et le gamin toujours aussi impressionnant...  clindoeil nikel 
Bon et 8e, c'est pas si catastrophique pour Rossi, mais y'a tant de monde qui veut être devant.... ça va pas être facile !  en sueur en sueur 
Alka13
Mange bitume
Mange bitume

Message  Blitz le Lun 14 Avr 2014 - 10:27

" />
Blitz
Use le slider
Use le slider

Message  JO94 le Lun 14 Avr 2014 - 11:32

Rossi a eu un probleme technique sur l'avant de sa moto si non il aurait etait sur le podium,il etait partis pour remonté dans les 3 premier,en rentrant au stand il s'est presipité sur l'avant de sa yam,il etait bien remonté jusqu'a la 4 place,apres ca c'est vue qu'il a relaché dans les virages,aux endroit ou il a etait depassé,Lorenzo a bien remonté ,il etait meme pas sur le tableau d'afichage et il s'est retrouvé 10,c'est comme ca qu'ont reconnait les bon pilote,ils remonte vite fait .

bravo  au gosse  toujours aussi bon  bravo

JO94
Mange bitume
Mange bitume

Message  Scawaker le Mer 16 Avr 2014 - 9:13

Un Grand bien moins intéressant que le Qatar

Le minot encore une fois sur une autre planète, y a que Pedrosa qui à pu un peu le tenir mais en vain  en sueur  en sueur 

Honda est encore une fois cette année un cran au dessus de Yamaha

Lorenzo pour moi il est mort, il peut dire au revoir au titre pilote, Rossi ben dommage que son pneu avant n'a pas était à la hauteur , Bridgestone commence à me faire  colére  colére  colére  colére 

Finalement les Teams satellite on fait le spectacle,  bravo  bravo  à Smith , Bradl et Dovi qui monte sur le podium  bravo  bravo  bravo 

Ducati font du super boulot  nikel  nikel  nikel , FORZA ITALIA
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  Scawaker le Jeu 17 Avr 2014 - 8:39

Le Pneu avant de Scott Redding ( photo et article via Sport-Bikes )

Masao Azuma, ingénieur en chef du Bridgestone Motorsport Tyre Development Department, n’a pas eu de chance après la course quand il a été désigné par son entreprise pour expliquer que bien évidemment celle-ci n’y était pour rien. La vieille excuse « c’est de la faute des pilotes qui ont fait le mauvais choix » était ce dimanche soir difficile à placer pour le manufacturier nippon, tant l’écroulement des performances, sans même parler du niveau de dangerosité, était énorme.

Il respira donc un bon coup puis se lança dans la grande tirade justificative que voici :

« La forte abrasion qu’a subie le côté droit du pneu avant chez certains pilotes durant la course était inattendue. Il y a des sections qui sollicitent beaucoup le côté droit du pneu mais nos gommes sont conçues pour répondre à ces exigences. Nous devons étudier les différentes variables, dont le style de chaque pilote, le caractère de leurs machines et les conditions de piste pour savoir ce qui s’est passé et savoir pourquoi des pilotes ont été plus affectés que d’autres. Nous pouvons affirmer que les pneus n’étaient pas défectueux mais que les conditions pour la course étaient plus dures que celles de l’an dernier et des autres séances du week-end. »

« Nous n’avions pas eu de cas d’usure aussi prononcée l’an dernier ou durant le reste du week-end et notre centre technique va donc analyser les données du Grand Prix of the Americas pour savoir ce qui s’est passé. »

Cette déclaration (qui figure ici dans sa totalité concernant le pneu avant, et sans la moindre modification) est assez édifiante : vous pouvez la relire quinze fois et vous n’aurez toujours pas la moindre idée d’où vient le problème.

Les conditions différentes de l’an dernier ? En 2013, la température de l’air était de 23°, elle était dimanche de 26°. Quant à la température de la piste, elle est passée de 38° l’année dernière à 32° en 2014. Qu’eût-ce été si les conditions avaient été vraiment différentes ?

Comme je le disait plus haut Bridgestone, commence à me gonfler  colére colére beurk beurk beurk
Scawaker
Membre VIP
Membre VIP

Message  zouzou le Jeu 17 Avr 2014 - 18:31

grosyeux grosyeux grosyeux 

je garde mes Dunlop  rire 
zouzou
Membre VIP
Membre VIP

Message  ZR-R le Jeu 17 Avr 2014 - 19:16

@zouzou a écrit:grosyeux grosyeux grosyeux 

je garde mes Dunlop  rire 

pas mieux  rire rire 
ZR-R
STAFF DU FORUM
STAFF DU FORUM

Message  GS95 le Jeu 17 Avr 2014 - 19:20

Moi je comprends pas comment on peux ruiner des pneus comme ça en se trainant la teub comme ils font.....

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 

sors 

GS95
Membre VIP
Membre VIP

Message  biwico le Ven 18 Avr 2014 - 12:03

[quote="Gregoss"]Moi je comprends pas comment on peux ruiner des pneus comme ça en se trainant la teub comme ils font.....

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 

lol lol  lol lol  lol lol  lol lol  C'est clair, c'est un manque de respect du matériel ! Ils devraient payer eux même leurs pneus !!!!  lol lol  lol lol  lol lol  lol lol 

biwico
Traine savatte
Traine savatte

Message  Tonito le Dim 27 Avr 2014 - 19:45

bon bah, le gamin leur à encore mis une branlée lol lol lol lol lol lol 
Tonito
STAFF DU FORUM

Message  Domz1000sx le Dim 27 Avr 2014 - 19:55

Eh oui encore 1 pour Marquez The kid or the king now...
Par contre je me demande comment Pedrosa peut finir 2eme après sa chute.

Domz1000sx
Traine savatte
Traine savatte

Message  alex94 le Dim 27 Avr 2014 - 20:15

Ca en devient chiant pour le spectacle
alex94
Mange bitume
Mange bitume